Forums GAMERGEN
Un nouveau firmware déjà en approche ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'en ai marre ya un nouveau firmware qui contient que de la merde et en plus je tombe sur des com de gens qui savent pas écrire.
Pour l'info la phrase exact c'est ça:
Quelqu'un sait le nom du firmware ?
En mieux ce serais, "Quelqu'un connait le nom du firmware?"
Alors je le dis et je le répète:
#Une phrase, ça commence par une majuscule et ça se finit par un point.
#Dans ta phrase c'est le verbe savoir qu'il faut employer, pas le verbe être ducon.
-
-rmx- Gamer Débutant
- Pays: France
J'espère que c'est bien le firmware 4.0 qui va sortir... Sinon c'est pas la peine de s'énerver, tu te prends pour qui a l'insulter comme ça, il t'a rien fait personellement que je sache.
Vérifie tes erreus déjà, on en reparlera.
DJ_RmX Wrote:simonbhb Wrote:quelqu'un c'est le nom du firmware
Alors je le dis et je le répète:
#Une phrase, ça commence par une majuscule et ça se finit par un point.
#Dans ta phrase c'est le verbe connaître qu'il faut employer, pas le verbe savoir ducon.
Vérifie tes erreus déjà, on en reparlera.
Dernière édition par gigi88 le 20 Mar 2008, 18:54, édité 2 fois.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
tox1c1ty Wrote:J'espère que c'est bien le firmware 4.0 qui va sortir... Sinon c'est pas la peine de s'énerver, tu te prends pour qui a l'insulter comme ça, il t'a rien fait personnellement que je sache.
enfin quelqu'un qui n'est pas contre moi et sa arrive a tout le monde de faire des faute que je sache
et je n'est pas pu vérifier mes faute j'étais en cour de math

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
tox1c1ty Wrote:Ah les maths... Moi j'en suis débarrassé, je suis en terminale L...
L comme loisir bien sur.
Enfin arrêtons le HS et espérons que ce firmware ne soit pas encore une déception comme le 3.93.
un jour on devrais faire un bétisier sur tout les commentaires
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Oui c'est pas une mauvaise idée...
C'est le loisir qui t'a inspiré ça non? C'est ma devise avec mon meilleur pote.
Parce que franchement 24h de cours par semaine je vois pas comment appeler ça autrement.
C'est le loisir qui t'a inspiré ça non? C'est ma devise avec mon meilleur pote.
Parce que franchement 24h de cours par semaine je vois pas comment appeler ça autrement.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
On verra bien !
En tout cas, il serait temps pour Sony, qui, si je ne m'abuse, se moque un peu de nous avec ses MàJ avec des nouveautés que l'on peut qualifier de "pauvres".
Bref, Wait & See !
++
En tout cas, il serait temps pour Sony, qui, si je ne m'abuse, se moque un peu de nous avec ses MàJ avec des nouveautés que l'on peut qualifier de "pauvres".
Bref, Wait & See !
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent