tiguymondou Wrote:Si on se base sur une logique, pour faire un firmware, ils ajoutent les options sur le firmware précédent. C'est-à-dire que Wh et Creed's seront toujours compatible sauf si Sony décide qu'ils ne le seront plus et qu'ils surpriment les fichiers nécéssaires au bon fonctionnement.
c'est un poil plus complexe que ca... ils ne peuvent pas se permettre de rajouter tout et n'importe quoi puisque la place est limité, alors ils changent tel ou tel parametres en faisant attention de ne pas alterer les fonctionnalitées deja corrigées auparavant
sauf (je n'ai pas l'info, la tranparence Sony etant ce qu'elle est) si des emplacements specifiques sont reservés a certains titres de jeux, ce qui transformerais le FW en super-patch (et copierait sur la methode patch de la 360;) )
Tannen123 Wrote:Tout simplement hallucinant cette histoire de firmware pour les premières version de PS3 ...
On se dirige tout droit à la sortie d'un firmware / jeux sortis ...
Cela va t'il être le cas pour MGS4 ?

je te rassure, je suis sur que non...
pourquoi ?
ben simplement que les editeurs qui travaillent main dans la main avec Sony ont un cahier des charges strict a respecter, du coup il doivent produire un soft "estampillé Sony" ce qui implique qu'il soit 100% compatible avec le firmware deja en place... sauf si magouille entre l'editeur et Sony, mais dans ce cas, personne n'en saura jamais rien