Forums GAMERGEN
Un nouveau firmware dans les jours qui viennent ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
littlemana Gamer Pro
- Prénom: marc
- Pays: France
mick22 Wrote:Moi aussi je pense que ce ne sera que le 3.91 car on ne parle que de skype pas de divx. Le divx va surement être la grosse mise a jour du 4.00.
Surement pas ^^ Déja que Sony galere avec ses UMD videos ^^' Alors s'il inclue la lecture DivX dans son firmware, s'en sera reellement terminé de son support super Novateur ^^'

-
Molto Gamer Bronze
-
BaMargera91 Gamer Maitre
Bouhh ! snif, moi je suis toujours teubé !!! j'ai une PSP fat ET jap, donc j'ai ni skype, ni GoMessenger, alors que j'ai la GoCam ...
S'il vous plais, ne me parlez pas de CF et tout j'en veux pas.
Je veux juste savoir si un jour ces jap auron GoMessenger.
Merci
Merci
-
spounyboy Gamer Pro
Molto Wrote:mick22 Wrote:Moi aussi je pense que ce ne sera que le 3.91 car on ne parle que de skype pas de divx. Le divx va surement être la grosse mise a jour du 4.00.
Surement pas ^^ Déja que Sony galere avec ses UMD videos ^^' Alors s'il inclue la lecture DivX dans son firmware, s'en sera reellement terminé de son support super Novateur ^^'
ils ont annoncé plus ou moins qu'ils l'abandonnaient
si ça reste tel quel ce sera certainement un 3.91 mais le 18 c'est dans deux semaines d'ici là des infos peuvent filtrer mais vous connaissez la communication de Sony sur ses firmwares : vous connaitrez les nouveautés une fois sorti (et même parfois nous les cacherons ^^)

wait & see

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
spouny_boy Wrote:Bouhh ! snif, moi je suis toujours teubé !!! j'ai une PSP fat ET jap, donc j'ai ni skype, ni GoMessenger, alors que j'ai la GoCam ...
Merci
Il faut être fou pour ne pas vouloir être en CF !!! 8O Tu fais se que tu veux hein

Pour GO!Messenger, c'est Sony qui décide ...

-
Micdu70_1_1