Forums GAMERGEN
Un nouveau firmware attendu pour avril ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
HackWhite Gamer Maitre
- Prénom: Hack
- Pays: France
Re: Un nouveau firmware attendu pour avril ?
L'image de la news = screen de PSPLiveArea sérieux sa devient du n'importe nawak

-
callofduty76 Gamer Maitre
- Prénom: alan
du HTML5 serait bien ^^
et un peux de remote play aussi :D
on croise les doigts
et un peux de remote play aussi :D
on croise les doigts
-
zeuzion Gamer du Dimanche
Tout simplement que Monster Hunter sois porté sur PSVita!!!
-
Shadow12835 Gamer Pro
beavis Wrote:Je veux ci je veux ça gna gna gna gna!
Les gars, la principale raison pour laquelle vous avez acheté la Vita, c'est pas pour jouer?
Ils ont bien le droit de répondre à la question qui leur est posée non ?=>Sinon, "vous aimeriez quoi comme modifications majeures ?"
Et je ne vois pas ce qu'on peut changer au niveau jeux avec un firmware, si ce n'est l'émulation des jeux ps1 (ps2 j'y crois pas trop :/).
Par contre il y a beaucoup de chose à modifier côté multimédia :
- Navigateur internet .
- Bluetooth qui s'active tout seul ...
- Vidéos limités au MPEG4 .
- Images limités dans le nombre d'extension .
etc
Après j'aimerais bien l'application skype, et qu'on puisse changer de compte PSN sans réinitialiser le système .:)
-
loicd Gamer Pro
-flash player et/ou HTML5/meilleur navigateur
-possibilité de l'utiliser ingame
-possibilité de l'utiliser ingame
-
RomRom22 Gamer Bronze
dodogeek Wrote::rolleyes Et bien vous en avez des exigence mais pour tout ce que vous demandez vos smartphone ne le font pas(y'en a je te jure ces pas un smartphone ces une console avec un peut de multimédia)
Le Sony Xperia peut lire des MKV en 1080p et c'est un téléphone. Tu vois le problème ?
Dans l'état actuel des choses, nous avons une console avec un navigateur castré qui ne sert pas à grand chose, un lecteur vidéo pitoyable, la fonctionnalité near qui ne nous pouvons pas désactiver complétement et la limitation du seul compte PSN par carte mémoire imposé par Sony.
Quand on vends une console soit disant multimédia, autant s'y tenir.
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
roro3030 Wrote:Moi je veux juste near fonctionnel et la lecture à distance avec tout les jeux ps3
Pareil lecture a distance de tous les jeux ps3 et un meilleur navigateur et pouvoir lire plus de format audio et videos
[EDIT] by #TiBio : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
PJL Gamer Averti
- Prénom: PierreJean
OMG Tout ces gosses de riches qui se pavanent sur le forum.
Je ne parle pas des gens qui disent leurs attentes,mais ceux qui disent "on à ça sur nos smartphone/un bon Ipad fait l'affaire"
On à pas tous les sous pour un Ipad ou un Iphone ou un galaxy S,sony offre une console à bon prix,qui à la puissance pour faire tourner des vidéo youtube,du flash,skype...Bref on à pas à multiplier les appareil électronique à pigeon alors qu'un seul peut faire l'affaire.On peut vouloir jouer sur une Vita mais on peut aussi vouloir naviguer sur le net correctement, et ce sans déboursé 500€ encore en plus des 300€ de la vita.
Si vous pouvez vous payer une tablette+un téléphone+une console portable c'est votre vie,mais pas la mienne ni même celle de la plupart des gens.Un vita c'est un investissement et si ça peut servir de tablette d’appoint, de mp4 multimédia d’appoint je dis OUI!
PS:Je ne citerais pas celui qui croit que tout les gens ont un smartphone...C'est puéril,un smartphone c'est pas un standard en matière de téléphone.Par contre le support du flash/HTML5 sur un navigateur c'est un standard.
Je ne parle pas des gens qui disent leurs attentes,mais ceux qui disent "on à ça sur nos smartphone/un bon Ipad fait l'affaire"

Si vous pouvez vous payer une tablette+un téléphone+une console portable c'est votre vie,mais pas la mienne ni même celle de la plupart des gens.Un vita c'est un investissement et si ça peut servir de tablette d’appoint, de mp4 multimédia d’appoint je dis OUI!
PS:Je ne citerais pas celui qui croit que tout les gens ont un smartphone...C'est puéril,un smartphone c'est pas un standard en matière de téléphone.Par contre le support du flash/HTML5 sur un navigateur c'est un standard.
-
jossb Gamer Pro
Je veux skype 

