Forums GAMERGEN
Un nouveau firmware pour bientôt ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Barf le problème c'est que sans pubs, les sites GENs couleraient immédiatement. :/
Magixien nous a donné le prix que coûte les sites, et là on se dit qu'il faut malheureusement vivre avec les pubs ^^
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re : Un nouveau firmware pour bientôt ?
Oui malheureusement l'argent tombe pas du ciel, mais bon c'est pas vraiment une raison pour abandonner les brèves, vous pouvez toujours les rendre plus visible, en mettant un cadre ou en écrire en une couleur voyante quand il y a une nouvelle brève, il y a toujours une solution...
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Mar 2009, 02:01, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien
la liste que vous aviez donné sur le "possible" 2.7 m'a fait revé j'espere que ce sera vrai !!
en ce qui concerne la pub ,c'est clair c'est moche et mal placé,mais je comprends qu'elle vous est bien utile
sinon je verrais bien un encart "PayPal Donation" ou chacun pourrais mettre un peu pour faire vivre plus facilement la communauté MediaGen ,sa serait top ,je suis pas bien riche ,mais vous le valais bien !!
Et MaGiXien pourrait dormir paisiblement ,a non c'est vrai que c'est la nuit qu'il bosse sur les sites
bonne continuation
en ce qui concerne la pub ,c'est clair c'est moche et mal placé,mais je comprends qu'elle vous est bien utile
sinon je verrais bien un encart "PayPal Donation" ou chacun pourrais mettre un peu pour faire vivre plus facilement la communauté MediaGen ,sa serait top ,je suis pas bien riche ,mais vous le valais bien !!
Et MaGiXien pourrait dormir paisiblement ,a non c'est vrai que c'est la nuit qu'il bosse sur les sites

bonne continuation

-
pat911_1 Gamer Pro
Re : Re : Un nouveau firmware pour bientôt ?
pat911 Wrote:la liste que vous aviez donné sur le "possible" 2.7 m'a fait revé j'espere que ce sera vrai !!
bonne continuation
Normal puisque c'était un fake

-
Gamespirit Ancien
Tu viens de m'achevais ,moi qui me faisais deja plein de reve 
sinon la case "Paypal Donation" pour les sites MediaGEN ,tu en penses quoi camarade??
desolé du hs

sinon la case "Paypal Donation" pour les sites MediaGEN ,tu en penses quoi camarade??
desolé du hs

-
pat911_1 Gamer Pro
Je pense qu'il serait temps de revenir au sujet
, pour en parler il y a un topic pour la pub dans la section "Donnez nous votre avis sur le site".

-
Gamespirit Ancien
Ca devient chiant ces MAJ régulières à croire que l'interface de la ps3 n'a jamais été terminé. Il devrait plutôt les regrouper et les sortir 2x / ans en les mettant plus en avant (un peu comme sur 360)
-
jin1080 Gamer Averti
Sympa,merci pour la news 

-
ktz_1 Gamer Hardcore
Re : Re : Un nouveau firmware pour bientôt ?
jin1080 Wrote:Ca devient chiant ces MAJ régulières à croire que l'interface de la ps3 n'a jamais été terminé. Il devrait plutôt les regrouper et les sortir 2x / ans en les mettant plus en avant (un peu comme sur 360)
ben non ça n'a rien à voir, si tu prend les ordinateurs xp et vista ont eu des MAJ régulières, encore plus linux et moins mac OS X, pourtant ils sont terminés
-
N@B Gamer Pro
Re : Re : Re : Un nouveau firmware pour bientôt ?
Les mises à jours sont intéressantes quand elles apportent un plus, c'est juste dommage qu'elles soient si longues...
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Les mises à jours sont intéressantes quand elles apportent un plus, c'est juste dommage qu'elles soient si longues...
dans un sens il vont pas faire de petites mises a jours tout les jours mais bon moi j'ai toujours été satisfait, il ont toujours fait une mise a jours pour le truc qui me gênai juste avant, d'après la liste que vous avez donné, elle a l'air vraiment bien celle la ci c'est vrai, mais des fois c'est encore mieux !!
-
Aka.D.Manara Gamer du Dimanche
Jeff Rubenstein du Blog PlayStation américain nous dit que nous devrions avoir plus d'informations très bientôt: "Je n'ai pas d'estimation de quand il sortira. Cependant, attends toi à d'autres nouvelles du firmware pour bientôt."
Waow, ça c'est de l'information....

Moi aussi j'ai un scoop: " après le firmware 2.7, attendez vous au firmware 2.8, vous devriez avoir d'autres informations à ce sujet mais je ne sais pas quand"

Dernière édition par jarellco le 03 Mar 2009, 14:24, édité 1 fois.
ID PSN: Deserteagle95 ...Pshome/Cod5/Pes2010 ...
Ps3 60go/Fw 2.42/Cod4/AssCreed/Dmc4/Bfbc/Sc4/Fifa09
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
Ps3 60go/Fw 2.42/Cod4/AssCreed/Dmc4/Bfbc/Sc4/Fifa09
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
-
Deserteagle95 Gamer Averti
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3