Forums GAMERGEN

Un nouveau firmware dans les jours qui viennent ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Mar 2008, 16:53

vaskk Wrote:Je comprend plus rien... Ca veut dire que si j'achete la go cam demain (a montgallet)bas je vais pas pouvoir l'utiliser??

PS:La go cam a tel un micro intégré?

oui
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 05 Mar 2008, 19:48

spouny_boy Wrote:[....]
Pour ce qui est de CF, le souci c'est que j'ai pas de Pandora kit sous la mains et après ya tellement de CF différent que je saurai pas quoi choisir [....]
[....]

Merci encore

A plus

En fête pour les CF c'est hyper simple, tu prend le dernier, le 3.90 M33-2, et si il y a d'ici la un 3.92 M33, tu prendra celui-la .. etc ... D'habitude ça suit l'officiel.

:wink:

P.S : Pour le peut etre 3.91, je pense qu'il pourrait sortir en France avec des correction au vu des bug rencontrer avec Skype et je ne sais plus quelle autre option !
Dernière édition par kryp76 le 05 Mar 2008, 21:19, édité 1 fois.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar nicos57 » 05 Mar 2008, 19:55

simonbhb Wrote:
vaskk Wrote:Je comprend plus rien... Ca veut dire que si j'achete la go cam demain (a montgallet)bas je vais pas pouvoir l'utiliser??

PS:La go cam a tel un micro intégré?

oui

si la go!com tu pouras l'utiliser mais tu pouras pas l'utiliser en go messenger a par si tu installe le 3.90 OU le 3.90M33
a+
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar forever-bike » 05 Mar 2008, 22:49

Je pense qu'ils vont sortir autre chose a coter, il vont pas le sortir a blanc. 8O
forever-bike Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ky-gnitz » 06 Mar 2008, 03:20

Encore une mise à jour Ahlala... ben comme le rédac à dit Just wait and see 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news