-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
Grazl76 Wrote:a chaque fois qu'il parte en avance par rapport au autre on leur donne une claque (PSP, PSPGo, PSVITA, Xperia PLAY qui ce vendent pas forcément bien surtout la Go)
PSP: craqué jusqu'à l'os > jeux bof
PSP Go: foutage de gueule de la part de Sony
Xperia PLAY: un téléphone console, en deça des autres smartphone ca la fait pas trop
PSVita: pour le moment catalogue faible et fonctionnalités en demi-teinte ...
C'est bien gentil mais c'est pas parce que les smartphones ont telles ou telles fonctionnalités que ça empêche de les avoirs sur la Vita sinon qu'ils proposent pas certaines fonctionnalités ...
Euh… Ah ? Parce-que les méchants pirates ont modifié la version logicielle de la PlayStation Portable, on n'a eu que des jeux de merde ? D'une, on a eu de très bons jeux, et de deux la faute est à Sony. Les contrôles de cette console étaient atroces, et baser un jeu là-dessus n'était pas chose aisée. Ensuite, la faute est également aux joueurs. Si en Europe et en Amérique ils n'ont pas eu tant de bons jeux (bien qu'ils en aient eu plus que nous) que ça, c'est tout simplement parce-qu'on n'a pas eu les perles japonaises du fait que nous n'ayons que des communautés de sales mômes ne voulant que des F.P.S. complètement débiles où tu tires et avances sans réfléchir et sans aucune compétition. Il n'y avait d'office quasiment pas d'éditeurs et de développeurs sur la PlayStation Portable, et ça n'a fait que s'améliorer malgré la mince quantité de véritables bons jeux au final.
La PlayStation Portable Go n'a rien d'un foutage de gueule, mais là encore ça échappe aux esprits des petits européens. Le truc c'est que cette console était vouée à l'échec hors du Japon : là-bas, la technologie est omniprésente et tu peux te connecter en Wi-Fi n'importe où, d'où l'intérêt de la console. Ici, y'a quoi ? Trois pauvres réseaux FreeWifi, Orange et SFR WiFi Public par bled avec un débit de merde et mal équilibré ? C'est clair qu'en Europe la console n'avait pas vraiment d'intérêt…
L'Xperia Play ? Mouais, moyen. Ils ont tenté je pense de voir si on pouvait remplacer la PlayStation Portable par un smartphone en tentant de voguer sur cette fameuse vague de la nouvelle téléphonie. C'était pas un flop mais loin d'être une réussite j'ai envie de dire, et au final il n'y a pas grand chose dans son catalogue…
La PlayStation Vita quant à elle est une console prometteuse : Sony n'a pas fait la même erreur qu'avec la PlayStation Portable, les contrôles sont souples et corrects, les composants de bonne qualité, la conception fidèle à celle de la PlayStation Portable, et surtout un vrai catalogue de jeu pour commencer. Vingt jeux dont une dizaine de vraiment bons. Quand aux fonctionnalités, on connaît Sony : faudra encore attendre un peu pour en profiter pleinement, mais on y arrivera. Et puis la console ne vient que de sortir, mais je sais pas laissez un peu le temps à Sony de l'optimiser, de l'améliorer, et de la combler… C'est partout pareil, regardez l'iPhone : sur le premier modèle en version 1.0.0, il n'y avait même pas d'application "App Store" alors vous voyez… On y vient, c'est tout, faut juste un peu prendre votre mal en patience. Vous espériez quoi ? Franchement ? Cinquante jeux exploitant la console jusqu'au bout et une optimisation de fou avec des fonctionnalités que même Google et Apple n'auraient pas pensé dans leurs Android et iOS ? Non mais sérieusement, ce qu'il faut pas lire sur internet des fois… Autant y'a des coins où on peut lire de la déconne et y participer, autant je ne pense pas que ce soit le cas ici. Et dans le cas présent, je dois franchement admettre que si vous réfléchissiez plus de dix secondes vous trouveriez non seulement les réponses à vos questions mais vous vous rassureriez très vite. Laissez simplement les choses se faire, vous verrez…
jossb Wrote:OMG Tout ces gosses de riches qui se pavanent sur le forum.
On à pas tous les sous pour un Ipad ou un Iphone ou un galaxy S,sony offre une console à bon prix,qui à la puissance pour faire tourner des vidéo youtube,du flash,skype...Bref on à pas à multiplier les appareil électronique à pigeon alors qu'un seul peut faire l'affaire.On peut vouloir jouer sur une Vita mais on peut aussi vouloir naviguer sur le net correctement, et ce sans déboursé 500€ encore en plus des 300€ de la vita.
Toi aussi, t'y vas un peu fort sur certains points… D'une, ça me fera toujours un deuxième orifice rectal de lire ce genre de commentaires pétés de rage envers les gens qui ont un ou deux trucs de plus que vous, c'est que du matériel calmez-vous un peu c'est pas comme si on avait buté un membre de votre famille je sais pas vous êtes graves quand vous faîtes ça… De deux, j'ai quand même bien ri à "appareils électroniques à pigeons". Ça s'appelle la technologie et ça évolue vois-tu ? C'est limite réactionnaire de réagir comme ça. Alors certes on n'a pas tous le pognon pour choper un iPhone ou un iPad, mais quand même. Bon par contre je suis d'accord sur le point de l'investissement, mais bon tout est un investissement quand on réfléchit bien…
Et je suis entièrement d'accord avec toi sur le support du Flash et de l'HTML5, même sur l'iOS je trouve ça quand même assez con qu'Apple n'aie pas intégré le Flash mais bon tant pis hein. Par contre, l'HTML5 c'est quand même une base, je sais pas moi… Ça aurait largement pu être dans la version 1.50 de la console, sans aucun doute. Ou alors comme pour l'iPhone : une application native YouTube pour palier temporairement au problème.
-
Subs_255 Gamer Averti
Comme je le disais précédemment il suffit d'attendre un peu pour voir ce que vaux la Vita par rapports aux autres plateformes de jeux.
Sony voulait viser un publique dit Hardcore Gamer, pour le moment c'est plutôt Hardcore Impatient on dirais bien ^^
Profitez vos jeux, attendez l'E3, on aura du nouveau à ce moment là.
Sony voulait viser un publique dit Hardcore Gamer, pour le moment c'est plutôt Hardcore Impatient on dirais bien ^^
Profitez vos jeux, attendez l'E3, on aura du nouveau à ce moment là.
-
Dherz Gamer Averti