Forums GAMERGEN
Un nouveau genre de protection anti-piratage dans Socom 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
safari9 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Un nouveau genre de protection anti-piratage dans Socom 3
superkillerspa Wrote:déja ces codes nite pr je ne les ai pas pris sur onhitgamer.com mais sur
http://psprelese.com/index.html/showthr ... b3-might-b
c'est onehitgamer qui a copié
Voici la vidéo qui montre RedHatesYou qui se co sur socom 3 en cf!!!
http://www.youtube.com/watch?v=Mj1qLtVJebIBORKED
not sure if it real but just trying 2 help
psnabler code for stb3
yes,it's do same thing like plugin psnabler,let me keep you guessing.i will not public hook address,it's near login function,you must find it yourself
Code:
#PSPABLER
;credit vosman
HOOK addr 0x0A200400
0x00001000 0x8E020000
0x00001004 0x7D02D604
0x00001008 0x7D024A04
0x0000100c 0x03E00008
0x00001010 0xAE020000
hint: hook address original value is 0x03E00008.
this is all i found out so far mayb if u get this u can get by but u still need a code 2 get in,also said its only 4 the jap version
Onehirgamer qui les a copié..On aura tout entendu.
Écoute c'est pas ta faute tu les prend la ou tu les trouve mais je veux juste signaler que la personne qui est la base de tout ça est vosman, un membre du site.Regarde qui a posté ce topic..C'est Itachi, un membre de Onehitgamer.Je parle souvent avec vosman et c'est lui l'auteur de ce code gardé secret.Tu peux vérifier les dates, demander a Itachi ou est vosman, bref, la n'est pas l'intérêt.
Regardez le code bien..Il faudrait l'adresse du hook a la place de Hook Addr, ou ça ne marchera jamais ! Vosman a precise autre chose : Meme avec l'adresse du hook, vous ne pouvez pas encore JOUER en ligne.Juste accéder au lobby.Il faudrait avant imiter la clé ou faire croire qu'il n'y en a pas besoin.
Enfin, la vidéo que tu as posté pourrait très bien être fake d'ailleurs.

