Forums GAMERGEN
Un nouveau firmware officiel pour la PSP sur les rails ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CrunCh_1
GRos Prob
salut je vien de mettre le 2.00 sur ma ps3 et je peu meme plus me connecter avec ma psp parce que quand j'essaie ma psp me dit que je doit avoir un version de firmware plus haute (ouasi sony on vous aime
) svp quelqu'un peu m'aider
psp 3.71 m33-2
Ps3 2.00 60go

psp 3.71 m33-2
Ps3 2.00 60go
-
francrouge Gamer Averti
PS3 2.0 allergique au CF???
Peut être le même fichier qui empeche la MAJ en 3.72 officiel???
D_A Mettra peut-être cela à jour dans la version d'aujourd'hui??? (3.71M33-3)
Patience...
Patience...
S&L Silver 3.80M33-5 FR (Merci D_A et Pspgen) + Ms sony 2Go
-
zemurdock Gamer Averti
Re: GRos Prob
francrouge Wrote:salut je vien de mettre le 2.00 sur ma ps3 et je peu meme plus me connecter avec ma psp parce que quand j'essaie ma psp me dit que je doit avoir un version de firmware plus haute (ouasi sony on vous aime) svp quelqu'un peu m'aider
![]()
![]()
psp 3.71 m33-2
Ps3 2.00 60go
zemurdok Wrote:PS3 2.0 allergique au CF???
Patience...
Bien sur que non la PS3 oblige la PSP à passer au 3.72 car la nouvelle fonctionnalité qui lie la PS3 et la PSP est basée sur le 2.0 de la PS3 et le 3.72 pour la PSP j'aurais aimé que D_A nous fasse un 3.72M33 pour ceux qui le désirent parce que la on est obligé d'attendre le 3.80M33 ou plus et c'est assez gênant

Oli_s Wrote:Demain c'est la rentrée pour un grand nombre << eh ben, la rentrée mi-novembre je veux bien avoir des congés jusqu'à mi-novembre![]()
Mais non ils parlent de la rentrée des vacances de la Toussaint qui est aujourd'hui sauf pour moi ^^ grâce aux partiels qui ont eu lieu lundi mardi mercredi on rattrape les vacances sur jeudi vendredi

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Vacances de la Toussaint tu connais?Oli_s Wrote:Demain c'est la rentrée pour un grand nombre << eh ben, la rentrée mi-novembre je veux bien avoir des congés jusqu'à mi-novembre
ps: Moi je rentre demain, journée pédagogique pour mes profs aujourdui :p

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3