Forums GAMERGEN

Un nouveau Firmware pour GTA IV ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Un nouveau Firmware pour GTA IV ?

Message non lupar Sixaxis » 13 Mai 2008, 23:05

Chiken57 Wrote:Salut !

Voila j'ai envoyé un mal malgré que mon GTA IV marche nickel  ;D

Un petit T-Shirt ne leur fera pas mal de mal vu leur nombre de vente ^^

Pourrais tu me passer l'adresse de Rockstar l'ami silteplait.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Un nouveau Firmware pour GTA IV ?

Message non lupar starworld » 13 Mai 2008, 23:09

C'est bizarre mais j'ai pas eu de problème avec gta4...
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Un nouveau Firmware pour GTA IV ?

Message non lupar bobsurvivor » 13 Mai 2008, 23:46

moi j'ai eu 1 freeze sur ma 60giga acheter en novembre et j'ai pas eu la proposition de patcher mon gta :s
sinon j'ai envoyer 3 mails 1 par adresse :p qui sait peut etre que sa vas renouveller ma garde robe :p l'été aproche est le porte feuille est vide donc des t-shirt serait simpa ou sinon un pack comme il ont offert au patron des magasines de jeu :p

edit voila un copier coller quej'ai envoyer a hotline@taketwo.fr et en version traduit a usa@rockstarsupport.com et canada@rockstarsupport.com

NOM prenom

Adresse
CODE postale

PAYS

Salut, je voudrais vous signaler de nombreux gel, en particulier en mode multijoueurs (en ligne), et aussi, autant en mode solo.
Actuellement, je possède une Playstation3 60 Go(première version), ce qui pourrait être le problème que Sony a déclaré que GTA IV est fonctionne correctement pour la version "actuel" de la PS3 (40 Go).
Donc, Comme il s'agit d'un défaut très embarrassante pour continuer le jeu je voulais savoir si vous avez l'intention de se livrer à une compensation en offrant un cadeau a l'effigie du Grand Thef Auto IV, ou autre chose pour les propriétaires de vieilles versions de la PS3, je tien aussi a signaler que a chaque fois que je joue (ou que j'essaye de jouer malgres les freeze ) la ps3 a tendance a chauffer innormalement (hors cela ne le fait pas sur mes autres jeu Playstation 3 ).

merci beaucoup.
Dernière édition par Steflepro le 13 Mai 2008, 23:56, édité 1 fois.
psn id: Motors-mania
ps3 60Go +casque bluetooth
jeux: nfs pro street ,heavenly sword ,formula 1 ,gta4 ,grid ,call of duty 4
bobsurvivor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Un nouveau Firmware pour GTA IV ?

Message non lupar djnoor » 14 Mai 2008, 00:58

bobsurvivor Wrote:moi j'ai eu 1 freeze sur ma 60giga acheter en novembre et j'ai pas eu la proposition de patcher mon gta :s
sinon j'ai envoyer 3 mails 1 par adresse :p qui sait peut etre que sa vas renouveller ma garde robe :p l'été aproche est le porte feuille est vide donc des t-shirt serait simpa ou sinon un pack comme il ont offert au patron des magasines de jeu :p

edit voila un copier coller quej'ai envoyer a hotline@taketwo.fr et en version traduit a usa@rockstarsupport.com et canada@rockstarsupport.com

NOM prenom

Adresse
CODE postale

PAYS

Salut, je voudrais vous signaler de nombreux gel, en particulier en mode multijoueurs (en ligne), et aussi, autant en mode solo.
Actuellement, je possède une Playstation3 60 Go(première version), ce qui pourrait être le problème que Sony a déclaré que GTA IV est fonctionne correctement pour la version "actuel" de la PS3 (40 Go).
Donc, Comme il s'agit d'un défaut très embarrassante pour continuer le jeu je voulais savoir si vous avez l'intention de se livrer à une compensation en offrant un cadeau a l'effigie du Grand Thef Auto IV, ou autre chose pour les propriétaires de vieilles versions de la PS3, je tien aussi a signaler que a chaque fois que je joue (ou que j'essaye de jouer malgres les freeze ) la ps3 a tendance a chauffer innormalement (hors cela ne le fait pas sur mes autres jeu Playstation 3 ).

merci beaucoup.

LOLOLOL, belle modif francaise de ma version xD
djnoor Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alnoor
Pays: Canada

Message non lupar bobsurvivor » 14 Mai 2008, 01:57

j'avoue avoir recuperer ta version mais en modifiant la fin car sinon sa fesait pas le mec qui voulait avoir un cadeau :p maintenan je croise les doigt pour avoir 3 t-shirt :p je me rapelle avoir fait le meme avec la wii pour les bracelet :p
Gamer du Dimanche

Message non lupar djnoor » 14 Mai 2008, 02:14

Est-ce que tu crois que je peut m'essayer en envoiyant un mail comme le tien (en incluant l'addresse et tout), mais sur la meme addresse que si ils repondent a mon premier mail?
djnoor Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alnoor
Pays: Canada

Message non lupar bobsurvivor » 14 Mai 2008, 02:26

oui ;) et pui de toute façon qui ne tente rien n'a rien :p
Gamer du Dimanche

Re : Re : Un nouveau Firmware pour GTA IV ?

Message non lupar hacko_1_1 » 14 Mai 2008, 13:04

GaaraPauleta Wrote:Moi, j'ai une 40 GB, donc aucun problème... :p

Je vais essayer pour le T-Shirt.  :D

Merci.

enleve le donc de ton message stp, il pourrai faire croire qu'on a pas de probleme sur les 40giga

alor que ma 40giga est dead a cause de gta (mon jeu preferer en + quel ironi du sort)
Avatar de l’utilisateur hacko_1_1

Message non lupar bobsurvivor » 14 Mai 2008, 19:50

voici la reponse de tekatwo france

Madame, monsieur, bonjour,

Afin de résoudre les problèmes rencontrés avec GTA4, nous vous invitons à installer le dernier patch pour le jeu mis à disposition sur le PSn.

Pour cela, il vous suffit de relier votre console sur un réseau internet.
La connexion se fait en branchant un cable Rj45 (cable standard fournie par votre FAI) sur votre console et en le reliant à votre modem.
Une fois la console connectée, il vous suffit de démarrer le jeu pour que la mise à jour vous soit proposée.
Une fois l'instalaltion effectuée, le jeu devrait alors fonctionner correctement.

Cordialement,
Baptiste - Support Technique Take2 Interactive

pour eux je suis limite un abruti  :o  qui sait pas comment connecter une ps3 au reseau surtout que j'ai preciser que via le online sa buger ( donc logiquement j'ai deja eu la proposition de mettre mon jeu en 1.01 )

j'ai donc repondu que j'avais deja appliquer le patch et que apart le bug de connection sur le online le reste buger toujour autant donc j'atend demain pour une nouvelle reponse
Gamer du Dimanche

Message non lupar notorius2 » 16 Mai 2008, 20:18

Moi aussi il mon répondu sa -_-"
notorius2 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France