Forums GAMERGEN

[RUMEUR] Un nouveau firmware pour l'E3 2009 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [RUMEUR] Un nouveau firmware pour l'E3 2009 ?

Message non lupar Dragoon1010 » 11 Mai 2009, 21:09

N@B Wrote:fort probable en effet, fort probable aussi que la faille qui permet au mac la lecture a distance disparaisse.

mais il y a un truc que je ne comprend jamais : pourquoi a chaque fois que sony fait une maj, ils vont toujours chercher des options avancés ou autres au lieu de simplement répondre à qui est le plus demandé comme un xbm in game plus rapide (et si possible la disparition de pas mal de trucs qui servent a rien comme l'onglet photo et video, on fait autre chose quand on joue ;D ), plus de visualiseurs pour la musique, d'un navigateur web plus performant et plus joli (virez moi ces horribles boutons que l'on peut voir par exemple sur la page d'accueil google) mais surtout plus joli enfin bref... pourquoi ne font-ils pas le plus important ?

oui c'est sur et en plus du xmb-in-game plus rapide,il devrais faire en sorte que le xmb-in-game est les meme icone que le xmb normal  ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar Rhadamanthes » 11 Mai 2009, 21:12

Nan, Burnout c'est carrément les devs qui ont fait le truc eux-même.
Comme jeux compatibles je vois Killzone 2, LBP, et PixelJunkEden (Mortal kombat il me semble mais pas sûr) (liste faite de tête mais y a plus de jeux qui l'utilise ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar Lindow » 11 Mai 2009, 21:14

Sa sera le 2.90 ou 3.00 ?

Que Sony nous réserve pour ceux prochain firmware mystère et boule de gomme  ;)
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [RUMEUR] Un nouveau firmware pour l'E3 2009 ?

Message non lupar nicodeff » 11 Mai 2009, 21:27

Rhadamanthes Wrote:
Comme jeux compatibles je vois Killzone 2, LBP, et PixelJunkEden (Mortal kombat il me semble mais pas sûr) (liste faite de tête mais y a plus de jeux qui l'utilise ^^)

il y a aussi motorstorm pacific rift

je pense qu'ils vont directement implanter vidzone dans le XMB comme ils ont fait pour le "truc" avec les photos qu'on utilise presque pas.
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Legionnaire11 » 11 Mai 2009, 21:30

flash-gamer59 Wrote:je pense qu'ils vont directement implanter vidzone dans le XMB comme ils ont fait pour le "truc" avec les photos qu'on utilise presque pas.

Parle pour toi moi je l'utilise souvent le logiciel pour les photos ::)
Il y a aussi wipeoutHD il me semble qui intègre la musique IN-GAME ;)
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar N@B » 11 Mai 2009, 21:35

dragoon1010 Wrote:oui c'est sur et en plus du xmb-in-game plus rapide,il devrais faire en sorte que le xmb-in-game est les meme icone que le xmb normal  ;)

les icônes de xbm normal ce serait un bon plus, mais je pense que la priorité devrait être a rendre plus rapide le xbm in game, en supprimant l'onglet compte, pas mal de trucs dans les options(genre les paramètres d'affichage et tout), virer l'onglet playstation network, enlever l'onglet réseau, photo et video comme dit plus haut, cela faciliterais largement la navigation et il y aurait moins d'éléments à charger pour la play, ce serait toujours ça de gagné pour la rapidité

et aussi un truc qui sert à rien : dans des jeux comme LBP, il y a la musique in game... mais on ne peut pas régler la musique via le xbm mais par un autre moyen plus compliqué, et je ne vois pas trop l'intérêt...
N@B Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar QL-PUNKROCKER » 11 Mai 2009, 21:36

gui_11 Wrote:QL-PUNKROCKER fait gaffe au double post surtout pour à peut prêt la même chose ;)

J'espère aussi qu'ils vont rallonger la longueur des messages dans le chat textuel car là c'est un peu juste :-\

je sais bien...pas volontaire...je suis pas encore habitué!!!je viens d'arriver!!no panik ;)
punkrock machine^^
QL-PUNKROCKER Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Legionnaire11 » 11 Mai 2009, 21:42

QL-PUNKROCKER Wrote:je sais bien...pas volontaire...je suis pas encore habitué!!!je viens d'arriver!!no panik ;)

T'inquiètes pas c'est pas grave j'ai fait pareil au début :)
C'est vrai que augmenter la vitesse du XMB in-game ne serait pas du luxe ::)
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mickey3b » 11 Mai 2009, 21:46

warhawk prend la musique in game aussi  8)
pour les reglages, une fois la piste lancée tu retournes dans le xmb section zic (sans blague) et la tu vas tout en haut, au dessus des listes de lecture y'aura "lecture en cours" et la tu pourras ajuster le volume et tout et tout. perso j'me suis fait une liste de lecture pour chaque jeu, parce que le mode aléatoire qui donne l'ending theme de ffX sur KZ2 ça le fait pas trop  ;D
mickey3b Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FullMetalMangas » 11 Mai 2009, 21:57

Grey-Fox Wrote:Sa serais bien un petit truc "utile" genre la VOD que tout le monde attend  :)

;D Pas moi en tout cas  ;)

Et vive le support matérielle  :)  ;D
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Re : Re : Re : [RUMEUR] Un nouveau firmware pour l'E3 2009 ?

Message non lupar N@B » 11 Mai 2009, 22:11

FullMetalMangas Wrote: ;D Pas moi en tout cas  ;)

le truc que j'attendrais moi ce serait plutôt un appstore pour les playsations :)
N@B Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : [RUMEUR] Un nouveau firmware pour l'E3 2009 ?

Message non lupar mickey3b » 11 Mai 2009, 22:47

FullMetalMangas Wrote: ;D Pas moi en tout cas  ;)

+1
vive le support matériel, la boite, la jaquette, le disque... j'adore. et puis surtout la disparition du support nous force a acheter des jeux en kit, ce a quoi je suis farouchement opposé. imaginez qu'on ai la même chose dans le cinéma: tu mate trankilou ton dvd fièrement acheté, et au bout des 3/4 du film un message te dit "pour voir la fin donne moi encore 10euro".
bon j'exagère un peu mais pour moi c'est la même chose!
mickey3b Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news