Forums GAMERGEN

Un nouveau genre de protection anti-piratage dans Socom 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un nouveau genre de protection anti-piratage dans Socom 3

Message non lupar mortaest » 18 Fév 2010, 17:12

Kuan Wrote:Et au passage, ne visez pas trop haut sur le monde sur les serveurs Socom :mrgreen: Va pas y avoir foule !

sur les serveurs link kai ou adhoc party
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar demoniaque7_1_1 » 18 Fév 2010, 17:22

De mieux en mieux :) j'encourage sony a continuer dans cette voix car de :

1 : j'ai la ps3 est je joue que en ligne sur cette console
2 : ma psp me sert que pour les mode aventure et non online , --" !
3 : acheter vos jeu neuf ou occasion , je vois pas très bien la diffèrence car le mode online a était couper au custom firmware 5.50Gen-D3 ce qui rend l'utilisation du branchement sur la ps3 , mais franchement vu a utiliser la ps3 pour jouer en ligne sur psp autant jouer directement sur un jeu online ps3 --" car je vous le rappel le principe de la psp c'est d'ètre maniable partout la ou on va , ce qui nous rend a avoir une psp Custom Firmware Officiel pour avoir le mode online est la sony a bien réagi car en mode officiel vous aurez a payer quelque euro en plus pour avoir votre ticket d'entrer dans le mode online ce qui de

1 : leurs faits de l'argent ( et oui ils en ont bien besoin avec tous les pirates qu'il y a , je pense que sa va un peu les enrechires )
2 : Si le pirate diminue et que le taux d'achat augmente , il y aura beaucoup moins d'annulation de jeu psp pour cause de piratage ( faut comprend les devellopeur , il veulent pas ce faire pirater leurs jeu donc il préfère ne pas le sortir sur cette plateforme !)

Voila donc pour moi cela reste une très bonne nouvelle !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7_1_1

Message non lupar Cloridric_1_1 » 18 Fév 2010, 17:28

C'est une excuse pour empocher plus de fric, ils tuent petit a petit le marché des occasion, la pspgo a perdu cette bataille donc ils cherchent une revanche.

Sérieusement pour les pirate vaut mieux un jeu sans le mode réseau que rien, donc ils en auront rien a foutre de ce "petit" problème.
En plus je connais plein de jeu qui ont besoin d'une clé mais auxquelles ont peux quand même jouer, les pirates trouveront vite une parade

Au final il n'y a que les joueurs honnêtes que ça fait chier...
Avatar de l’utilisateur Cloridric_1_1

Message non lupar chocoboss » 18 Fév 2010, 18:41

Héhé, moi j'achète mes jeux d'occas, je fait comment si ils coutent aussi chères que neuf ? (oui, j'ai pas les moyens, le numérique c'est chère :S) c'est vraiment pas cool de la part de Sony, même si c'est un moyen efficace de contrer le piratage, c'est pas cool du tout
:devil2: :devil2: :devil2:
Avatar de l’utilisateur chocoboss Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar mopral110_1 » 18 Fév 2010, 18:49

chocoboss Wrote:Héhé, moi j'achète mes jeux d'occas, je fait comment si ils coutent aussi chères que neuf ? (oui, j'ai pas les moyens, le numérique c'est chère :S) c'est vraiment pas cool de la part de Sony, même si c'est un moyen efficace de contrer le piratage, c'est pas cool du tout
:devil2: :devil2: :devil2:

Oui enfin tout le monde joue pas en ligne, donc y a de forte chance qu'un jeu sur deux aura encore le code valide !

