Forums GAMERGEN

Un nouveau genre de protection anti-piratage dans Socom 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un nouveau genre de protection anti-piratage dans Socom 3

Message non lupar sasuke19_1_1 » 18 Fév 2010, 20:14

le piratage est dead, il faut bien l'avouer....
on ne pourra jamais pirater la PS3 ainsi que la PSPGo (et PSP3000/2000 v3)
Sony a frappé fort dans sa lutte contre le piratage en sortant le 6.10/6.20 qui sont impiratables

je pense qu'il faudrait arréter d'esperer voir un 6.XX HEN et admettre qu'on ne pourra plus passer dans l'underground avec les consoles récentes

de plus, l'occaze est quasi dead
Avatar de l’utilisateur sasuke19_1_1

Message non lupar demoniaque7_1_1 » 18 Fév 2010, 20:26

sasuke19 Wrote:le piratage est dead, il faut bien l'avouer....
on ne pourra jamais pirater la PS3 ainsi que la PSPGo (et PSP3000/2000 v3)
Sony a frappé fort dans sa lutte contre le piratage en sortant le 6.10/6.20 qui sont impiratables

je pense qu'il faudrait arréter d'esperer voir un 6.XX HEN et admettre qu'on ne pourra plus passer dans l'underground avec les consoles récentes

de plus, l'occaze est quasi dead

Au moins quelqu'un de résonable ! Car je vous le rappelle que au départ le custom firmware de pspgen ne servait que a bénéficier de homebrew gratuit des devs professionnel (merci a eux d'avoir fait de beau homebrew) et que au final le custom firmware de pspgen a plus servit pour le piratage que pour sa prioriter première , quand j'entend des gens dire oui mets la faculter de la fonction iso/cso c'est pour le transport comme sa plus besoin de les transporter --" mais franchement réveiller vous pspgen , des UMD de quelque cm sa enconbre quand on les transporte ? c'est vraiment du grand n'importe quoi encore des composant d'ordi , des dvd-r vierge je veux bien croire mais des petites UMD de quelque Cm c'est vraiment une excuse bidon pour que pspgen continue a distrubier leurs découverte ! Car quand on y pense sony a en aucun cas admis que pspgen brissent leurs sécuriter pour soit-disant faire une copie et y jouer , c'est justement sur sa que pspgen devrai ce réveiller car l'admin c'est très bien que si il retire la fonction de copie sur leurs futur custom firmware leurs sites serait 10fois moin cautoyer --" ! Mais bon j'espère que sony m'étera un terme a c'est agisement agasant pour de simple excuse de UMD qui prend trop de place !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7_1_1

Message non lupar Pooot » 18 Fév 2010, 20:36

cette protection est certes emmerdante, mais certainement pas la fin du monde !!

Payer un supplément pour se retrouver a 7 en mm tps, c'est archinul, j'préferer me connecter a wow dans ce cas la...

et de toute facon qu'elle que soit la protection elle ne freine que le jeu online, et pas le jeu offline
PSP 2004 Slim & Lite en 5.00M33P
Carte Mère TA-088 v1/v2
Mémory Stick Pro Duo Sony Magic Gate 8 Go

Je réponds à vos demandes d'aides par MSN !
Avatar de l’utilisateur Pooot Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar didolebon » 18 Fév 2010, 20:43

ce système est efficace puisque le mode online est son point fort
didolebon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: didolebon
Pays: France

Message non lupar Nerviens Fr » 18 Fév 2010, 21:06

De toute façon, c'est ''normal'' que les joueurs téléchargent illégalement, car pour 40€ par jeu, admettons que si je veux 3 jeux, je dois payer 120€ !!

LES JEUX PSP SONT TROP CHERS !!, je ne peux pas me permettre financièrement de payer autant pour des jeux disont, plutôt bons mais pas excellent... en tout cas les jeux ne valent pas leurs prix !
Nerviens Fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar OolinxoO » 18 Fév 2010, 21:17

Moi franchement , ne pas jouer en ligne dans ce jeu ne me pose aucun problème.
Si c'est ça leur technique pour contrer le piratage, qu'ils continuent, ils feront des heureux :devil1:
OolinxoO Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar demoniaque7_1_1 » 18 Fév 2010, 21:24

Nerviens Fr Wrote:De toute façon, c'est ''normal'' que les joueurs téléchargent illégalement, car pour 40€ par jeu, admettons que si je veux 3 jeux, je dois payer 120€ !!

