Forums GAMERGEN

Un nouveau Firmware pour GTA IV ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Un nouveau Firmware pour GTA IV ?

Messagepar Tannen123 » 13 Mai 2008, 15:35

Tout simplement hallucinant cette histoire de firmware pour les premières version de PS3 ...
On se dirige tout droit à la sortie d'un firmware / jeux sortis ...
Cela va t'il être le cas pour MGS4 ?
>:(
Avatar de l’utilisateur Tannen123

Messagepar pharell15 » 13 Mai 2008, 15:47

pour ma part j'ai envoyer le mail en expliquant les  probleme qu j'ai eu et que j'ai encore (plutôt coté multi)et j'ai demander si il serit possible de recevoir un petit goodies  :P
maintenant ont verra ce qu'il vont me repondre
pharell15 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Un nouveau Firmware pour GTA IV ?

Messagepar rebelfr » 13 Mai 2008, 15:49

tiguymondou Wrote:Si on se base sur une logique, pour faire un firmware, ils ajoutent les options sur le firmware précédent. C'est-à-dire que Wh et Creed's seront toujours compatible sauf si Sony décide qu'ils ne le seront plus et qu'ils surpriment les fichiers nécéssaires au bon fonctionnement.
c'est un poil plus complexe que ca... ils ne peuvent pas se permettre de rajouter tout et n'importe quoi puisque la place est limité, alors ils changent tel ou tel parametres en faisant attention de ne pas alterer les fonctionnalitées deja corrigées auparavant
sauf (je n'ai pas l'info, la tranparence Sony etant ce qu'elle est) si des emplacements specifiques sont reservés a certains titres de jeux, ce qui transformerais le FW en super-patch (et copierait sur la methode patch de la 360;) )

Tannen123 Wrote:Tout simplement hallucinant cette histoire de firmware pour les premières version de PS3 ...
On se dirige tout droit à la sortie d'un firmware / jeux sortis ...
Cela va t'il être le cas pour MGS4 ?
>:(
je te rassure, je suis sur que non...
pourquoi ?
ben simplement que les editeurs qui travaillent main dans la main avec Sony ont un cahier des charges strict a respecter, du coup il doivent produire un soft "estampillé Sony" ce qui implique qu'il soit 100% compatible avec le firmware deja en place... sauf si magouille entre l'editeur et Sony, mais dans ce cas, personne n'en saura jamais rien ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Patouney_1_1 » 13 Mai 2008, 16:09

J'ai eu un freeze le premier jour... et depuis le patch, ma console n'a jamais planté [J'ai terminé le jeu] !! Même en mode multijoueurs !!! J'ai une PS3 60 Go du 1er jour  !
Avatar de l’utilisateur Patouney_1_1

Re : Un nouveau Firmware pour GTA IV ?

Messagepar Antik » 13 Mai 2008, 16:20

Moi pour GTA IV je n'ai eu aucun freeze, aucun lag, rien d'anormal, ma ps3 chauffe comme sur d'autres jeux comme AC ou CoD4 donc je pense que c'est normal ca aussi .... je suis content de ma ps3 60Go que j'ai acheté une semaine après sa sortie, je dois etre un des rares avec quelques collègues de ps3gen :)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar foudef1du40 » 13 Mai 2008, 16:30

Est ce que c'est possible de supprimer le patch si jamais il fait plus bugger le jeu qu'autre chose? Merci  ;)
Image
foudef1du40 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar kevin207 » 13 Mai 2008, 16:33

Il faut laisser un message sur qu'elle adresse mail ? celle de rockstar us ? ou rockstar fr marche aussi ?
kevin207 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Messagepar notorius2 » 13 Mai 2008, 16:39

Je n'est jamais eu de probléme avec mon jeux gta mais jai quand méme envoyé le mail pour avoir le T-Shirt (honte a moi ) ^^
notorius2 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar rebelfr » 13 Mai 2008, 16:42

foudef1du40 Wrote:Est ce que c'est possible de supprimer le patch si jamais il fait plus bugger le jeu qu'autre chose? Merci  ;)
ne pas confondre patch et firmware...
- t'es pas obligé de le faire, mais si tu upgrade ton firmware tu ne pourras pas (encore) revenir en arriere
- un patch est affiché au lancement du jeu, libre a toi de l'accepter ou pas... si tu veux l'enelever, tu dois supprimer les fichiers data du jeu qui sont sur la PS3, mais le hic, c'est qu'a chaque fois que tu lancera le jeu il te demandera si tu veux l'installer (donc, c'est lourdingue de refuser a chaque fois.... et deconnetcter le reseau avant de jouer c'est encore pire...)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Un nouveau Firmware pour GTA IV ?

Messagepar Genesis » 13 Mai 2008, 16:44

Moi j'espère surtout un online qui marche à tous les coups, parce que les erreurs en veux-tu en voilà ...

PS: le T-shirt de Geek non merci :P
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Un nouveau Firmware pour GTA IV ?

Messagepar kevin207 » 13 Mai 2008, 16:45

notorius2 Wrote:Je n'est jamais eu de probléme avec mon jeux gta mais jai quand méme envoyé le mail pour avoir le T-Shirt (honte a moi ) ^^

tu l'a envoyer a quelle adresse mail ?
kevin207 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin

Messagepar Antik » 13 Mai 2008, 16:50

Genesis Wrote:Moi j'espère surtout un online qui marche à tous les coups, parce que les erreurs en veux-tu en voilà ...

J'ai vite fait testé l'online de GTA .... bah ca sera pas pour moi, au moins j'aurais pas de problème pour m'y connecter lol
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news