Forums GAMERGEN
Un nouveau firmware attendu pour avril ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

*ce foutu remote play!
*pouvoir activer/desactiver le wifi via la fenêtre de réglages (celle que l'on ouvre en restant appuyé sur le bouton Playstation)
*et via cette même fenêtre, pouvoir regler le volume du son du chat (on ne peut régler que le volume général de la console).
J'demande pas grand chose en somme
*ce foutu remote play!
*pouvoir activer/desactiver le wifi via la fenêtre de réglages (celle que l'on ouvre en restant appuyé sur le bouton Playstation)
*et via cette même fenêtre, pouvoir regler le volume du son du chat (on ne peut régler que le volume général de la console).
J'demande pas grand chose en somme

-
Zoo_1 Gamer Maitre
Re: Un nouveau firmware attendu pour avril ?
Je voudrais que le jeu ne se déconnecte pas du Playstation Network lorsqu'on le met en attente pour aller vérifier une autre app.
-
dirtyc17 Gamer Débutant
Il faudrait déjà qu'il règle la compatibilité PSX, Minis et PSP. Après peut être on pourra espéré autre chose
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
dodogeek Wrote: Et bien vous en avez des exigence mais pour tout ce que vous demandez vos smartphone ne le font pas(y'en a je te jure ces pas un smartphone ces console avec un peut de multimédia)
Pourquoi ne pas demander les appels téléphonique tant que vous y êtes
On a pas tous un smartphone avec un quadcore déjà (ni forcément les moyens de s'en payer un à plus de 500€ en version nue xD), puis je ne vois vraiment pas ce que çà viens faire là oO
-
Dherz Gamer Averti
J'aurais aimé :
-pouvoir appliquer de nouveaux thème parce que les pastilles là c'est sympa mais bon
-Une application youtube, skype.
-Possibilité de multi-compte sans formater la console et pouvoir jouer aux jeux d'autres comptes (ce serais sympa aussi,j'ai ps acheté patapon 2 pour rien moi...)
-le transfert ou importation de sauvegarde vers d'autre compte si possible.
Enfin bon, on à bien le droit de rêver. x)
-pouvoir appliquer de nouveaux thème parce que les pastilles là c'est sympa mais bon
-Une application youtube, skype.
-Possibilité de multi-compte sans formater la console et pouvoir jouer aux jeux d'autres comptes (ce serais sympa aussi,j'ai ps acheté patapon 2 pour rien moi...)
-le transfert ou importation de sauvegarde vers d'autre compte si possible.
Enfin bon, on à bien le droit de rêver. x)
-
Max-emile Jersier-exilie Gamer du Dimanche
- Prénom: max-emile
C'était juste pour dire que vous en demandez trop, surtout pour le prix que vous l'avez payer(250 ou 300 voir moins contre 500€ nue comme tu le dit)
Et ne me dite pas que je fait une chasse au sorcière j'exprime juste mon point de vue, j'essaie pas d'être un donneur de leçon ou autre
Et ne me dite pas que je fait une chasse au sorcière j'exprime juste mon point de vue, j'essaie pas d'être un donneur de leçon ou autre
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Bah dans ce qui est demandé, il n'y a rien de réellement fabuleux je trouve. Après faut voir où Sony compte se positionner par rapport aux smartphones, en espérant que çà ne dérive pas sur un appareil qui essai plus de concurrencer les autres plateformes du genre tablettes que de garder sa fonction première : Le jeu.
-
Dherz Gamer Averti
il y a tellement de choses qui ont été dites.
- Near
Regler le probleme de Near me semble la priorité vu que c'est une fonctionnalité de la console
- Remote play
Remote play ca serait pas mal aussi.
- Bloc note
J'en ai eu besoin en fait et j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas :x
- Double menus a virer
Eliminer les double menu pour certaines applications qui n'en ont pas besoin. Etre obliger de lancer l'appli, puis d'appuyer sur démarrer, sur video par exemple ca n'a pas d’intérêt.
- Temps avant de mettre en veille personnalisable
5min max, j'aimerai au moins passer a 10min
- Temps de rafraichissement du chat personnalisable
5min again, pourquoi pas ajouter 1min dans la liste ?
- Correction du soucis du bluetooth qui se reactive parfois.
- Possibilité d'activer ou non la musique dans PS Store et Near. Pitié ?
- Near
Regler le probleme de Near me semble la priorité vu que c'est une fonctionnalité de la console
- Remote play
Remote play ca serait pas mal aussi.
- Bloc note
J'en ai eu besoin en fait et j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas :x
- Double menus a virer
Eliminer les double menu pour certaines applications qui n'en ont pas besoin. Etre obliger de lancer l'appli, puis d'appuyer sur démarrer, sur video par exemple ca n'a pas d’intérêt.
- Temps avant de mettre en veille personnalisable
5min max, j'aimerai au moins passer a 10min
- Temps de rafraichissement du chat personnalisable
5min again, pourquoi pas ajouter 1min dans la liste ?
- Correction du soucis du bluetooth qui se reactive parfois.
- Possibilité d'activer ou non la musique dans PS Store et Near. Pitié ?

