Forums GAMERGEN
[RUMEUR] Un nouveau firmware pour l'E3 2009 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Steve301187 Wrote:Un jeu PS3 pour être identique à un jeu Xbox 360 pèse souvent plus, parfois même plus du double. La programmation complexe de la PS3 fait qu'il faut plus de code pour la même chose, sans compter tout le procédé de cryptage qu'il y a autour.
et oui 2 fois plus gros qu'un jeu 360, avec 2x plus de lag, 2x plus de ralentissements, 2x plus de d'aliasing.
ps3 is magic.
en tout cas on voit bien le malaise : les fanboys ps3 s'extasient sur une rumeur de firmware lol.
pendant ce temps sur 360 on va deja avoir du lourd sur forza3 qui sortira à tout les coups avant gt5prologue2 (mdr), on s'eclate avec tous les shoots portés (merci cave),et j'en passe, ca devient indecent
- cyan_1
Re : [RUMEUR] Un nouveau firmware pour l'E3 2009 ?
une installation de burnout paradise ,avec version a jour, est plus gros sur 360 que sur PS3 (version store)
et j'y ai vu plus de défaut sur Xbox
le 2.5 sata a bien baisser et continu de baisser ,changer son hdd est un bon investissement
l'install j'ai trouvé ça tres bien comme fonction sur xbox ,malgrès qu'on doit y mettre le disque jeu
c'est une fonction que j'aimerai bien avoir aussi sur ma play ,
et j'y ai vu plus de défaut sur Xbox
le 2.5 sata a bien baisser et continu de baisser ,changer son hdd est un bon investissement
l'install j'ai trouvé ça tres bien comme fonction sur xbox ,malgrès qu'on doit y mettre le disque jeu
c'est une fonction que j'aimerai bien avoir aussi sur ma play ,
-
pat911_1
Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Un nouveau firmware pour l'E3 2009 ?
cyan Wrote:
et oui 2 fois plus gros qu'un jeu 360, avec 2x plus de lag, 2x plus de ralentissements, 2x plus de d'aliasing.
ps3 is magic.
2x plus de lag, 2x plus de ralentissements. ok tu peut me dire sur quels jeux sont les ralentissement??
quant au lag cela n'a aucun rapport avec la console
-
nicodeff
Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [RUMEUR] Un nouveau firmware pour l'E3 2009 ?
Steve301187 Wrote:Un jeu PS3 pour être identique à un jeu Xbox 360 pèse souvent plus, parfois même plus du double. La programmation complexe de la PS3 fait qu'il faut plus de code pour la même chose, sans compter tout le procédé de cryptage qu'il y a autour.
C'est parce que la plus part du temps les jeux sur ps3 ne sont pas compresser alors que sur la 360 ils le sont toujours. Je n'pense pas qu'ils ajoutent du code sur ps3...(peut être bien que oui mais ça ne doit pas être énormément plus)
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F
Gamer Bronze
Re : [RUMEUR] Un nouveau firmware pour l'E3 2009 ?
Une mise à jour vient d'être disponible (le 14 mai à 4h00), c'est la 2.76, je viens de l'installer.
Par contre je ne connaît pas les changements.
Donc ça me paraît improbable que SONY nous en ressorte une d'ici l'E3.
Wait and See...
Wait and See...
-
Sirdek1
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [RUMEUR] Un nouveau firmware pour l'E3 2009 ?
Sirdek1 Wrote:Une mise à jour vient d'être disponible (le 14 mai à 4h00), c'est la 2.76, je viens de l'installer.
Wait and See...
exacte,mais je ne vois pas ce qu'il apporte de plus mais bon
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France