Forums GAMERGEN
Un nouveau firmware déjà en approche ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

vincentimes833 Gamer Hardcore
DJ_RmX Wrote:Depuis quand savoir utiliser le verbe être et le verbe savoir fait de quelqu'un, un intello? C'est juste que faire des fautes aussi énormes est réservé à l'école primaire.
Et si tu juge quelqu'un sur son nombre de message, alors t'es vraiment aussi con que je le pensait^^
Je comprends pas, c'est avec ce genre de message qu'on peut avoir facilement des ennuies, ca arrive a tout le monde de faire des erreurs surtout que la phrase de Simon est lisible, c'est pas du SMS.
Certe on ne juge pas une personne par le nombre de message mais on peux bannir une personne pour ce genre d'insulte sur un forum, et personne ne veut qu'on se fasse bannir aparre si on est ici pour semer la zizanie, donc je te conseil de te calmer sinon ca te retomberas dessus a coup sur.
Voila, Bonne soirée et réfléchie bien.
++
-
Geoffrey_1_1
Allez hop un avertissement généralisé. Vous etes sur un forum pour parler d'un futur firmware, et non pour vous insulter ou parler du petit larousse.
Retour au sujet principal s'il vous plaît.
Retour au sujet principal s'il vous plaît.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
simonbhb Wrote:DJ_RmX Wrote:J'ai pas fait d'erreurs bolos, si tu sais réfléchir, tu verras qu'il a employé le verbe être dans sa phrase pour dire quelqu'un sait, il avait écrit "c'est" au lieu de "sait".
tu te prend pour l'intelo de service8)
toi tes 46 commentaire tu te prend pour qui
Wais c'est vrai....même s'il y a quelques fautes tu peux comprendre pareil...
c'est vrai qu'il ne faut pas écrire en sms mais nous ne sommes pas dans un cour de français ici on n'en n'a déja assez à l'école...
ps DJ_RmX: ce n'est pas ``J'ai pas fait d'erreurs``mais bien``Je n'ai pas fait d'erreurs''
Et pour parler du soit disant nouveau firmware,comme j'habites au Québec,
la grande nouveauté pour moi serait l'ajout de go messenger sur le continent nord américain,de nouvelles visualisations pour la musique et peut-être espérer skype sur psp fat.
Mais la meilleur façons de le savoir c'est d'attendre la sorti de se firmware qui j'espère sera beaucoup plus interessant que le 3.93 qui n'est rien d'autre qu'un attrape a mon avis
bonne soiré
EDIT by JGTan : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
jejepom Gamer Débutant
- Prénom: Jerome
- Pays: France