-
Oby1Chick Gamer Averti
franchement sa na rien a voir avec une protection pour le jeu en lui même.... elle craint vraiment cette info... je m'étonnes plus des divers questions sur meta.
une protection sur le jeu en ligne c'est pas nouveau et tout le monde si attendais mais de là a l'inculquer a un jeu spécifique c'est du pure délire, sa arrivera un jour mais sa commencera pas cette plateforme...
surtout que c'est déjà en vogue sur PC... enfin bon le vrai problème de la PSP est que c'est une console vraiment tout publique et assé faible, il y a toujours une parade après il faut de vrai "intéresser" pour que sa porte ses fruits...
je m'étonne d'ailleurs que votre team n'ai pas trouvé le moyen de réglé le (concrètement) le problème du PSN ...
une protection sur le jeu en ligne c'est pas nouveau et tout le monde si attendais mais de là a l'inculquer a un jeu spécifique c'est du pure délire, sa arrivera un jour mais sa commencera pas cette plateforme...
surtout que c'est déjà en vogue sur PC... enfin bon le vrai problème de la PSP est que c'est une console vraiment tout publique et assé faible, il y a toujours une parade après il faut de vrai "intéresser" pour que sa porte ses fruits...
je m'étonne d'ailleurs que votre team n'ai pas trouvé le moyen de réglé le (concrètement) le problème du PSN ...
Dernière édition par narutofz le 19 Fév 2010, 01:16, édité 1 fois.
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
Alors Obiwanchik pour ce qui est de la vidéo , ce n'est pas un fake et ce n'est pas avec un cheat qu'il se sont connecter mais avec un plugins, très certainement le nouveau .BIN de psnabler pas encore releaser : http://aiolab.com/forum/showthread.php? ... line-Video
J'ai un peut discuté avec Smokin toute a l'heure il m'a dit qu'ils étaient 6 a l'avoir et qu'il ne comptait pas le distribuer... (avec un peut de chance a 6 il y aura une fuite)
J'ai un peut discuté avec Smokin toute a l'heure il m'a dit qu'ils étaient 6 a l'avoir et qu'il ne comptait pas le distribuer... (avec un peut de chance a 6 il y aura une fuite)
-
Fares454 Gamer Averti
Oby1Chick Wrote:superkillerspa Wrote:déja ces codes nite pr je ne les ai pas pris sur onhitgamer.com mais sur
http://psprelese.com/index.html/showthr ... b3-might-b
c'est onehitgamer qui a copié
Voici la vidéo qui montre RedHatesYou qui se co sur socom 3 en cf!!!
http://www.youtube.com/watch?v=Mj1qLtVJebIBORKED
not sure if it real but just trying 2 help
psnabler code for stb3
yes,it's do same thing like plugin psnabler,let me keep you guessing.i will not public hook address,it's near login function,you must find it yourself
Code:
#PSPABLER
;credit vosman
HOOK addr 0x0A200400
0x00001000 0x8E020000
0x00001004 0x7D02D604
0x00001008 0x7D024A04
0x0000100c 0x03E00008
0x00001010 0xAE020000
hint: hook address original value is 0x03E00008.
this is all i found out so far mayb if u get this u can get by but u still need a code 2 get in,also said its only 4 the jap version
Onehirgamer qui les a copié..On aura tout entendu.
Écoute c'est pas ta faute tu les prend la ou tu les trouve mais je veux juste signaler que la personne qui est la base de tout ça est vosman, un membre du site.Regarde qui a posté ce topic..C'est Itachi, un membre de Onehitgamer.Je parle souvent avec vosman et c'est lui l'auteur de ce code gardé secret.Tu peux vérifier les dates, demander a Itachi ou est vosman, bref, la n'est pas l'intérêt.
Regardez le code bien..Il faudrait l'adresse du hook a la place de Hook Addr, ou ça ne marchera jamais ! Vosman a precise autre chose : Meme avec l'adresse du hook, vous ne pouvez pas encore JOUER en ligne.Juste accéder au lobby.Il faudrait avant imiter la clé ou faire croire qu'il n'y en a pas besoin.
Enfin, la vidéo que tu as posté pourrait très bien être fake d'ailleurs.
Oué ben ici t' es le seul qui joue en ligne a SOCOM.
Dit a ton Vossman qu' il garde son code de cheateur a 2 balles.
Et franchement la morale du style "acheté vos jeux" venant du seul mec qui joue a SOCOM en CF c' est n' importe quoi...

-
neozemri Gamer Pro
- Prénom: mehdi
tout ce qui me vient a l'esprit c'est
encore de la merde sony fonce tout droit dans le mur et cella s'appele un suicide
meme nintendo a l'air de mieux s'en sortir regardez le jean nipon au plombier moustachu nous pond des accesoires a tout casser pour pouvoir jouer a ses jeux il ne sonts pas legions mais sonts diversifiés et sufisants pour couvrir tout types de jeux j'en ai perso 7 et le prix m'a pas tué vu que je les ai achetés au FUR ET A MESURE (mais j'avoue ma guitare m'a eté offerte)
oui, on va me dire que sony a tenté la meme chose avec la go cam par exemple mais si elle avait plus de resolution et le meme prix que une bonne webcam (20-30e)je l'aurais acheté sans hesité
la go explore, ce gps, attend on va pas me faire gober que ce bout de silicone couplé a une antene coute plus que 40e(sans umd) merde
au final comme ils se sonts bien planté a ce niveau ils esaient de sauver les meubles et font ce genre de bourdes

