Forums GAMERGEN

Un nouveau genre de protection anti-piratage dans Socom 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un nouveau genre de protection anti-piratage dans Socom 3

Message non lupar safari9 » 19 Fév 2010, 06:40

Comme y'aura toujours des NEUNEUS pour payer, pareil pour les DLC.
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Un nouveau genre de protection anti-piratage dans Socom

Message non lupar superkillerspa » 19 Fév 2010, 09:15

...
Dernière édition par superkillerspa le 04 Juil 2024, 01:29, édité 1 fois.
superkillerspa Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien
Pays: France

Message non lupar demoniaque7_1_1 » 19 Fév 2010, 11:21

Moi j'encourage a qu'il continue quand cette direction , ils le font peut ètre comme sa mais sa va ètre qu'un début , Sony veulent faire au utilisateur la fonction Officiel pour Casser le custom firmware , c'est vrai que c'est vache niveau boulot que la Team Gen ce donnent mets faut les comprendre ils ce font pirater plus de milliers de jeu imaginer l'argent que sa leurs raporterai si sa aurait était acheter a la place ? Il aurait pu financie d'autre contract ou construit d'autre chose même si ce n'était pas dans le domaine de la console ! Pour moi qui joue pratiquement pas en ligne sur ma psp ( je joue plus sur ma play3 ) sa me dérange pas du tout après reste toujours les personnes pour ce plaindre et ne voir jamais le bon côter des choses , c'est a dire L'underground de la PSP Tomber a L'eau !

Sa fera 2 console que sony a pu métriser question sécuriter !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7_1_1

Message non lupar Cloridric_1_1 » 19 Fév 2010, 11:37

L'underground tombe a l'eau??
Et tu trouve ça bien?
Comme cité plus haut, le jour ou sony autorisera les hombrew et les plugins je serai beaucoup plus enclin à passer en OF

Quand aux milliers de dollars qu'ils perdent a cause du piratage, il faut bien se dire que au moins 75% des jeux téléchargés n'auraient pas été acheté si ils avaient été payant.

Il y a des jeux que je télécharge juste pour voir si il sont bien, et si je trouve qu'ils valent la peine d'être acheté, alors je les achètes.
ça évite d'acheter un jeu et de se rendre compte qu'on à gaspiller 40 euros pour un jeu pourrave.
Sans CF, j'aurais abandonné la psp depuis bien longtemps...
Avatar de l’utilisateur Cloridric_1_1

Message non lupar demoniaque7_1_1 » 19 Fév 2010, 11:47

Jonyjack Wrote:
superkillerspa Wrote:si tu as acheté le jeu tu télécharge la version jap du jeu sinon c'est illégal (ca me fait bien rire)

C'est illégal dans tous les cas. Même si tu possèdes le jeu ;)

demoniaque77 Wrote:le officiel sa ne tue pas vous avez trop l'habitude d'ètre en custom firmware

Tant que le pops ne tient pas la route sur officiel (je sais même pas si on peut lancer un jeu PSX que l'on a fait soi-même), pas de plugins (bon j'avoue les plugins de cheat pourrissent le online) ou de homebrews (plus les émulateurs, utilitaires et quelques rares jeux) je reste en CF.
Le jour où Sony nous donne ça, alors je fonce en officiel :wink:

Bref tant mieux pour la sécurité, c'est à peu près la même que les jeux sur PC. A mort les cheaters online :roll:
De plus, tuer (enfin le réduire au max) l'occaz ça a toujours été un but recherché par les éditeurs car ils ne touchent pas d'argent dessus. Rien de surprenant.

Juste pour info qui a dit que la psp était au départ un divertissement pour les jeux ps1 ? Je te ferai préciser que le but de la psp c'est de jouer uniquement au jeux psp ( tout a fait logique ) Même si d'un côter ton résonement et assez bon car sony pourait le faire payer ou l'incorporer dans un officiel mais regarde ensuite le résultat iminant :

- Possibiliter de jouer a ces jeux ps1 sur officiel ce qui veut dire
PIRATAGE ! Ba oui tu crois que ceux qui ont la fonction sur Custom Firmware font quoi a ton avis ? Il pirate et télécharge les jeux sur internet et sa c'est sur sony va bien ce faire avoir si il le font pas c'est que déja que question pirate ils sont a 60% pirater pour leurs jeu psp donc tu crois comme même pas qu'il vont eux même te passer la fonction pour les jeux ps1 mdr ! Après Niveau Homebrew on rigole 5 minute sa je suis totalement d'accord avec toi GARDON LE CUSTOM FIRMWARE donc si je te pose une petites question sa te dit ? Si pspgen retire la fonction ISO pour lire la copie sur la psp tu serait d'accord ? et si c'est non ne va pas me trouver une excuse bidon du genre " c'est pour les UMD ils prennent trop de place " après il suffirai d'avoir 2 mémoire dans sa psp pour jonglet de officiel en custom firmware !

