Forums GAMERGEN
Un nouveau genre de protection anti-piratage dans Socom 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Zakuya Wrote:demoniaque77 Wrote:pourquoi sony aurait pas eux même accepter la fonction des homebrew sur psp ? Simple résons PIRATAGE donc si tu enlève la fonction ISO sur custom firmware et on garde la fonction Homebrew sony déja aura l'argement de quoi vous passer la fonction pour les officiel mets la il se sont fait tellement avoir que c'est normale qui réagisent comme cela !
Non car la PSP est une console commercial, c'est pour faire de l'argent les homebrews ils en vendent, il y aurai aussi d'énorme problème de copyright sur certain homebrews
Je parler d'un fonction ou eu même pourait lancer leurs HOMEBREW comme en custom firmware pas de homebrew creer par sony car si on prend l'argent qu'il gagnerait sans le piratage franchement ce serait pas cette fonction qui leurs ferai peur --" mets l'undergroung est aller trop loin des gens font de faux prétexte pour pouvoir jouer gratos ( L'umd sa prend trop de place , les fonctions du custom firmware on les a plus en officiel ect......... mets a l'occurence la psp server que a jouer au jeu psp donc le fait que le custom firmware soit n'est n'est en aucun cas de sony et donc sony ne peuvent pas attribuer le status de ACQUIS pour c'est utilisation !)
-
demoniaque7_1_1
Re: Un nouveau genre de protection anti-piratage dans Socom 3
fares454 Wrote:Alors Obiwanchik pour ce qui est de la vidéo , ce n'est pas un fake et ce n'est pas avec un cheat qu'il se sont connecter mais avec un plugins, très certainement le nouveau .BIN de psnabler pas encore releaser : http://aiolab.com/forum/showthread.php? ... line-Video
J'ai un peut discuté avec Smokin toute a l'heure il m'a dit qu'ils étaient 6 a l'avoir et qu'il ne comptait pas le distribuer... (avec un peut de chance a 6 il y aura une fuite)
Je n'ai pas dit que c'était un fake, j'ai dit que ça pouvait l'être.
Etant donnée que l'EBOOT.BIN de socom ftb3 n'en est pas un vrai car il charge un plugin nommé TACTICS.PRX situé au fin fond de l'UMD, j'ai du mal à voir comment c'est patchable à part en reversant ce PRX et en modifiant la fonction MIPS, mais je pense qu'ils l'ont fait ou qu'ils ont trouvé quelque chose d'autre, en tout cas c'est du bon travail.Merci pour le lien.
neozemri Wrote:Oué ben ici t' es le seul qui joue en ligne a SOCOM.
Dit a ton Vossman qu' il garde son code de cheateur a 2 balles.
Et franchement la morale du style "acheté vos jeux" venant du seul mec qui joue a SOCOM en CF c' est n' importe quoi...
Alors toi t'as vraiment rien compris...J'ai même pas Socom FTB3 que ce soit en UMD ou en ISO et je compte pas l'avoir car la scène PSP m'intèresse beaucoup moins qu'avant tout ce que je veux c'est être au courant.
Vosman c'est lui qui a fait ce code et si il a envie de le rendre public c'est son problème parce que peu de gens auraient pu en faire autant.
De plus, jouer à SOCOM en CF en ligne ça veut pas dire tricher faut pas tout mélanger..Ici ce qu'on faient les dévéloppeurs c'est une menace anti-piratage du jeu et non pas une mesure contre la triche en ligne.Je reste convaincu par cela que la PSP ne sait toujours pas se protéger efficacement contre les hackers, parce que sur Xbox 360 ou PS3, je dis pas qu'il y en a aucun mais en tout cas ils jartent assez rapidement.
Ce code c'est pas un code de triche comme vie infinie ou munitions illimités..Ca permet juste à une PSP en CF d'accéder au lobby.Quand nous créeons des codes, nous choissions ou non de les rendre publics mais ce n'est pas nous qui ruinont le jeu, ce sont ceux qui abusent des codes, et ça j'ai envie dire que ca nous regarde plus..

-
Oby1Chick Gamer Averti
- Pays: France
Je parler d'un fonction ou eu même pourait lancer leurs HOMEBREW comme en custom firmware pas de homebrew creer par sony car si on prend l'argent qu'il gagnerait sans le piratage franchement ce serait pas cette fonction qui leurs ferai peur --" mets l'undergroung est aller trop loin des gens font de faux prétexte pour pouvoir jouer gratos ( L'umd sa prend trop de place , les fonctions du custom firmware on les a plus en officiel ect......... mets a l'occurence la psp server que a jouer au jeu psp donc le fait que le custom firmware soit n'est n'est en aucun cas de sony et donc sony ne peuvent pas attribuer le status de ACQUIS pour c'est utilisation !)
Et blablablablabla... Tu es le gentil, nous sommes les méchants, mais tu es là avec nous sur ce site remplis de méchants pirates qui font couler l'Empire Sony.. Quelque part , ne te sentirais tu pas complice?
