Forums GAMERGEN

Un nouveau genre de protection anti-piratage dans Socom 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un nouveau genre de protection anti-piratage dans Socom 3

Message non lupar Cloridric_1_1 » 20 Fév 2010, 16:49

big_ben Wrote:
Donc oui, je suis d'accord pour dire que les développeurs ne recherchent qu'à gagner de l'argent, mais en même temps, pour la majorité, leur travail leur plaît.

En même temps tout le monde essaye de faire un travaille qui lui plait :roll:
Avatar de l’utilisateur Cloridric_1_1

Message non lupar Fares454 » 20 Fév 2010, 20:35

demoniaque77 Wrote:Je préfère abonner sur ce terrain la car vous ètes tous ( la plupart une bonne partie ) des pirates même si vous le dites pas sa ce voit rien cas vos expressions donc je perderai surment on ne peut vaincre une armée seul --" c'est clair que des pirateurs y 'en a un paquet qui va me contredire donc je ne voit plus lutiliter de parler simplement avec vous si vous prenez la mouche au moindre petits débats t'en que on ne va pas dans votre sens vous vous mettez a estimer que celle vous avez résons !

Sur ce bonne soirée et que sony gagne cette bataille qui va ètre dure a remporter !

C'est drôle venant de ta part , toi qui est connue pour étre l'un des plus grands leechers du warez francais...
Fares454 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar demoniaque7_1_1 » 21 Fév 2010, 16:08

fares454 Wrote:
demoniaque77 Wrote:Je préfère abonner sur ce terrain la car vous ètes tous ( la plupart une bonne partie ) des pirates même si vous le dites pas sa ce voit rien cas vos expressions donc je perderai surment on ne peut vaincre une armée seul --" c'est clair que des pirateurs y 'en a un paquet qui va me contredire donc je ne voit plus lutiliter de parler simplement avec vous si vous prenez la mouche au moindre petits débats t'en que on ne va pas dans votre sens vous vous mettez a estimer que celle vous avez résons !

Sur ce bonne soirée et que sony gagne cette bataille qui va ètre dure a remporter !

C'est drôle venant de ta part , toi qui est connue pour étre l'un des plus grands leechers du warez francais...

Vous devez faire erreur , je ne participe a aucun leechers warez ou quoi que ce soit , le pseudo que j'emprunte et peut ètre utiliser pour d'autre personne mais en aucun cas ne me mettez sur le dos des choses que je n'est pas faites vous devez surment confonde avec une autre personne !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7_1_1

Message non lupar noob100 » 21 Fév 2010, 16:47

EH ben! j'ai sorti les pop-corn , vous avez fini ? :laugh:
noob100 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar noob100 » 21 Fév 2010, 20:10

Non une tisane me suffirait !! :tongue: non mais serieux faux pas s'engeuler comme sa , chacun a son avis et les autre doivent le respecter .
noob100 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar big_ben » 21 Fév 2010, 20:40

Et je frappe le prochain qui fait un tel HS, OK ? :angel:

Je rigole à moitié messieurs. :)
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien

Re: Un nouveau genre de protection anti-piratage dans Socom

Message non lupar superkillerspa » 21 Fév 2010, 21:44

...
Dernière édition par superkillerspa le 04 Juil 2024, 01:29, édité 2 fois.
superkillerspa Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien

Message non lupar demoniaque7_1_1 » 22 Fév 2010, 12:12

pspmaniac972 Wrote:Non une tisane me suffirait !! :tongue: non mais serieux faux pas s'engeuler comme sa , chacun a son avis et les autre doivent le respecter .

+18 :D :D
Avatar de l’utilisateur demoniaque7_1_1

Message non lupar superkillerspa » 22 Fév 2010, 13:08

bartou72 Wrote:Oui mais moi sa me met que sa ma déconnecté. Sa me met Network connection Failed.
Une idée ?

sur ta psp tu es inscrit au psn?
superkillerspa Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 22 Fév 2010, 16:11

johngreene Wrote:
Jonyjack Wrote:De plus, tuer (enfin le réduire au max) l'occaz ça a toujours été un but recherché par les éditeurs car ils ne touchent pas d'argent dessus. Rien de surprenant.

Avant d'être un jeu d'occaz ca a été un jeu neuf donc ils ont déjà touché de l'argent dessus, tu veut quoi ? qu'ils vendent 4 fois le meme jeu ?
du moment que le jeu a été vendu il appartient au propriétaire et c'est le seul qui a le droit d'en faire des bénéfices. C'est grandement injuste de pomper encore plus de pognon aux gens qui galèrent pour acheter en occaz...

Le jeu au début est acheté donc oui ils se font de l'argent. Mais après, quand quelqu'un va acheter un jeu d'occaz, c'est le magasin qui prend tout le fric et rien n'est reversé à l'éditeur. Il en est de même pour les ventes "entre gamers". Que les éditeurs veulent limiter cela pour récupérer un peu d'argent dessus est certes, injuste, mais pour eux 4 jeux vendus c'est mieux qu'un seul :wink:

demoniaque77 Wrote:
Jonyjack Wrote:Tant que le pops ne tient pas la route sur officiel (je sais même pas si on peut lancer un jeu PSX que l'on a fait soi-même), pas de plugins (bon j'avoue les plugins de cheat pourrissent le online) ou de homebrews (plus les émulateurs, utilitaires et quelques rares jeux) je reste en CF.
Le jour où Sony nous donne ça, alors je fonce en officiel :wink:

