Forums GAMERGEN
Un nouveau Firmware pour GTA IV ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re : Re : Un nouveau Firmware pour GTA IV ?
Tient lepetitkevin ^^djnoor Wrote:Ben moi j'ai tenter ma chance voila le message:
To: canada@rockstarsupport.com
Hi, I would like to report many freeze, especially in Multiplayer Mode (Online), and also but not as much in Solo Mode.
I currently own a 20 Gb ps3, wich might be the problem as Sony said that GTA IV was working correctly for "current" versions of the ps3.
So I would just like to know if ever you can a patch or something else for the owners of older versions of the ps3,
Because this is getting VERY annoying.
Thanks alot!
Noor
Bon, ben j'espere avoir un T-Shirt, meme si j'experience a peine des frezes en mode solo et un peu plus en Multi, mais bon disons que j'ai un peu exagerer dans le messages xD
-
notorius2 Gamer Pro
Re : Un nouveau Firmware pour GTA IV ?
Moi j'ai toujours beaucoup de bugs ..
Comme, le Online, quans je veux y jouer sa charge, pi après sa marque problème de connection avec le PSS
Ou sinon des fois quand je suis en voiture, la voiture passe sous la route ..
J'ai même une vidéo pour la voiture si vous voulez ...
Comme, le Online, quans je veux y jouer sa charge, pi après sa marque problème de connection avec le PSS

Ou sinon des fois quand je suis en voiture, la voiture passe sous la route ..

J'ai même une vidéo pour la voiture si vous voulez ...
-
Oblas Gamer Pro
Re : Re : Re : Un nouveau Firmware pour GTA IV ?
notorius2 Wrote:Tient lepetitkevin ^^
Oui mais si j'habite pas au canada ? bon j'essaye, en plus d'envoyer a l'adresse mail francaise. J'aurais peut etre 2 t shirts qui sais. Si j'en reçois deux je ferais cadeau d'un a un membre

edit: ah bah mon mail a l'adresse française n'a pas pu etre envoyer, retour a l'expediteur

Dernière édition par jcraza le 13 Mai 2008, 17:07, édité 1 fois.
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Erf l'adresse francaise c'est quoi ?
-
notorius2 Gamer Pro
notorius2 Wrote:Erf l'adresse francaise c'est quoi ?
take2@callcenter.fr
je vais essayer apres l'adresse us
usa@rockstarsupport.com
-
kevin207 Gamer Pro
Ok merci tu leur a écrit quoi pour que je prennent un example xD
-
notorius2 Gamer Pro
Quelqu'un aurati t-il un modèle de texte pour une ps3 40go svp. Parce que moi et l'anglais ça fait 2. mdr
-
Spader
notorius2 Wrote:Ok merci tu leur a écrit quoi pour que je prennent un example xD
J'avais ecrit que j'ai une ps3 60 go et le jeu GTA IV mais que malheureusement je recontre de multiples bug, freeze et qu'un petit dedomagement serait la bievenue

-
kevin207 Gamer Pro
Et moi a cause des freez ma ps3 est morte la lentille a du cramé je leurs est ecrit et il ne m'ont pas repondulepetitkevin Wrote:J'avais ecrit que j'ai une ps3 60 go et le jeu GTA IV mais que malheureusement je recontre de multiples bug, freeze et qu'un petit dedomagement serait la bievenue

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Voila se que jai écrit Mon jeu gta IV sur ma Playstation 3 40go bug beaucoup se qui m'attriste beaucoup car je comptais vraiment sur se jeux pour me distraire surtout en multijoueur. Un petit cadeau de dédomagement me serait le bienvenu merci d'avoir prit en compte ce mail. 

-
notorius2 Gamer Pro
tiguymondou Wrote:Si on se base sur une logique, pour faire un firmware, ils ajoutent les options sur le firmware précédent. C'est-à-dire que Wh et Creed's seront toujours compatible sauf si Sony décide qu'ils ne le seront plus et qu'ils surpriment les fichiers nécéssaires au bon fonctionnement.
Tu as oublié d'ajouté tes coordonnés pour qu'ils puissent t'envoyé un T-Shirt
Non, je prefere que eux me demande de leur envoyer l'addresse, comme ca ils vont croire que je ne suis pas au courant des t-shirts et que peut etre je ment xD
-
djnoor Gamer Pro
- Prénom: Alnoor
- Pays: Canada