LES JEUX PSP SONT TROP CHERS !!, je ne peux pas me permettre financièrement de payer autant pour des jeux disont, plutôt bons mais pas excellent... en tout cas les jeux ne valent pas leurs prix !

Hmm alors la c'est ridicule , le prix ne ce calcule pas en rigueur avec la qualiter ou la durée de temp du jeu a ton avis pourquoi touts les jeux NEUF sont a 60/70Euro ? je parle pas que de plateforme psp mets de ps3 , xbox 360 , wii ect.. si je récapitule ton résonements alors c'est par raport au jeu qui devrai fixer le prix --" ? mets réfléchit a ce que tu dis donc ce qui veut dire que le developeur fait un bon jeu donc il sera a 70euro ou plus mets juste pour te remmetre les idée en place c'est le construteurs de la base des consoles qui fixe le prix des jeu NEUF !!

Exemple prenont sony

Ils faits des contract avec des devellopeurs pour que leurs jeu creer soit compatible avec la console , le prix reste a sony de le divulger ils vont pas faire 80euro le jeu sachant que chez microsoft il le feront a 70euro --" c'est ridicule leurs clientèlle chuterai literalement ! C'est pas en fonction du jeu mets de la console !! regarde les jeux ps2 avant sa dépasse même pas les 60euro (grand max) et maintenant on passe a la ps3 ( 70 euro le jeu ) pourquoi a ton avis ?

ba rien de plus simple la technologie a changer entre les 2 consoles donc le prix aussi ! Donc le prix générale des jeux sont les suivants chez toutes plateformes :

- 70euro
- 60euro
- 50euro

Donc pour un jeu psp , quand tu vois le prix des jeux si tu n'a pas le budget nécessaire pour acheter le produit qui ce trouve a un prix qui est au même d'un autre et non de la qualiter ! Tu paye :

- le jeu
- le disque (UMD pour psp)
- le boitier
- Et les tax d'impot

Donc les prix sont largement résonable et tu as un large choix de divers genre de jeu pour le même prix ! Comme Dissidia en NEUF 50 (exemple) et a côter Motor Storm pour le même prix le choix ce posent que pour tes gouts a toi !

J'espère que tu comprend ce que je veux te dire ! Donc pour moi ce que tu dis est faux car si on suit ton résonement touts les jeux serait pareil alors lol !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7_1_1

Message non lupar ClemzZ_1 » 18 Fév 2010, 21:30

J'espère que des Gens vont sortir un Patch ou je ne sais quoi.
ClemzZ_1 Gamer Débutant

Message non lupar beavis_1_1 » 18 Fév 2010, 21:36

Rien ne change!

Tu achètes ton jeu que tu fais tourner sur une psp en OF et tu as droit au mode online.

Tu télécharges illégalement ton jeu que tu lances par le biais d'un CF et tu l'as dans l'os pour jouer sur le psn.

ça m'a l'air tout a fait logique comme raisonnement.

La solution? Une psp avec un cf et tous les avantages qui vont avec et une autre en officiel pour profiter des plaisirs que procure le dernier Socom.

Le seul hic c'est pour les acheteurs en occaz ou là c'est un peu abusé!

Le truc hyper positif, c'est que depuis que les CF ne peuvent plus accéder au mode online, le PSN est clean! Plus de cheater qui viennent te bousiller ta partie! Donc ceux qui insultent Sony faut arreter deux secondes la!
Dernière édition par tontondavid1369 le 18 Fév 2010, 21:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar manu1090 » 18 Fév 2010, 21:37

Je suis super énerver et super déçu de Sony. :devil2: :devil2: :devil2: :surprised: :surprised: :surprised:
Avatar de l’utilisateur manu1090 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lowldyu » 18 Fév 2010, 21:48

.... =D

Ça me fait rire ^^ C'est vrai que ça va pas faire baisser le piratage, en revanche bye bye les cheaters. =D L'était temps de se débarrasser de tout ces noobs qui savent pas jouer sans tricher. Au moins l'ambiance ne sera pas gâchée par le cheat. ;-)
lowldyu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar moussy01 » 18 Fév 2010, 22:02

Sinon pour pas se limiter au jeu en solo n'ya ka pas l'avoir tout court le jeu! :happy:
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
Avatar de l’utilisateur moussy01 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news