Si vraiment ce piratage dont tu parles si bien avec un Français impeccable te dérange à ce point, que fais tu parmi nous? Pourquoi venir sur un forum d'un site qui traite de l'underground PSP pour dire qu'au final, ça n'est que nuisible?
Est tu payé par Sony pour venir poser ton grain de sel ici ? Quel modèle de PSP possèdes-tu ? Est ce que tu es en Custom Firmware ? Est ce que tu te sers de Homebrew ?
Si ta réponse est non pour mes deux dernières questions, je ne vois absolument pas pourquoi tu es encore parmi nous.. Des forums "officiels" remplis de petits Anges de la consommation tout parfaits et tout scintillants comme toi existent sur la toile.. Tu as du te tromper de chemin..
Mais tu peux encore faire marche arrière et retrouver cette voie pleine de sagesse et de bonté ....
Ce n'est pas spécialement contre toi , mais je commence à être vraiment écœuré des commentaires similaires au tien.. Je n'arrive plus à comprendre ce genre de comportement..
On crache dans la soupe après en avoir mangé jusqu'à saturation, typique reflexe de l'utilisateur frustré... Ne t'inquiètes pas pour les industriels , tout va bien pour eux.
Ils ne gagnent peut être pas ce qu'ils attendaient, mais ils gagnent suffisamment.. Il faut maintenant arrêter ce discours hypocrite et ennuyeux..
Sans rancunes..
-
kurtspirit Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
kurtspirit Wrote:Je parler d'un fonction ou eu même pourait lancer leurs HOMEBREW comme en custom firmware pas de homebrew creer par sony car si on prend l'argent qu'il gagnerait sans le piratage franchement ce serait pas cette fonction qui leurs ferai peur --" mets l'undergroung est aller trop loin des gens font de faux prétexte pour pouvoir jouer gratos ( L'umd sa prend trop de place , les fonctions du custom firmware on les a plus en officiel ect......... mets a l'occurence la psp server que a jouer au jeu psp donc le fait que le custom firmware soit n'est n'est en aucun cas de sony et donc sony ne peuvent pas attribuer le status de ACQUIS pour c'est utilisation !)
Et blablablablabla... Tu es le gentil, nous sommes les méchants, mais tu es là avec nous sur ce site remplis de méchants pirates qui font couler l'Empire Sony.. Quelque part , ne te sentirais tu pas complice?
Si vraiment ce piratage dont tu parles si bien avec un Français impeccable te dérange à ce point, que fais tu parmi nous? Pourquoi venir sur un forum d'un site qui traite de l'underground PSP pour dire qu'au final, ça n'est que nuisible?
Est tu payé par Sony pour venir poser ton grain de sel ici ? Quel modèle de PSP possèdes-tu ? Est ce que tu es en Custom Firmware ? Est ce que tu te sers de Homebrew ?
Si ta réponse est non pour mes deux dernières questions, je ne vois absolument pas pourquoi tu es encore parmi nous.. Des forums "officiels" remplis de petits Anges de la consommation tout parfaits et tout scintillants comme toi existent sur la toile.. Tu as du te tromper de chemin..
Mais tu peux encore faire marche arrière et retrouver cette voie pleine de sagesse et de bonté ....
Ce n'est pas spécialement contre toi , mais je commence à être vraiment écœuré des commentaires similaires au tien.. Je n'arrive plus à comprendre ce genre de comportement..
On crache dans la soupe après en avoir mangé jusqu'à saturation, typique reflexe de l'utilisateur frustré... Ne t'inquiètes pas pour les industriels , tout va bien pour eux.
Ils ne gagnent peut être pas ce qu'ils attendaient, mais ils gagnent suffisamment.. Il faut maintenant arrêter ce discours hypocrite et ennuyeux..
Sans rancunes..
Alors pour te répondre , non je ne bosse pas pour sony ! Je ne suis pas non plus payer par sony !Mon modèle de psp c'est heu...a désoler j'en ai plusieurs alors j'ai 2004 , 3004 et une 1004 ! Mon Custom Firmware c'est le 5.50Gen-D3 Dernier En Vue sur la Board de ce Site ! Si je me sert de Homebrew je te répondrai sincèrerement Aucun car ce sont des applications sans intérêt ( pour moi ) mets je félicite comme même les personnes qui les construits car ils font un travaille et sa je le respèct ! Alors pour répondre a ton petits textes , je ne juges que les pirateurs et non le travaille de PSPGen ! Pourquoi ? Simple ceux qui violent les lois ne sont ni plus ni moins que des voleurs , tu sais ce que sa représente un jeu ? Le c'est tu ? Plusieurs Personne Travaille sans relache pour le construire , sa prend des années , des semaines , des heures et puis il le partager a un prix et oui il travaille c'est normale qu'il le vend ! Touts sa pour quoi ? Pour nous divertir , pour qu'on s'amusent est la chose a un pas faire c'était de piètiner leurs travaille et ben si les pirateurs volent le travaille des autres c'est a pène si il agresse pas les admin de pspgen pour arriver a leurs fin ( alors que je rapelle ils font sa bénévolement ) pour dire qu'il respect rien !Donc excuse moi si je réagit comme sa quand je vois des personnes ce plaindre parceque le jeu est trop chère ou qu'il n'arrive pas a avoir ce qu'il veut et oui tu en trouvera des gens comme moi heureusement car s'en nous ils n'y aurait même pas de "pspgen" e je pense que les gens qui travaille pour construire un Custom Firmware pense la même chose mets en dit pas moin car ils savent très bien que quasiment 90% des gens qui viennent sur leurs site sont des pirateurs donc pour moi arrèter de construire des custom firmware avec la posibiliter de lire les iso comme sa le piratage sera arrèter définitivement de touts façon sony reprend le controle petit a petit !