encore de la merde sony fonce tout droit dans le mur et cella s'appele un suicide
meme nintendo a l'air de mieux s'en sortir regardez le jean nipon au plombier moustachu nous pond des accesoires a tout casser pour pouvoir jouer a ses jeux il ne sonts pas legions mais sonts diversifiés et sufisants pour couvrir tout types de jeux j'en ai perso 7 et le prix m'a pas tué vu que je les ai achetés au FUR ET A MESURE (mais j'avoue ma guitare m'a eté offerte)
oui, on va me dire que sony a tenté la meme chose avec la go cam par exemple mais si elle avait plus de resolution et le meme prix que une bonne webcam (20-30e)je l'aurais acheté sans hesité
la go explore, ce gps, attend on va pas me faire gober que ce bout de silicone couplé a une antene coute plus que 40e(sans umd) merde
au final comme ils se sonts bien planté a ce niveau ils esaient de sauver les meubles et font ce genre de bourdes
-
kidikoda Gamer Averti
Ce n'est pas de cette façon que Sony stoppera les pirates, il y a encore du chemin.
-
Anon960
c'est pas une protection anti-piratage, ils veulent juste repalper du fric quand les gens achètent le jeu d'occaz.
Mais ca va servir a rien vu que la majorité des magasins ne vont plus le reprendre d'occaz comme pour les jeux PC
Mais ca va servir a rien vu que la majorité des magasins ne vont plus le reprendre d'occaz comme pour les jeux PC

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
Les trois quart des gens achète d'occasion (bah ouais vu le prix des jeux neuf) et il lancent un tel système ? Mauvais , trés mauvais sincèrement , cela risque fortement de baissé les vente de la PSP, et c'est la que la DS va monté encore plus en flèche.
Et ouais, sony s'attaque sans le vouloir aux jeux d'occasion qui mine de rien marche trés bien.
J'espère pour eux que ce ne sera qu'un test pour ce jeu , et qu'il ne vont pas de suite lancé ce système sur les futur jeu, sinon c'est la mort assuré de leurs PSP chérie. C'est peut être ce qu'ils veulent mine de rien, leurs PSP n'a jamais était une grosse priorité pour eux, par rapport à la PS3
Et ouais, sony s'attaque sans le vouloir aux jeux d'occasion qui mine de rien marche trés bien.
J'espère pour eux que ce ne sera qu'un test pour ce jeu , et qu'il ne vont pas de suite lancé ce système sur les futur jeu, sinon c'est la mort assuré de leurs PSP chérie. C'est peut être ce qu'ils veulent mine de rien, leurs PSP n'a jamais était une grosse priorité pour eux, par rapport à la PS3
-
Greg59750 Gamer Argent
superkillerspa Wrote:si tu as acheté le jeu tu télécharge la version jap du jeu sinon c'est illégal (ca me fait bien rire)
C'est illégal dans tous les cas. Même si tu possèdes le jeu

demoniaque77 Wrote:le officiel sa ne tue pas vous avez trop l'habitude d'ètre en custom firmware
Tant que le pops ne tient pas la route sur officiel (je sais même pas si on peut lancer un jeu PSX que l'on a fait soi-même), pas de plugins (bon j'avoue les plugins de cheat pourrissent le online) ou de homebrews (plus les émulateurs, utilitaires et quelques rares jeux) je reste en CF.
Le jour où Sony nous donne ça, alors je fonce en officiel

Bref tant mieux pour la sécurité, c'est à peu près la même que les jeux sur PC. A mort les cheaters online

De plus, tuer (enfin le réduire au max) l'occaz ça a toujours été un but recherché par les éditeurs car ils ne touchent pas d'argent dessus. Rien de surprenant.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:De plus, tuer (enfin le réduire au max) l'occaz ça a toujours été un but recherché par les éditeurs car ils ne touchent pas d'argent dessus. Rien de surprenant.
Avant d'être un jeu d'occaz ca a été un jeu neuf donc ils ont déjà touché de l'argent dessus, tu veut quoi ? qu'ils vendent 4 fois le meme jeu ?
du moment que le jeu a été vendu il appartient au propriétaire et c'est le seul qui a le droit d'en faire des bénéfices. C'est grandement injuste de pomper encore plus de pognon aux gens qui galèrent pour acheter en occaz...

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
pour ma part je trouve plus que c de lextorsion que de la protection ca va juste servir a faire payer a ceux qui veulent jouer online le prix pour ceux qui lauront pirater au lieu de digerer la perte malheureusement celui qui va se faire avoir est non pas lacheteur initial mais celui qui magasine dans lusager....
-
ricky26 Gamer du Dimanche
- Prénom: ali