Juste pour info qui a dit que la psp était au départ un divertissement pour les jeux ps1 ? Je te ferai préciser que le but de la psp c'est de jouer uniquement au jeux psp ( tout a fait logique ) Même si d'un côter ton résonement et assez bon car sony pourait le faire payer ou l'incorporer dans un officiel mais regarde ensuite le résultat iminant :

- Possibiliter de jouer a ces jeux ps1 sur officiel ce qui veut dire
PIRATAGE ! Ba oui tu crois que ceux qui ont la fonction sur Custom Firmware font quoi a ton avis ? Il pirate et télécharge les jeux sur internet et sa c'est sur sony va bien ce faire avoir si il le font pas c'est que déja que question pirate ils sont a 60% pirater pour leurs jeu psp donc tu crois comme même pas qu'il vont eux même te passer la fonction pour les jeux ps1 mdr ! Après Niveau Homebrew on rigole 5 minute sa je suis totalement d'accord avec toi GARDON LE CUSTOM FIRMWARE donc si je te pose une petites question sa te dit ? Si pspgen retire la fonction ISO pour lire la copie sur la psp tu serait d'accord ? et si c'est non ne va pas me trouver une excuse bidon du genre " c'est pour les UMD ils prennent trop de place " après il suffirai d'avoir 2 mémoire dans sa psp pour jonglet de officiel en custom firmware !

Laisse moi juste te rappeler deux trois petites choses : OUI la PSP peut lire en officiel les jeux PS1 :wink: (et tu me le sors d'où ton 60% ?)
Seulement le pops est surtout compatible avec les jeux PS1 que l'on peut acheter sur le store. Pour lancer ses propres jeux, il faut être en CF point barre. Payer un jeu que l'on a déjà... Après je prends mon exemple, mon coloc a Suikoden 2 sur PS1, j'en ai fait un eboot pour ma PSP. C'est pas comme si les jeux étaient encore en vente :roll: Même sur le store il y est pas...
Encore hier j'ai acheté Beyond Good & Evil £6 sur le store d'Ubi donc bon... (et encore j'ai des problèmes de compatibilité :lol: )
Après la team peut retirer la lecture des ISO s'ils veulent, je vais pas venir pleurer ;)
Mais pour ton info, oui je vais te sortir les arguments bidons (en fait ils sont bidons pour toi car ils trouvent une utilité à la lecture des ISO mais tu ne veux pas le voir et on appelle ça de la mauvaise foie ;)) :
- Tous les jeux sur la MS
- Autonomie de la batterie améliorée (et c'est pas du luxe)
- Pas le vilain bruit du lecteur UMD (on dirait qu'il va exploser)
- Vitesse de lecture augmentée et donc temps de chargement diminués ainsi que les lags

J'attends ta contre-argumentation là-dessus :)
(et au cas où ça t'intéresse, je devrai normalement être demandeur d'emploi en tant que développeur dans le domaine du jeu vidéo l'année prochaine, mais comme dit, on est payé pareil, que le jeu fasse un flop ou pas. Après c'est sûr que c'est gratifiant de voir notre "bébé" se vendre et ça permet à la boite de vivre ;))

demoniaque77 Wrote:Alors la toutes a fait d'accord avec toi mets pourquoi sony aurait pas eux même accepter la fonction des homebrew sur psp ? Simple résons PIRATAGE donc si tu enlève la fonction ISO sur custom firmware et on garde la fonction Homebrew sony déja aura l'argement de quoi vous passer la fonction pour les officiel mets la il se sont fait tellement avoir que c'est normale qui réagisent comme cela !

Sauf qu'il existait à la base des homebrews permettant la lecture des ISO. Et si la fonction est retirée des CF, des homebrews apparaitront (aaaah Devhook ^^)
Après Sony peut toujours faire en sorte que les homebrews ne peuvent charger les modules pour la lecture de jeux.

fares454 Wrote:5) Sans ce que tu appel le piratage (ceux que j'appel plutôt le partage , le droit a la culture) la PSP serait morte depuis belle lurette.

Vol = Droit à la culture ?
C'est bien de trouver des prétextes à l'illégalité, ça te permet peut-être d'avoir bonne conscience mais t'as tout faux ;)
Appel un architecte et dis lui de te faire une maison, mais gratuitement hein c'est le partage :roll:

superkillerspa Wrote:Voila un tuto pour les cf qui veulent jouer a socom 3 online
-achetez le jeu en version jap
-installez nite pr
-met psnaber final version
-dans le dossier nite pr créer un fichier NPJG-00035
-y entrer ce code
#PSPABLER
;credit vosman
HOOK addr 0x0A200400
0x00001000 0x8E020000
0x00001004 0x7D02D604
0x00001008 0x7D024A04
0x0000100c 0x03E00008
0x00001010 0xAE020000

-l'activer quand vous vous connectez a votre point d'accès et...
tananam, vous voila online

vidéo pour tous savoir : http://www.youtube.com/watch?v=Mj1qLtVJebI

Sauf qu'il te manque l'adresse à mettre à la place de "HOOK addr" donc ça ne marchera pas :P
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar superkillerspa » 22 Fév 2010, 16:28

Jonyjack Wrote:Sauf qu'il te manque l'adresse à mettre à la place de "HOOK addr" donc ça ne marchera pas :P

je ne la trouve plus pourtant sur un site elle y était
superkillerspa Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news