Forums GAMERGEN
Un nouveau firmware attendu pour avril ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
KiwiiCorporation Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Un nouveau firmware attendu pour avril ?
@ KiwiiCorporation
J'ai jouer plus de 4h a Dungeon la batterie a tenu le coup par contre uncharted c'etait chaud. En gros cela dépend du jeu ;)
J'ai jouer plus de 4h a Dungeon la batterie a tenu le coup par contre uncharted c'etait chaud. En gros cela dépend du jeu ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
@ bob : Avec WipEout 2048 il tiens pas plus de 4 heures, je compterais à l’occasion ;)
-
Hmm...Pourtant j'ai tenu 5 à 6 heures dessus récemment...
Essaie de baisser ta luminosité si tu veux faire durer la batterie plus longtemps.
Essaie de baisser ta luminosité si tu veux faire durer la batterie plus longtemps.
-
Yami-Asami Gamer Averti
O.K. je le fais 

-
Enfin 4 à 6 heures de jeu pour une console portable c'est plus qu'honnorable hein,
je vous trouve un peu dur sur ce coup là :x
Moi je regrette tout de même que la batterie ne soit pas changeable ce qui aurait permit de se ballader avec une batterie de secours par contre
je vous trouve un peu dur sur ce coup là :x
Moi je regrette tout de même que la batterie ne soit pas changeable ce qui aurait permit de se ballader avec une batterie de secours par contre

Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
Ah ça, à tous les coups c'est pour éviter les soucis qu'à eu la PSP avec les batteries Pandora.
-
Yami-Asami Gamer Averti
C'est sur meme, sony apprend super vite quand il sagit de "proteger" sa console xD
-
NeGs3m Gamer du Dimanche
- Prénom: Neg
M-Ma parole, le screen sur la news, c'est pas le LiveArea, mais mon homebrew PSPLiveArea (VitaArea)
Sinon qu'est-ce que je voudrais pour la prochaine MAJ...
Ça en fait du boulot pour Sony

Sinon qu'est-ce que je voudrais pour la prochaine MAJ...
- Que Near arrête de me situer à plusieurs km de chez moi, même en 3G xD ;
- Que les caractères arabes ne soient plus détachés
;
- Qu'on puisse utiliser les boutons dans le LiveArea (marre de nettoyer mon écran chaque minute) ;
- Qu'on soit pas obligés de rester appuyé 5 secondes sur le bouton d'allumage quand on a éteint sa Vita complètement ;
- Une app' YouTube ;
- Une app' Skype ;
- Possibilité de voir l'intensité du réseau directement par le navigateur ;
- Google Street View dans l'application Cartes.
Ça en fait du boulot pour Sony

-
Adel-Sama Gamer Hardcore
KiwiiCorporation Wrote:kods Wrote:j aimerais
- pouvoir lire le streaming (html5 java flash ect ) ainsi que les radio
- pouvoir rechercher un mot dans une page internet (comme un ctrl f sur firefox et autre )
- avoir skype
- avoir un espèce de verrou (hold) qd on regarde un film car si on touche l ecran il y a le menu qui vient direct (un truc genre maintenir 2 sec l ecran avant que le menu soit actif ca serait deja pas mal )
- avoir aces a un equalizer de son sur le menu de la vidéo ainsi que pouvoir changer le format d image ect (comme pouvais deja le faire la psp )
- prendre en charge plus de codec audio / video
- pouvoir changer le thème , réorganiser les icônes comme je veux et pas uniquement sur les points fixent ect
- la possibilité de mettre des raccourcis de certaine option en icone direct sur l ecran d aceuille (comme l acces a la luminosité ou a l activation ou pas de la 3g ect )
- avoir acces a un bloc note / agenda
- pouvoir voir l etat de ma carte memoire (tout ce qu il y a dessus cb ça pèse ect pour pouvoir faire de la place facilement )
- un reveil![]()
- un multicompte comme sur ps3
je vais peut etre arreter la
Tout est résumé ici, pour moi.
idem pour moi
-
omss28 Gamer Averti