Forums GAMERGEN
Un nouveau firmware déjà en approche ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi je dis aussi que ce sera le 3.95
celui ou celle qui trouve juste gagne une psp !!!
non je rigole !! 
moi je dis aussi que ce sera le 3.95
celui ou celle qui trouve juste gagne une psp !!!

-
reglozs Gamer Averti
- Prénom: Anton
- Pays: France
Mdr il y a des poste qui me font assez marré quand meme, heureusement qu'il mettent pas toutes les nouveauté d'un coup sinon il y aurais un firmware tout les 10 ans (cf. mon post sur ps3gen)
je voit qu'il y a a peut pret les même remarque sur ps3gen , certaine fonction ne peuvent pas plaire a tous
je voit qu'il y a a peut pret les même remarque sur ps3gen , certaine fonction ne peuvent pas plaire a tous
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Merci pour cette news, mais à quand un firmware révolutionaire comme par exemple la lectrue des vidéos Divx et Xdiv.....
On peut rêver non ??
@+
On peut rêver non ??
@+
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
-
kariche Gamer Maitre