Forums GAMERGEN

Un nouveau firmware attendu pour avril ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un nouveau firmware attendu pour avril ?

Message non lupar Makice » 15 Mar 2012, 21:31

comme j'ai pas la console je sais pas vraiment ce qui pourrait être amélioré mais une mise a jour est la bien venue
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jossb » 15 Mar 2012, 21:56

KB255 Wrote:Toi aussi, t'y vas un peu fort sur certains points… D'une, ça me fera toujours un deuxième orifice rectal de lire ce genre de commentaires pétés de rage envers les gens qui ont un ou deux trucs de plus que vous, c'est que du matériel calmez-vous un peu c'est pas comme si on avait buté un membre de votre famille je sais pas vous êtes graves quand vous faîtes ça… De deux, j'ai quand même bien ri à "appareils électroniques à pigeons". Ça s'appelle la technologie et ça évolue vois-tu ? C'est limite réactionnaire de réagir comme ça. Alors certes on n'a pas tous le pognon pour choper un iPhone ou un iPad, mais quand même. Bon par contre je suis d'accord sur le point de l'investissement, mais bon tout est un investissement quand on réfléchit bien…

Fanboy de apple :rolleyes chacun fait ce qui veut de son argent ,moi la nouvelle technologie je la voit pas sur le dernier Ipad d'apple. Après c'est pas la question,je rage pas,je trouve ça juste stupide, si pour toi être "high-tech" il faut avoir un smartphone+un Ipad+une console portable,en gros avec mon home cinéma mais sans tablette je suis useless? Ces appareils c'est pour les couillons,moi le premier,la preuve je suis sur ce forum,la new technologie c'est pas ça...Une tablette ça existe depuis longtemps.Ici t'as à faire à du marketing plus qu'autre chose.
Avatar de l’utilisateur jossb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tiranus_1 » 15 Mar 2012, 22:35

apple depuis les premiers mac n'à rien inventé ils on fait que pomper les autres et faire du marketing à tout vas et devine, le pourcentage de brevets qu'ils on déposé sur le total qu'ils ons(oui les rachats te permet de récupérer les brevets) ? tu sais pas ? et bien 10% oui la force d'apple c'est d'acheter le droit d’empêcher les autres d'innover ^^
Avatar de l’utilisateur tiranus_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar EdWard89 » 15 Mar 2012, 22:41

On ne peut pas jouer au jeu PSone avec la PSVITA ?!
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar WrathOfEarth_1 » 15 Mar 2012, 23:48

tiranus Wrote:apple depuis les premiers mac n'à rien inventé ils on fait que pomper les autres et faire du marketing à tout vas et devine, le pourcentage de brevets qu'ils on déposé sur le total qu'ils ons(oui les rachats te permet de récupérer les brevets) ? tu sais pas ? et bien 10% oui la force d'apple c'est d'acheter le droit d’empêcher les autres d'innover ^^

C'est bien, t'as raconté ta petite histoire totalement hors-sujet et probablement construit autour de faits comme les commentaires sur les forums(dont on ne doutera pas de l'impartialité :grin ) et autres articles d'haters.
Dis toi bien que si tu peux utiliser ton ordinateur personnel, c'est un peu grâce à Apple.
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar loicd » 16 Mar 2012, 01:49

Ah tiens on est sur jeuxvidéo.com ...
loicd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zoo_1 » 16 Mar 2012, 02:54

EdWard89 Wrote:On ne peut pas jouer au jeu PSone avec la PSVITA ?!

Et encore moins aux jeux Ps2! Heureusement qu'on peut jouer aux jeux Ps Vita :cheesy
Image
Zoo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar foxharvey » 16 Mar 2012, 16:14

avoir un multicompte pour jouer en ligne a mes jeux us comme sur ps3 ...
Image
foxharvey Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar NeGs3m » 16 Mar 2012, 18:38

jossb Wrote:OMG Tout ces gosses de riches qui se pavanent sur le forum.
Je ne parle pas des gens qui disent leurs attentes,mais ceux qui disent "on à ça sur nos smartphone/un bon Ipad fait l'affaire"

:shocked On à pas tous les sous pour un Ipad ou un Iphone ou un galaxy S,sony offre une console à bon prix,qui à la puissance pour faire tourner des vidéo youtube,du flash,skype...Bref on à pas à multiplier les appareil électronique à pigeon alors qu'un seul peut faire l'affaire.On peut vouloir jouer sur une Vita mais on peut aussi vouloir naviguer sur le net correctement, et ce sans déboursé 500€ encore en plus des 300€ de la vita.
Si vous pouvez vous payer une tablette+un téléphone+une console portable c'est votre vie,mais pas la mienne ni même celle de la plupart des gens.Un vita c'est un investissement et si ça peut servir de tablette d’appoint, de mp4 multimédia d’appoint je dis OUI!

