Forums GAMERGEN

Un nouveau firmware déjà en approche ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar vincentimes833 » 20 Mar 2008, 21:16

Ca sert a rien si on pas de ps3 et personellement les playlist je m'enfous car je les utilisent jamais
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar -rmx- » 20 Mar 2008, 21:21

Nan mais je suis un mec vénère en fait, je déteste tout le monde mon seul kif c'est ma psp.
-rmx- Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar nicos57 » 20 Mar 2008, 21:22

quel seras le firmware 4.00 ou pas 4.00 quel suspense :lol: :lol:
a+
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar serialz_1 » 20 Mar 2008, 21:34

DJ_RmX Wrote:Nan mais je suis un mec vénère en fait, je déteste tout le monde mon seul kif c'est ma psp.

Merci de revenir à la news !
Avatar de l’utilisateur serialz_1

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 20 Mar 2008, 22:40

DJ_RmX Wrote:Depuis quand savoir utiliser le verbe être et le verbe savoir fait de quelqu'un, un intello? C'est juste que faire des fautes aussi énormes est réservé à l'école primaire.

Et si tu juge quelqu'un sur son nombre de message, alors t'es vraiment aussi con que je le pensait^^

Je comprends pas, c'est avec ce genre de message qu'on peut avoir facilement des ennuies, ca arrive a tout le monde de faire des erreurs surtout que la phrase de Simon est lisible, c'est pas du SMS.

Certe on ne juge pas une personne par le nombre de message mais on peux bannir une personne pour ce genre d'insulte sur un forum, et personne ne veut qu'on se fasse bannir aparre si on est ici pour semer la zizanie, donc je te conseil de te calmer sinon ca te retomberas dessus a coup sur.

Voila, Bonne soirée et réfléchie bien.

++
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar Ketchup » 20 Mar 2008, 23:11

Allez hop un avertissement généralisé. Vous etes sur un forum pour parler d'un futur firmware, et non pour vous insulter ou parler du petit larousse.

Retour au sujet principal s'il vous plaît.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ghass_psp » 21 Mar 2008, 00:14

Ketchup Wrote:Allez hop un avertissement généralisé. Vous etes sur un forum pour parler d'un futur firmware, et non pour vous insulter ou parler du petit larousse.

Retour au sujet principal s'il vous plaît.

merci ketchup de remettre un peu d'ordre :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur ghass_psp

Message non lupar louliu69 » 21 Mar 2008, 00:54

pfff marre des MAJ...!! Au moin sa reveillera D_A ^^
louliu69 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jerem

Message non lupar steleclanel » 21 Mar 2008, 01:20

Sa m'étonnerai fortement
que sa soit un 4.00 de la part Monsieur Sony
lol :roll:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar serialz_1 » 21 Mar 2008, 01:31

Moi aussi :o
Avatar de l’utilisateur serialz_1

Message non lupar jejepom » 21 Mar 2008, 02:38

simonbhb Wrote:
DJ_RmX Wrote:J'ai pas fait d'erreurs bolos, si tu sais réfléchir, tu verras qu'il a employé le verbe être dans sa phrase pour dire quelqu'un sait, il avait écrit "c'est" au lieu de "sait".

tu te prend pour l'intelo de service :?: 8)
toi tes 46 commentaire tu te prend pour qui :x

Wais c'est vrai....même s'il y a quelques fautes tu peux comprendre pareil...
c'est vrai qu'il ne faut pas écrire en sms mais nous ne sommes pas dans un cour de français ici on n'en n'a déja assez à l'école...

ps DJ_RmX: ce n'est pas ``J'ai pas fait d'erreurs``mais bien``Je n'ai pas fait d'erreurs''

Et pour parler du soit disant nouveau firmware,comme j'habites au Québec,
la grande nouveauté pour moi serait l'ajout de go messenger sur le continent nord américain,de nouvelles visualisations pour la musique et peut-être espérer skype sur psp fat.

Mais la meilleur façons de le savoir c'est d'attendre la sorti de se firmware qui j'espère sera beaucoup plus interessant que le 3.93 qui n'est rien d'autre qu'un attrape a mon avis

bonne soiré

EDIT by JGTan : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
jejepom Gamer Débutant
Prénom: Jerome

Message non lupar BRANLEUR_1 » 21 Mar 2008, 03:00

pspdhm Wrote:
bulsara53 Wrote:y qune seule chose qui minteresse pouvoir lir des divx directement sans encoder mais ce n'est sans doute qun reve.

+1 SONY on veux un lecteur divx c'est tous on demande rien de plus

+2 mais sony en a rien faire de nous malheuresement :cry: :arrow:
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news