-
ryousuke Gamer Pro
sony, stp le flash, les codecs videos et meilleure navigateur 

-
rodhulksomda Gamer Débutant
- Prénom: rod
Je dit pas que vous avez pas raison mais ces quand même pas une mince affaire ce que vous demandez. Peut être qu'essayer de concurrencer les smartphone et tablette avec une CONSOLE ça ne les intéresse pas. Après tout ils ont des smartphone et tablette pour ça
et a chaque fois qu'il parte en avance par rapport au autre on leur donne une claque (PSP, PSPGo, PSVITA, Xperia PLAY qui ce vendent pas forcément bien surtout la Go)
Tout de suite il y a des gens qui disent encore on veut pas d'une PS3 portable mais dès que nintendo le fera tout le monde criera au génie
D’ailleurs la 3DS n'a pas non plus ces caractéristique multimédia j'ai pas vue grand monde s'en plaindre. Pourtant elle aussi propoe quelque petit plus en plus du jeux.

Tout de suite il y a des gens qui disent encore on veut pas d'une PS3 portable mais dès que nintendo le fera tout le monde criera au génie

D’ailleurs la 3DS n'a pas non plus ces caractéristique multimédia j'ai pas vue grand monde s'en plaindre. Pourtant elle aussi propoe quelque petit plus en plus du jeux.
Dernière édition par florent_renahy le 15 Mar 2012, 16:39, édité 3 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
kods Wrote:j aimerais
- pouvoir lire le streaming (html5 java flash ect ) ainsi que les radio
- pouvoir rechercher un mot dans une page internet (comme un ctrl f sur firefox et autre )
- avoir skype
- avoir un espèce de verrou (hold) qd on regarde un film car si on touche l ecran il y a le menu qui vient direct (un truc genre maintenir 2 sec l ecran avant que le menu soit actif ca serait deja pas mal )
- avoir aces a un equalizer de son sur le menu de la vidéo ainsi que pouvoir changer le format d image ect (comme pouvais deja le faire la psp )
- prendre en charge plus de codec audio / video
- pouvoir changer le thème , réorganiser les icônes comme je veux et pas uniquement sur les points fixent ect
- la possibilité de mettre des raccourcis de certaine option en icone direct sur l ecran d aceuille (comme l acces a la luminosité ou a l activation ou pas de la 3g ect )
- avoir acces a un bloc note / agenda
- pouvoir voir l etat de ma carte memoire (tout ce qu il y a dessus cb ça pèse ect pour pouvoir faire de la place facilement )
- un reveil![]()
- un multicompte comme sur ps3
je vais peut etre arreter la
Tout est résumé ici, pour moi.

-
KiwiiCorporation Gamer du Dimanche
a chaque fois qu'il parte en avance par rapport au autre on leur donne une claque (PSP, PSPGo, PSVITA, Xperia PLAY qui ce vendent pas forcément bien surtout la Go)
PSP: craqué jusqu'à l'os > jeux bof
PSP Go: foutage de gueule de la part de Sony
Xperia PLAY: un téléphone console, en deça des autres smartphone ca la fait pas trop
PSVita: pour le moment catalogue faible et fonctionnalités en demi-teinte ...
C'est bien gentil mais c'est pas parce que les smartphones ont telles ou telles fonctionnalités que ça empêche de les avoirs sur la Vita sinon qu'ils proposent pas certaines fonctionnalités ...
-
Grazl Gamer du Dimanche
- Prénom: Gauthier