Forums GAMERGEN
Un nouveau Firmware débarque sur Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Euh...c'est un routeur non ? Moi j'ai un routeur Netgear classique et je sais ou se trouve les options...
m'enfin bloque le wiiconnect24 ca devrait suffire
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
-
golfeur Gamer Pro
Mise a jour 3.4 et twilighthack
Bonjour,
J'ai la derniere mise a jour de la console qui s'est faite ce matin donc maintenant je suis en 3.4 .
Je m'en mords les doigts.
Apparament on ne peu plus installer le TwilightHack à ce que j'ai compris dans les news.
Es-ce que quelqu'un sait s'il existe un prog pour downgrader en 3.3 ou 3.2 ?
Ou bien va-t-il y avoir une mise a jour du twilightHack pour le faire fonctionner en 3.4?
Merci
J'ai la derniere mise a jour de la console qui s'est faite ce matin donc maintenant je suis en 3.4 .
Je m'en mords les doigts.

Apparament on ne peu plus installer le TwilightHack à ce que j'ai compris dans les news.
Es-ce que quelqu'un sait s'il existe un prog pour downgrader en 3.3 ou 3.2 ?
Ou bien va-t-il y avoir une mise a jour du twilightHack pour le faire fonctionner en 3.4?
Merci
-
emmett Gamer Débutant
Re : Re : Un nouveau Firmware débarque sur Wii !
br0ken Wrote:C'est la mise a jour 3.5
Non, celle du 23 Octobre laissait la wii en 3.3 (d'ou le nom 3.3v2)
LA c'est la 3.4
[b][[blue]Wii 3.2E[/blue] + [red]HBC 1.01[/red] + [blue]Starfall Region Free-Skip Updates-Recovery Mode[/blue] + [red]cIOS v.7[/red] +[blue] Backup Launcher 0.3g [/blue]+ [red]Menu Patcher 1.1[/red] + [blue]cMIOS v.3[/blue]]
-
golfeur Gamer Pro
Re : Un nouveau Firmware débarque sur Wii !
qu'entendez-vous (sans mauvais jeu de mots) par mise à jour silencieuse ?
-
jimweast Gamer Pro
Qu'on te demande pas ton avis, elle se fait automatiquement.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Un nouveau Firmware débarque sur Wii !
mouflo Wrote:Qu'on te demande pas ton avis, elle se fait automatiquement.
Arf, quel horeur!
Mais ils ont pas le droit!!! XD
Bon ben: ÇA DÉGOUTE cette Mise a jour!
-
Safirion Gamer Hardcore
nintendo me fout vraiment les glande -______-
en + je pensse a un truc sans le wiic24 (je vient de le desactiver par securité) on pouras plus utiliser le online dans nos bon jeux X___X et la chaine meteo et info non plus !
penssez vous que les hacker pouront trouver une alternetive ? (jESPER EN TOUT CAS)
en + je pensse a un truc sans le wiic24 (je vient de le desactiver par securité) on pouras plus utiliser le online dans nos bon jeux X___X et la chaine meteo et info non plus !
penssez vous que les hacker pouront trouver une alternetive ? (jESPER EN TOUT CAS)

-
speendash Gamer Pro
Prudence mes amis 

Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario : 8411-6220-3864
-
overthenet Gamer Pro
Misa à jour du 18/11
Oyo!
Ce matin une nouvelle MAJ wii est apparue, je voulais savoir si cette MAJ pouvait bloquer la puce et ce qu'elle change?
Merci d'avance!
Ce matin une nouvelle MAJ wii est apparue, je voulais savoir si cette MAJ pouvait bloquer la puce et ce qu'elle change?
Merci d'avance!
Passer pour un idiot au milieu des imbéciles est une volupté de fin gourmet
-
hitzkopft Gamer du Dimanche
moi les mise a jour etait deja bloker avec starfall dc je peut toujour utiliser les chaine meteo et autre
car si jai bien compris c'est que avec la derniere mise a jour qui peuvent faire des miose a jour silencieuse???
car si jai bien compris c'est que avec la derniere mise a jour qui peuvent faire des miose a jour silencieuse???
-
bobregman Gamer Averti
- Prénom: bobregman