Forums GAMERGEN
Un nouveau firmware attendu pour avril ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

un navigateur web digne de ce nom + le support des divx + le multicompte + beaucoup plus de jeux psn compatibles + une liste de lecture autre que shuffle dans musique + un démarrage plus rapide + ET QUE LES TROPHEES VITA APPARAISSENT DANS MA PS3 !!!!
-
ramzacom Gamer Averti
Re: Un nouveau firmware attendu pour avril ?
La console est bien trop jeune pour pouvoir comparer je pense, on verra d’ici une bonne grosse année ce qu'ils aurons fait de la Ps Vita :)
A voir si le publique visé par Sony à bien été touché ou aura préféré se tourner vers la 3DS.
A voir si le publique visé par Sony à bien été touché ou aura préféré se tourner vers la 3DS.
-
Dherz Gamer Averti
Tu l'a dit craqué jusqu’à l'os, mais même les bon jeux ne s'y vendait pas très bien.
La DS aussi été cracker et plus facilement
PSP Go tout le monde ce plaignez du bruit de l'UMD mettait leur jeux sur leurs MS et ce plaignez des problème de transport sony a trouvée une solution d'autant plus que le publique avez l'air près vue l'engouement pour les smartphone,mais c'était pas le cas(ces vrai que la non présence de certain jeux sur le store et la politique tarifaire ne l'a pas aider aussi)
Xperia play, tentative de séduire un publique qui ce plaignez du jeux tout tactile, c'est vrai qu'il était dépasser déjà par d'autre smartphone mais qui aurait payer pour un modèle chaque année pour suivre les autre
(c'était une sorte de teste pour sonder le marché)
PSVITA une console fourni avec le meilleur line up de sortie de tout les temps certes certains jeux ne peuvent plaire a tout le monde mais toute les console on connu des période creuse en jeux après leurs sortie. OUI toute et surtout le dernier exemple en date la 3DS, avec un line up de sortie moins fourni des remake aussi des suite des fonctionnalités essentiel en retard et en demi teinte.
+1 Dherz enfin un qui a tout compris, une console qui viens de sortir vue les coûts de production d'un jeux a besoin de vente avant d'avoir un appuis complets, vous attendez pas des masse de jeux avant que la console ne ce soit assez vendu
Vous devrez attendre au moins un ans, après si elle ce vend toujours pas sony reverra leur politique tarifaire et une fois les ventes assez élevée ils pourront investir dans des projet tiers si les tiers ne lance pas eu même.
(la loi du marché et de la demande contrairement a vos exigence sur réaliste)
Il peuvent pas ce lancer dans de gros investissement tant qu'ils sont pas sur qu'il y aura preneur derrière.
Parce qu'un jeux a grosse licence peut faire un flop, les nouveau jeux que tant d'entre vous demande ne font pas forcément les chiffre qu'on en espère(vanquish, bayonetta , okami, viewtifull joe, muramasa, killer seven etc... tant de nouvelle licence qui on pas connu le succès qu'ils mérité)

PSP Go tout le monde ce plaignez du bruit de l'UMD mettait leur jeux sur leurs MS et ce plaignez des problème de transport sony a trouvée une solution d'autant plus que le publique avez l'air près vue l'engouement pour les smartphone,mais c'était pas le cas(ces vrai que la non présence de certain jeux sur le store et la politique tarifaire ne l'a pas aider aussi)
Xperia play, tentative de séduire un publique qui ce plaignez du jeux tout tactile, c'est vrai qu'il était dépasser déjà par d'autre smartphone mais qui aurait payer pour un modèle chaque année pour suivre les autre

(c'était une sorte de teste pour sonder le marché)
PSVITA une console fourni avec le meilleur line up de sortie de tout les temps certes certains jeux ne peuvent plaire a tout le monde mais toute les console on connu des période creuse en jeux après leurs sortie. OUI toute et surtout le dernier exemple en date la 3DS, avec un line up de sortie moins fourni des remake aussi des suite des fonctionnalités essentiel en retard et en demi teinte.
+1 Dherz enfin un qui a tout compris, une console qui viens de sortir vue les coûts de production d'un jeux a besoin de vente avant d'avoir un appuis complets, vous attendez pas des masse de jeux avant que la console ne ce soit assez vendu

Vous devrez attendre au moins un ans, après si elle ce vend toujours pas sony reverra leur politique tarifaire et une fois les ventes assez élevée ils pourront investir dans des projet tiers si les tiers ne lance pas eu même.

