spouny_boy Wrote:
PS : et pour les bougons qui me traiterai de refractaire a la scène Underground, sachez que j'ai été l'un des premier membre de PSPgen (en tant que visiteur) que j'ai eu tous les homebrew utile ou moins utiles et que c'est Magixien lui meme qui m'a convaincu de me prendre la PSP en import apres me l'avoir fais essayer sur mon lieu de travail (la station d'autoroute AVIA à Puget dans le var).
wow c'est vieux ça
C'est toujours u plaisir de "revoir" des "premiers"... qui ont donc vu PSPGen devenir le gros bébé d'aujourd'hui.
Go!Messenger est une fonction réservée au Euros actuellement. Il n'est pas compatible MSN (Microsoft et Sony ne son pas de bons amis).
Aucun moyen actuellement sur une officielle de passer outre la localisation imposée.
Il est cependant vrai que si tu passais en CF tu pourrais bénéficier des avantages des deux mondes. Rien ne t'oblige à utiliser le mauvais côté en téléchargeant illégalement.
Par contre, message a tous ceux qui critiquent son choix de rester en "officiel", permettez-moi de dire que votre attitude est irrespectueuse.
PSPGen draine un grande partie de membre en "officiel" et 'est aussi ce qui fait notre différence. Nous intéressons autant dans les deux mondes... alors soyez zen et ne dénigrez pas ceux qui ne sont pas dans le même trip que vous.