Forums GAMERGEN

Un nouveau firmware dans les jours qui viennent ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar FLATRON_1_1 » 05 Mar 2008, 01:29

Je pense pareil que gyce. Cela va être juste l'ajout de skype pour les psp jap et encore cette "inutile" phrase de sony " -la compatibilité des titres playstation à été acrue ". Mais bon voyons s'ils fairont un effort et mettre le codec Divx.

Ps: quel code dois-je mettre dans mon compte pour faire apparaître mon image en signature? ^^ dsl question bête, j'ai déjà essayé plein de truc mais ça marche pas. Merci :P
Avatar de l’utilisateur FLATRON_1_1

Message non lupar serialz_1 » 05 Mar 2008, 02:21

Moi je n'ai aps skype avec le 3.90 m33-2...

Sans doute une trop ancienne psp...

Si quelqu'un sais me dire quoi.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur serialz_1

Message non lupar Jonhead » 05 Mar 2008, 02:52

Surement que pour le Japon.Mais la these de l'apparition (enfin) du DIVX sur psp est tout aussi probable.
Jonhead Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: bobby
Pays: France

Message non lupar signupnow » 05 Mar 2008, 11:55

serialz Wrote:Moi je n'ai aps skype avec le 3.90 m33-2...

Merci d'avance.

Ce n'est que pour les PSP sim & lite donc il est probable que ta PSP soit une FAT...

Et donc pas de skype (pas assez de RAM...)
signupnow Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar serialz_1 » 05 Mar 2008, 12:09

signupnow Wrote:
serialz Wrote:Moi je n'ai aps skype avec le 3.90 m33-2...

Merci d'avance.

Ce n'est que pour les PSP sim & lite donc il est probable que ta PSP soit une FAT...

Et donc pas de skype (pas assez de RAM...)

MERCI.

je me disais bien aussi.
Avatar de l’utilisateur serialz_1

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Mar 2008, 12:13

spouny_boy Wrote:
PS : et pour les bougons qui me traiterai de refractaire a la scène Underground, sachez que j'ai été l'un des premier membre de PSPgen (en tant que visiteur) que j'ai eu tous les homebrew utile ou moins utiles et que c'est Magixien lui meme qui m'a convaincu de me prendre la PSP en import apres me l'avoir fais essayer sur mon lieu de travail (la station d'autoroute AVIA à Puget dans le var).

wow c'est vieux ça :)

C'est toujours u plaisir de "revoir" des "premiers"... qui ont donc vu PSPGen devenir le gros bébé d'aujourd'hui.

Go!Messenger est une fonction réservée au Euros actuellement. Il n'est pas compatible MSN (Microsoft et Sony ne son pas de bons amis).

Aucun moyen actuellement sur une officielle de passer outre la localisation imposée.

Il est cependant vrai que si tu passais en CF tu pourrais bénéficier des avantages des deux mondes. Rien ne t'oblige à utiliser le mauvais côté en téléchargeant illégalement.

Par contre, message a tous ceux qui critiquent son choix de rester en "officiel", permettez-moi de dire que votre attitude est irrespectueuse.

PSPGen draine un grande partie de membre en "officiel" et 'est aussi ce qui fait notre différence. Nous intéressons autant dans les deux mondes... alors soyez zen et ne dénigrez pas ceux qui ne sont pas dans le même trip que vous.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar spounyboy » 05 Mar 2008, 13:42

Merci beaucoup pour toute ces précisions Magixien. En effet ça ne remonte pas a hier ^^.
Tant pis pour MSN messenger, je pensais que y'avais une certaine compatibilité^^.
Pour ce qui est de CF, le souci c'est que j'ai pas de Pandora kit sous la mains et après ya tellement de CF différent que je saurai pas quoi choisir (surtout que comme je l'ai dis les seul homebrew qui me bote vraiment sont les émulateurs NeoGeo et autre. avoir un réveil en 3D , non merci, mais je m'en tape un peu.^^

Autrement moi ce qui m'intéressait c'était les gens qui se sont arraché a créer des moteur 3D en Homebrew, ça m'intéresserai pas mal de les aider au niveau du graphisme (je suis infographiste 3D) mais personne ne m'a répondu jusqu'à maintenant (il doivent être occuper ou trop fier pour partager leur bebe).Quoi qu'il en soit ça me plairai de participer a l'élaboration d'un vrai homebrew en full 3D. (si tu peu faire passé le message Magixien ^^)

Merci encore

A plus
spounyboy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar OuahOuah » 05 Mar 2008, 13:44

Au passage, y'a qu'un seul firmware maintenant : celui de la team m33 ;)
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Message non lupar gunrunner » 05 Mar 2008, 13:49

avec l'arrivée prochaine de la go! cam, sony devrait pensé a ajouté à son prochain firmwares, un mode de capture vidéo.
gunrunner Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Mar 2008, 13:55

gunrunner Wrote:avec l'arrivée prochaine de la go! cam, sony devrait pensé a ajouté à son prochain firmwares, un mode de capture vidéo.

a ouais se serais coul.
il y a un hombrews pour fait une sorte de retardateur sur les photo avec la Go!Cam ? un peut comme sur Go!Edit ???? a moin que c'est déja dans le firmware de sony ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Steph08_1 » 05 Mar 2008, 14:18

Ah ? Bah c'est bien pour les PSP JAP non ? ^^ :D
Avatar de l’utilisateur Steph08_1

Message non lupar vaskk_1 » 05 Mar 2008, 16:34

Je comprend plus rien... Ca veut dire que si j'achete la go cam demain (a montgallet)bas je vais pas pouvoir l'utiliser??

PS:La go cam a tel un micro intégré?
vaskk_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news