Ou alors on va trouver des codes pas chère sur un célèbre site d'enchère :laugh:
Image
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar scarface84 » 18 Fév 2010, 18:53

Je crois que nos dirigeants quel qu'ils soient n'ont toujours rien compris au film. Le piratage comme ils disent a existé, existe et existera quoi qu'il fasse, car que celui qui ne fait pa s ce que je vais dire me lance la première pierre ( bon pas trop grosse quand même :) )

Vous achetez tous les livres que vous lisez, achetez toutes la musique que vous écoutez, tous les jeux auquels vous jouez, etc... Quand vous allez soit chez un pot, dans la famille si quelqu'un a acheté quelque chose que vous aimeriez lire, regarder ou jouer, il ne vous le prête pas, il le garde pour soit, rien que pour soit. Cela s'appelle une communauté dont nous faisont tous parti. Quand un produit est bon on finit touours par l'acheter. Pour ma famille, j'ai acheté trois PSP, une game boy color, une game boy advance, trois DS, une DSI, deux PS2, une xbox, une game cube, une wii, 8 PC, 3 télé, un écran plat, un magnétoscope, un lecteur dvd etc.... Des dvds, des cd, des casettes audio des jeux pour les différentes consoles etc.... Mais depuis tout jeune, je copiais des disques sur K7, des films qui passent à la téle sur V2000 puis VHS, toutes époques et technologie font que l'on peut garder pour soit des chose que nous avons pas acheter, sauf le matériel. Sony, si il veut arrêter le piratage devrait arrêter de vendre des graveurs de DVD, des ordinateur etc...

Pour moi c'est du foutage de gueule, pour moi les vrais pirates sont ceux qui te revende une copie conforme à l'original, c'est ceux là qu'il faut arrêter, pas notre communauté.

Et puis, quand je vois mon fils qui est sous linux et qui pour gratuit récupère des logiciels aussi performant voire plus performant que ceux que l'on paye, franchement, toujours pas foutage de gueule.

Exemple, un logiciel comme Ezdrummer que les fans de MAO connaitront qui avec toutes ces extension coute 1000 euros alors qu'un logiciel sous linux de création de kit de batterie est aussi performant, vous choisiriez quoi ?

Le contenant (matériel) est le seul qui doit être défendu, car le contenu sera toujours copiable d'une manière ou d'une autre par n'importe quel personne lambda, plus difficile de se construire une PSP ou un PC au même prix que celui de nos revendeur!
Avatar de l’utilisateur scarface84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar guiguipsp_1 » 18 Fév 2010, 19:04

Il ont tous simplement copié les bouffons de microsoft avec le systeme pc de live il faut entrer un code pour bioshock 2 en ligne !

J'appele sa de la grosse merde ! Si on change de compte psn dans le cul le jeu en reseau !

Faut se rapeler c'est un psp c'est pas securrom ou un truc débile niqué en un jour par razor 1911 :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur guiguipsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar istres » 18 Fév 2010, 19:08

Ils veulent transformer nos vielle et bonne psp comme des PSP GO .
J'ai pas voulue ca moi , moi quand j'achete un jeux c'est pour pouvoir le preter a des amis car on se fait tourner les jeux et aussi pouvoir le revendre pour en acheter d'autres .
Hors ceci bloque que le mode online et non le piratage .

Allo quoi c'est une console portable et non un pc a triple verou que j'ai dans les mains .
Puis le mode solo est peut etre bien sur le 3 mais ne dure meme pas 4h , donc pourquoi payer un jeux d'occasion a 30 a 40 euro pour le ramener le soir .

Puis perso c'est une console portable donc on priviliger le solo , la on veut faire payer le jeux que pour le multi alors que le pc est a coter .
Je ne vais pas jouer online chez mon dentiste , metro ou autre .

Puis la meilleur c'est que les personnes en CF ne peuvent pas jouer a socom online car il faut etre enregistrer au psn . MDR
C'est a dire que 0 personne en CF acheterons le jeux puisque meme en ayant acheter le jeux ne pourront pas en profiter .
istres Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar demoniaque7_1_1 » 18 Fév 2010, 19:08

scarface84 Wrote:Je crois que nos dirigeants quel qu'ils soient n'ont toujours rien compris au film. Le piratage comme ils disent a existé, existe et existera quoi qu'il fasse, car que celui qui ne fait pa s ce que je vais dire me lance la première pierre ( bon pas trop grosse quand même :) )