Message non lupar Zakuya_1 » 19 Fév 2010, 11:50

L'underground tue la PSP, et pour ce qu'il en reste... Les jeux protéger se vendent très bien, je préfère avoir des bons jeux plutôt que quelque homebrew en lua qui seront plus mis à jour de toute facon, il y a des consoles open source bien plus performante pour ca
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar demoniaque7_1_1 » 19 Fév 2010, 11:51

Cloridric Wrote:L'underground tombe a l'eau??
Et tu trouve ça bien?
Comme cité plus haut, le jour ou sony autorisera les hombrew et les plugins je serai beaucoup plus enclin à passer en OF

Quand aux milliers de dollars qu'ils perdent a cause du piratage, il faut bien se dire que au moins 75% des jeux téléchargés n'auraient pas été acheté si ils avaient été payant.

Il y a des jeux que je télécharge juste pour voir si il sont bien, et si je trouve qu'ils valent la peine d'être acheté, alors je les achètes.
ça évite d'acheter un jeu et de se rendre compte qu'on à gaspiller 40 euros pour un jeu pourrave.
Sans CF, j'aurais abandonné la psp depuis bien longtemps...

Ton résonnement est encore plus naze que les autres --" car la tu admet que tu pirate alors petites question : a ton avis a quoi servent les DEMO du playstation network ? c'est pour les chiens ? et même si tu n'en veulent pas ta des vidéo , des images , des résumer sur internet pour te renseignier comment est le jeu et si il est a ton gout donc franchement ton argument tien absolument pas la route --" encore du piratage mets bon sur ce train la on va jamais s'en sortir ! Donc je soutien ce que je dis BYE BYE LE CUSTOM FIRMWARE ET qui dit custom firmware dit PIRATAGE !

Message non lupar istres » 19 Fév 2010, 11:52

Tu sais que le temps avance et donc l'evolution aussi donc un PSP peut etre acheter pour faire autre chose que jouer a la psp maintenant .
Si tu regarde les catalogue quand la psp est sorti il y avait 3 pages pour les jeux , 3 pages pour les musiques ect ...

Ma psp en custum firmware avec tous les logiciels qui y sont , c'est pas un mode de socom online qui va me priver , c'est plutot sony qui vont perdre des ventes , car oui les personnes en CF ne peuvent pas jouer online meme en ayant acheter le jeux . J'ai revendu mes 2 premiers socom pour acheter le 3 mais c'est rater , puis j'ai pas envie de l'acheter pour finir le jeux en 4 a 5 h puis ne meme pas pouvoir le revendre .
istres Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 19 Fév 2010, 11:55

adrijsi Wrote:Tu sais que le temps avance et donc l'evolution aussi donc un PSP peut etre acheter pour faire autre chose que jouer a la psp maintenant .

Les PSP ne peuvent plus être flashé maintenant, la PSP avait plein de jeux au départ les éditeurs ne pouvez pas prévoir que le piratage serai aussi énorme

Message non lupar demoniaque7_1_1 » 19 Fév 2010, 11:58

adrijsi Wrote:Tu sais que le temps avance et donc l'evolution aussi donc un PSP peut etre acheter pour faire autre chose que jouer a la psp maintenant .
Si tu regarde les catalogue quand la psp est sorti il y avait 3 pages pour les jeux , 3 pages pour les musiques ect ...

Ma psp en custum firmware avec tous les logiciels qui y sont , c'est pas un mode de socom online qui va me priver , c'est plutot sony qui vont perdre des ventes , car oui les personnes en CF ne peuvent pas jouer online meme en ayant acheter le jeux . J'ai revendu mes 2 premiers socom pour acheter le 3 mais c'est rater , puis j'ai pas envie de l'acheter pour finir le jeux en 4 a 5 h puis ne meme pas pouvoir le revendre .

Alors la toutes a fait d'accord avec toi mets pourquoi sony aurait pas eux même accepter la fonction des homebrew sur psp ? Simple résons PIRATAGE donc si tu enlève la fonction ISO sur custom firmware et on garde la fonction Homebrew sony déja aura l'argement de quoi vous passer la fonction pour les officiel mets la il se sont fait tellement avoir que c'est normale qui réagisent comme cela !

Message non lupar Zakuya_1 » 19 Fév 2010, 12:01

demoniaque77 Wrote:pourquoi sony aurait pas eux même accepter la fonction des homebrew sur psp ? Simple résons PIRATAGE donc si tu enlève la fonction ISO sur custom firmware et on garde la fonction Homebrew sony déja aura l'argement de quoi vous passer la fonction pour les officiel mets la il se sont fait tellement avoir que c'est normale qui réagisent comme cela !

Non car la PSP est une console commercial, c'est pour faire de l'argent les homebrews ils en vendent, il y aurai aussi d'énorme problème de copyright sur certain homebrews

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news