jossb Wrote:OMG Tout ces gosses de riches qui se pavanent sur le forum.
Je ne parle pas des gens qui disent leurs attentes,mais ceux qui disent "on à ça sur nos smartphone/un bon Ipad fait l'affaire"

On à pas tous les sous pour un Ipad ou un Iphone ou un galaxy S,sony offre une console à bon prix,qui à la puissance pour faire tourner des vidéo youtube,du flash,skype...Bref on à pas à multiplier les appareil électronique à pigeon alors qu'un seul peut faire l'affaire.On peut vouloir jouer sur une Vita mais on peut aussi vouloir naviguer sur le net correctement, et ce sans déboursé 500€ encore en plus des 300€ de la vita.
Si vous pouvez vous payer une tablette+un téléphone+une console portable c'est votre vie,mais pas la mienne ni même celle de la plupart des gens.Un vita c'est un investissement et si ça peut servir de tablette d’appoint, de mp4 multimédia d’appoint je dis OUI!
PS:Je ne citerais pas celui qui croit que tout les gens ont un smartphone...C'est puéril,un smartphone c'est pas un standard en matière de téléphone.Par contre le support du flash/HTML5 sur un navigateur c'est un standard.
Gosse de riche
Et surtout je n'ai pas de smartphone et je taff mais bon
D’ailleurs travaillé tu connais, ces ce qui permet au gens de ce faire plaisirs après
D'ailleurs un smartphone est-il un jouer de gosse
Va réviser tes argument

tiranus Wrote:apple depuis les premiers mac n'à rien inventé ils on fait que pomper les autres et faire du marketing à tout vas et devine, le pourcentage de brevets qu'ils on déposé sur le total qu'ils ons(oui les rachats te permet de récupérer les brevets) ? tu sais pas ? et bien 10% oui la force d'apple c'est d'acheter le droit d’empêcher les autres d'innover ^^

la phrase d'un vrai ignare ces apple qui a inventer les personal computer ou PC, les premier ordinateur été des grosse tour qui chauffer un max et qui été utiliser que par l'armée jusqu'à que steeve jobs invente le PC un ordinateur tout public de petite taille

Franchement ça commence a bien faire les gosse sans culture élevée a la sauce JV.com
Ces fou les truc qui sort de la bouche de ces gosse

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige