Forums GAMERGEN
Un nouveau firmware officiel pour la PSP sur les rails ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

___J'suis en 3.71 m33, et j'peux plus y accéder !!!
Pour ceux qui ont mis leur ps3 en 2.00, le lecture à distance n'e'st plus possible depuis la PSP, faud attendre cette MAJ !!
___J'suis en 3.71 m33, et j'peux plus y accéder !!!

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
BRYCE974 Wrote:Ouais mais _ _ _
Pour ceux qui ont mis leur ps3 en 2.00, le lecture à distance n'e'st plus possible depuis la PSP, faud attendre cette MAJ !!
___J'suis en 3.71 m33, et j'peux plus y accéder !!!Personne me m'aider ?!
salut,
le demarrage à distance n'a pas besoin de la nouvelle mise a jour aui est sur le chemin , elle fonctionne parfaitement avec le 3.72, je te conseille donc d'avoir le 3.72 HX a+
-
imadou88 Gamer du Dimanche
écouter la musique, regarder les photos et visionner les vidéos se trouvant sur le disque dur de la PS3, n'importe où dans le monde
Comment est-ce possible d'écouter de la musique ou visionner des fichiers qui sont sur le disque dur de ma PS3 partout dans le monde ? Par quelle connexion ? si je suis en chine et que ma PS3 est en France je pourrais faire ça ? bizarrement utopique
-
Clad-titanium
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3