Forums GAMERGEN

Un nouveau firmware à venir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Omegakill » 27 Jan 2010, 20:52

Ca pourrait apporter beaucoup à l'iphone/ipod touch alors il faut esperer que ce soit bien ça.
Image
Omegakill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar yamin » 27 Jan 2010, 21:09

C'est sur que cette mise à jour pourrait apporter énormément, mais il faut, je pense, l'attendre en même temps que le V4
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien

Message non lupar KissCooL_1_1 » 28 Jan 2010, 09:23

A mon avis, Steve nous prépare un nouvel Apple Event vers avril-mai pour nous présenter l'iPhone 4G (ou V4, comme vous voulez). Il profitera de l'occasion pour présenter le nouvel OS et ajoutera qu'il sera dispo pour l'iPad et l'iPhone avec toutes les nouveautés comme d'habitude.

Perso, je me réjouis plus de l'iPhone 4G plutôt que de l'iPad.. Même si, grâce à son prix bas, l'iPad pourra peut-être m'intéresser :D
Avatar de l’utilisateur KissCooL_1_1

Message non lupar mathisburlat » 28 Jan 2010, 09:38

Et il faut encore attendre ........
Image
PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
mathisburlat Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathis

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news