Il peuvent pas ce lancer dans de gros investissement tant qu'ils sont pas sur qu'il y aura preneur derrière.
Parce qu'un jeux a grosse licence peut faire un flop, les nouveau jeux que tant d'entre vous demande ne font pas forcément les chiffre qu'on en espère(vanquish, bayonetta , okami, viewtifull joe, muramasa, killer seven etc... tant de nouvelle licence qui on pas connu le succès qu'ils mérité)
Dernière édition par florent_renahy le 15 Mar 2012, 17:24, édité 2 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
la possibilité de lire les video en tete pour moi
-
bledours Gamer Pro
- Prénom: alexis
Tu l'a dit craqué jusqu’à l'os, mais même les bon jeux ne s'y vendait pas très bien.
Du coup regarde pour les 2 consoles un catalogue au final très pauvre en bons jeux ...
PSP Go tout le monde ce plaignez du bruit de l'UMD mettait leur jeux sur leurs MS et ce plaignez des problème de transport sony a trouvée une solution d'autant plus que le publique avez l'air près vue l'engouement pour les smartphone,mais c'était pas le cas
Normal quand on doit repayer tous ses jeux pour pouvoir y jouer :P
PSVITA une console fourni avec le meilleur line up de sortie de tout les temps
Je suis pas d'accord, une bonne line-up doit pouvoir combler tous les types de joueurs, personellement je suis fan de RPG, et bah je l'ai dans le c.., le seul "RPG" est dungeon hunter alliance, qui est vraiment pourrave autant niveau gameplay que niveau graphisme ... heureusement que je l'ai acheté sur un coup de tête et qu'il y a les jeux PSP (que je ne compte pas dans la line-up ...)
-
Grazl Gamer du Dimanche
- Prénom: Gauthier
Une compatibilité avec les jeux ps1 ! Et en bonus les jeux ps2... Tant de bons jeux que j'aimerai refaire sur la Vita...
Après pour le reste, je laisse sony me surprendre comme ils savent le faire... Des annonces et rien derrière.
Je l'ai encore en travers leur "heaven"... Pas de quoi nous emmener au 7eme plafond.
Après pour le reste, je laisse sony me surprendre comme ils savent le faire... Des annonces et rien derrière.
Je l'ai encore en travers leur "heaven"... Pas de quoi nous emmener au 7eme plafond.
-
doudougotcha Gamer Hardcore
Gral76 Tu a ta réponse en haut. Et europe = terre ou le J-rpg n'est pas synonymes de bonne vente. Car il faut le dire a part FF et DQ les J-rpg ne font pas des chiffre excellent chez nous.
Et les RPG occidentaux déjà que les devs on du mal avec nos console de salon alors nos console portable.
Tu veut pas 100 balles est un mars tant que t'y est
Mettre des jeux sur un serveur implique des coûts d'entretiens. De plus sony ne peut prendre tout seul la décision d'offrir des jeux ou non il sont obliger de consultés les tiers 
Et les jeux PSP ne sont pas souvent bien rentabilisé d’où le fait que donner a pertes ces des problème en somme
Enfin qu'est-ce qui vous empêche de revendre la version physique après pour récupéré un peut d'argent.
Et les RPG occidentaux déjà que les devs on du mal avec nos console de salon alors nos console portable.

Normal quand on doit repayer tous ses jeux pour pouvoir y jouer :P

Et les jeux PSP ne sont pas souvent bien rentabilisé d’où le fait que donner a pertes ces des problème en somme

Enfin qu'est-ce qui vous empêche de revendre la version physique après pour récupéré un peut d'argent.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Non mais par contre je veux bien ne pas avoir à repayer un jeu que j'ai déjà payé :D
Limite avoir l'équivalent du passport psp ... mais la c'était vraiment l'arnaque ...
Vu le prix de rachat dans le commerce des jeux de psp, tu devais toucher 5-10€ en bon d'achat soit 3-7€ en cash ... donc assez peux si tu veux remonter ta ludothèque

-
Grazl Gamer du Dimanche
- Prénom: Gauthier
10€+10€= une carte PSN(enfin si tu revend dans un endroit les bon d'achat ou chèque cadeaux sont cumulable)
Il y des offres et le jeux vont surement baisser un jours ou l'autre, vends maintenant et rachète plus tard
Tu t'évite une baisse des prix de reprise et même a la reprise il y a des offres occasionnel.

Il y des offres et le jeux vont surement baisser un jours ou l'autre, vends maintenant et rachète plus tard

Tu t'évite une baisse des prix de reprise et même a la reprise il y a des offres occasionnel.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
...pis rien à voir, mais j'aimerais que Sony perde l'idée de concurrencer les phones et tablettes mais plutôt se concentrer sur la fonction principale de la Vita, le JEU! Sur Xperia play, je dis pas, mais là, c'est une console que j'ai achetée.
Je l'ai pas achetée pour Twitter,Allociné, Facebook, YouTube, Angry birds, et tout ce qu'on peut trouver partout ailleurs...
Je l'ai pas achetée pour Twitter,Allociné, Facebook, YouTube, Angry birds, et tout ce qu'on peut trouver partout ailleurs...
-
Zoo_1 Gamer Maitre
Je veux ci je veux ça gna gna gna gna!
Les gars, la principale raison pour laquelle vous avez acheté la Vita, c'est pas pour jouer?
Sinon pour certains de trucs mentionnés plus haut, un bon ipad jailbreaké et le tour est joué :)
C'est une merveille cette console en l'état, alors ne soyez pas trop exigeant!
Les gars, la principale raison pour laquelle vous avez acheté la Vita, c'est pas pour jouer?
Sinon pour certains de trucs mentionnés plus haut, un bon ipad jailbreaké et le tour est joué :)
C'est une merveille cette console en l'état, alors ne soyez pas trop exigeant!
-
beavis_1_1
Une application Youtube dédiées serait pas mal. Et améliorer la lecture à distance aussi.
-
Grimmjow_coco Gamer Débutant