Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Un nouveau firmware pour l'E3 2009 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah je vois que tu as compris comme moi -_- Y'en a qui viennent de se réveiller après un an d'un lourd sommeil visiblement lol
@ Grey-Fox : Skype fonctionne un peu comme MSN mais met plus l'accent sur les conversations audio que textuelles. Ainsi, tu peux même acheter des "crédits" te permettant d'appeler les fixes et les mobiles à un tarif plutôt bas via ton ordinateur équipé d'un micro et de Skype.
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re : [RUMEUR] Un nouveau firmware pour l'E3 2009 ?
Snake-Frite Wrote:Bah je vois que tu as compris comme moi -_- Y'en a qui viennent de se réveiller après un an d'un lourd sommeil visiblement lol
@ Grey-Fox : Skype fonctionne un peu comme MSN mais met plus l'accent sur les conversations audio que textuelles. Ainsi, tu peux même acheter des "crédits" te permettant d'appeler les fixes et les mobiles à un tarif plutôt bas via ton ordinateur équipé d'un micro et de Skype.
On peut également avec un iphone ou un ipodtouch

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
ha ba j'ai vrement cru que ca avait ete bel et bien annulé,j'aviat vu ca ya un certain temps,mais comme je ne suis plus sur la commu pspgen je ne suis plus les info psp
encore desolé pour cette mauvaise info

encore desolé pour cette mauvaise info

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
J'ai aussi pensé. 1ere fois de ma vie.
Heu non, on va le refaire: J'ai aussi pensé à VidZone, ça coïncide avec la date de sortie.
Heu non, on va le refaire: J'ai aussi pensé à VidZone, ça coïncide avec la date de sortie.

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Re : [RUMEUR] Un nouveau firmware pour l'E3 2009 ?
Clint008 Wrote:J'ai aussi pensé. 1ere fois de ma vie.
oui exactement
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Cedasse42 Wrote:Lire ICI.
et au faites je vais peut-etre posé une question con(ne)!!!mais j'entend plus parler de la music-in-game....??pas de news??parce que sa serait cool si les gens de sony pouvait caser ça dedans!!!je vais écrire une lettre si ça continue

punkrock machine^^
-
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
Re : Re : [RUMEUR] Un nouveau firmware pour l'E3 2009 ?
QL-PUNKROCKER Wrote:
et au faites je vais peut-etre posé une question con(ne)!!!mais j'entend plus parler de la music-in-game....??pas de news??parce que sa serait cool si les gens de sony pouvait caser ça dedans!!!je vais écrire une lettre si ça continue
La musique... ça fait un moment qu'elle est sortie cette fonction.

Le problème c'est que ce sont les développeurs qui doivent faire l'effort de l'implémenter. :s
-
Rhadamanthes Ancien
Oui rare sont les jeux qui intègrent cette fonction, je n'ai que Killzone 2 qui le gère (et peut-être Burnout il me semble qu'il y a eu une mise à jour qui l'intègre) 

-
Re : Re : Re : [RUMEUR] Un nouveau firmware pour l'E3 2009 ?
Rhadamanthes Wrote:La musique... ça fait un moment qu'elle est sortie cette fonction.
Le problème c'est que ce sont les développeurs qui doivent faire l'effort de l'implémenter. :s
c'est assez con ça....soit c'est compliquer à mettre dans les jeux soit y'as de la faignasse...je savais pas que c'était déjà prêt!!en tout cas merci pour l'info...

EDIT
Rhadamanthes Wrote:La musique... ça fait un moment qu'elle est sortie cette fonction.
merci pour l'info

Edit par Greg59750 : Merci d'évité les doubles poste, utilise la fonction modifié
Dernière édition par yamin le 11 Mai 2009, 21:53, édité 1 fois.
punkrock machine^^
-
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
J'espère que ce n'est pas qu'une rumeur. 

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
fort probable en effet, fort probable aussi que la faille qui permet au mac la lecture a distance disparaisse.
mais il y a un truc que je ne comprend jamais : pourquoi a chaque fois que sony fait une maj, ils vont toujours chercher des options avancés ou autres au lieu de simplement répondre à qui est le plus demandé comme un xbm in game plus rapide (et si possible la disparition de pas mal de trucs qui servent a rien comme l'onglet photo et video, on fait autre chose quand on joue
), plus de visualiseurs pour la musique, d'un navigateur web plus performant et plus joli (virez moi ces horribles boutons que l'on peut voir par exemple sur la page d'accueil google) mais surtout plus joli enfin bref... pourquoi ne font-ils pas le plus important ?
mais il y a un truc que je ne comprend jamais : pourquoi a chaque fois que sony fait une maj, ils vont toujours chercher des options avancés ou autres au lieu de simplement répondre à qui est le plus demandé comme un xbm in game plus rapide (et si possible la disparition de pas mal de trucs qui servent a rien comme l'onglet photo et video, on fait autre chose quand on joue

-
N@B Gamer Pro
QL-PUNKROCKER fait gaffe au double post surtout pour à peut prêt la même chose 
J'espère aussi qu'ils vont rallonger la longueur des messages dans le chat textuel car là c'est un peu juste

J'espère aussi qu'ils vont rallonger la longueur des messages dans le chat textuel car là c'est un peu juste

-