Vous achetez tous les livres que vous lisez, achetez toutes la musique que vous écoutez, tous les jeux auquels vous jouez, etc... Quand vous allez soit chez un pot, dans la famille si quelqu'un a acheté quelque chose que vous aimeriez lire, regarder ou jouer, il ne vous le prête pas, il le garde pour soit, rien que pour soit. Cela s'appelle une communauté dont nous faisont tous parti. Quand un produit est bon on finit touours par l'acheter. Pour ma famille, j'ai acheté trois PSP, une game boy color, une game boy advance, trois DS, une DSI, deux PS2, une xbox, une game cube, une wii, 8 PC, 3 télé, un écran plat, un magnétoscope, un lecteur dvd etc.... Des dvds, des cd, des casettes audio des jeux pour les différentes consoles etc.... Mais depuis tout jeune, je copiais des disques sur K7, des films qui passent à la téle sur V2000 puis VHS, toutes époques et technologie font que l'on peut garder pour soit des chose que nous avons pas acheter, sauf le matériel. Sony, si il veut arrêter le piratage devrait arrêter de vendre des graveurs de DVD, des ordinateur etc...

Pour moi c'est du foutage de gueule, pour moi les vrais pirates sont ceux qui te revende une copie conforme à l'original, c'est ceux là qu'il faut arrêter, pas notre communauté.

Et puis, quand je vois mon fils qui est sous linux et qui pour gratuit récupère des logiciels aussi performant voire plus performant que ceux que l'on paye, franchement, toujours pas foutage de gueule.

Exemple, un logiciel comme Ezdrummer que les fans de MAO connaitront qui avec toutes ces extension coute 1000 euros alors qu'un logiciel sous linux de création de kit de batterie est aussi performant, vous choisiriez quoi ?

Le contenant (matériel) est le seul qui doit être défendu, car le contenu sera toujours copiable d'une manière ou d'une autre par n'importe quel personne lambda, plus difficile de se construire une PSP ou un PC au même prix que celui de nos revendeur!

Sa c'est un faite mais le piratage a bien débuter quelque part ? il y a bien 1 personne qui a manifestement partager c'est compétence au départ ? Le Fait que les entreprises de dévellopement partage les inovation du graveur , des dvd vierges sont un coup famialle et de divertissement et non au départ ce n'est pas pour le piratage ! Les premiers auportuniter a était pour le divertissement mais une fois que le piratage a était partager et qu'une simple personne de maison pouvait modifier a sa guisent sa console dumoin l'objet était autoriser , cela lui permetter d'avoir une assurance de son bien en le copiant numériquement dans sa base de donnée ( ordinateur ) le fait que les console soit hacker comme pour la xbox 360 , psp , wii a bien était entendu par le gouvernement est a était accorder , car dans ce sens vous pouviez bénéficier de votre copie de jeu sur votre console juste en gravant sur un dvd vierge , mais bien sur l'humain a la faculter de violer les règles qu'on lui imposent ou de relever le chalenge qu'il voit a l'occurence la seule chose a ne pas faire était de ce servit de ces technologie de copiage et hackage pour avoir un bien qu'il n'a pas était acqui( acheter ) donc pour répondre a ta sugestion je te dirai que les seules fotif dans l'histoire c'est les pirateur et non les distribucteurs de graveur , dvd ou autre !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7_1_1

Message non lupar superkillerspa » 18 Fév 2010, 19:17

Pour ceux qui ont achetés le jeu télécharger la version jap du jeu (achetez le en magasin quand même sinon c'est pas légal)

Code:
#PSPABLER
;credit vosman
HOOK addr 0x0A200400
0x00001000 0x8E020000
0x00001004 0x7D02D604
0x00001008 0x7D024A04
0x0000100c 0x03E00008
0x00001010 0xAE020000

hint: hook address original value is 0x03E00008.

il faut la version jap du jeu et vous pourrez jouer online
superkillerspa Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien

Message non lupar rastafight » 18 Fév 2010, 19:24

pfff! encore un moyen de se mettre plus de tunes dans les poche :x
rastafight Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar licifuru » 18 Fév 2010, 19:44

En plus si il rendent plus difficile l'aces au on line légalement (j'entends par la jeux d'ocase) les serveurs ne sont pas prés de ce remplir...
Avatar de l’utilisateur licifuru Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news