PS:Je ne citerais pas celui qui croit que tout les gens ont un smartphone...C'est puéril,un smartphone c'est pas un standard en matière de téléphone.Par contre le support du flash/HTML5 sur un navigateur c'est un standard.

Je suis d'accord avec toi, aujourd'hui quand on achète une console on ne l’achète pas que pour les jeux mais aussi je multimédia... et tout le monde ne peux pas s’achète tout les appareils a la mode comme tu le dis :)
NeGs3m Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Neg

Message non lupar dodogeek » 16 Mar 2012, 21:30

jossb Wrote:OMG Tout ces gosses de riches qui se pavanent sur le forum.
Je ne parle pas des gens qui disent leurs attentes,mais ceux qui disent "on à ça sur nos smartphone/un bon Ipad fait l'affaire"

:shocked On à pas tous les sous pour un Ipad ou un Iphone ou un galaxy S,sony offre une console à bon prix,qui à la puissance pour faire tourner des vidéo youtube,du flash,skype...Bref on à pas à multiplier les appareil électronique à pigeon alors qu'un seul peut faire l'affaire.On peut vouloir jouer sur une Vita mais on peut aussi vouloir naviguer sur le net correctement, et ce sans déboursé 500€ encore en plus des 300€ de la vita.
Si vous pouvez vous payer une tablette+un téléphone+une console portable c'est votre vie,mais pas la mienne ni même celle de la plupart des gens.Un vita c'est un investissement et si ça peut servir de tablette d’appoint, de mp4 multimédia d’appoint je dis OUI!

PS:Je ne citerais pas celui qui croit que tout les gens ont un smartphone...C'est puéril,un smartphone c'est pas un standard en matière de téléphone.Par contre le support du flash/HTML5 sur un navigateur c'est un standard.

Gosse de riche :cheesy :cheesy
Et surtout je n'ai pas de smartphone et je taff mais bon :wink
D’ailleurs travaillé tu connais, ces ce qui permet au gens de ce faire plaisirs après :rolleyes
D'ailleurs un smartphone est-il un jouer de gosse :cheesy

Va réviser tes argument :wink

tiranus Wrote:apple depuis les premiers mac n'à rien inventé ils on fait que pomper les autres et faire du marketing à tout vas et devine, le pourcentage de brevets qu'ils on déposé sur le total qu'ils ons(oui les rachats te permet de récupérer les brevets) ? tu sais pas ? et bien 10% oui la force d'apple c'est d'acheter le droit d’empêcher les autres d'innover ^^

:cheesy la phrase d'un vrai ignare ces apple qui a inventer les personal computer ou PC, les premier ordinateur été des grosse tour qui chauffer un max et qui été utiliser que par l'armée jusqu'à que steeve jobs invente le PC un ordinateur tout public de petite taille :wink

Franchement ça commence a bien faire les gosse sans culture élevée a la sauce JV.com

Ces fou les truc qui sort de la bouche de ces gosse :cheesy
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar tiranus_1 » 17 Mar 2012, 05:37

le système de pc IBM l'a initié et le système de fenêtres vient de XEROX, je suis pas forcément un anti-apple mais dire que ce qu'ils font est révolutionnaire quand on ne connais pas tous les pendants est facile
Avatar de l’utilisateur tiranus_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Shiroung » 17 Mar 2012, 11:55

Pour revenir dans le sujet

Indispensable pour moi :
- les minis compatibles vita recus gratis via le psn + doivent marcher
(parcque on ne peut pas du tout y jouer même si on etait prêt à les racheter )

J'en rêve :
- une PS Vita multicompte à l'image de la ps3 pour pouvoir partager la console en famille
( les achats étant limités à 2 installation, je trouve ça amplement suffisant comme limite )
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
Shiroung Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news