Voila c'est ce que je pense escuse moi de respecter le travaille des autres !
-
demoniaque7_1_1
1) On ne construit pas un jeux ni un custom firmware
2) On dit pirate et non pas pirateur
3) Ne t'inquiete pour les develloppeurs il ne sont pas payer en fonction de la vente de leurs jeux. Ils ont généralement un salaire mensuelle , le plus gros du bénéfice reviens a la boite est non au dévellopeurs
4) s'en ou sans?
5) Sans ce que tu appel le piratage (ceux que j'appel plutôt le partage , le droit a la culture) la PSP serait morte depuis belle lurette.
Ciao demo
3) Ne t'inquiete pour les develloppeurs il ne sont pas payer en fonction de la vente de leurs jeux. Ils ont généralement un salaire mensuelle , le plus gros du bénéfice reviens a la boite est non au dévellopeurs
4) s'en ou sans?
5) Sans ce que tu appel le piratage (ceux que j'appel plutôt le partage , le droit a la culture) la PSP serait morte depuis belle lurette.
Ciao demo
-
Fares454 Gamer Averti
fares454 Wrote:1) On ne construit pas un jeux ni un custom firmware
4) s'en ou sans?
Ciao demo
Désoler ^^ merci de m'avoir rectifier pour mes erreurs et merci a toi fares454 pour ton travaille , je parle généralement des revenus que perdre sony !
La psp morte depuis longtemps ? C'est n'importe quoi ce que tu dis car c'est le piratage (Partage) qui empêche a sony de recevoir de l'argent est franchement il le méritent car sans eux ils n'y aurai ni psp , ni ps3 , ni ps2 ! C'est comme même eux la base de touts console PS !
-
demoniaque7_1_1
+19, Tout à fait d'accord avec toi, L'une des principale cause de vente de la PSP. À chaque fois que je demandais à un mec pourquoi tu vas acheter la PSP "Parce qu'on peut la flasher"fares454 Wrote:1) On ne construit pas un jeux ni un custom firmware
4) s'en ou sans?
Ciao demo
-
safari9 Gamer Bronze
Juste pour Finir : Imaginer vous bosser comme des Tar** sur un jeu vidéo ; vous ètes payer certes mets en sachant que votre travaille ce balade de droits a gauche sur internet GRATUITEMENT alors que logiquement votre travaille c'est vous qui vous l'ètes galèrer a le faire , au final vous aurez la même opinions n'aller pas me dire " non moi je le partagerai gratuitement " --" sa serait vraiment de L'ignorance envers le travaille des dévellopeurs
-
demoniaque7_1_1
Personnellement si je suis payé pareil, rien à battre que le jeu circule.
Par contre si je suis payé par rapport aux bénéfices du jeu, là ça m'embêterait
-
safari9 Gamer Bronze
GaeL932 Wrote:+19, Tout à fait d'accord avec toi, L'une des principale cause de vente de la PSP. À chaque fois que je demandais à un mec pourquoi tu vas acheter la PSP "Parce qu'on peut la flasher"fares454 Wrote:1) On ne construit pas un jeux ni un custom firmware
4) s'en ou sans?
Ciao demo
Même si sony perdrez de l'argent sur les ventes de console par rapport au piratage cela serait dans un but strictement légale et donc sony n'aura qu'a dire que son travail n'a pas satisfait le grand public !
-
demoniaque7_1_1
GaeL932 Wrote:Personnellement si je suis payé pareil, rien à battre que le jeu circule.
Donc ce que tu essai de dire c'est que la réaction des dévellopeurs ne devrai pas ètre envers eux car ils sont payer mais envers sony ? Mets imagine si sony avait la même réaction que toi ? Il ne partagerai pas sa console et ne ferai pas de contract ! Dans l'ensemble le plus qui a a perdre ce n'est pas eux car sony est une marque universelle et pas que pour les consoles ce serait vous car vous n'aurez pas le divertissement d'acheter , ni de télécharger dans l'illégaliter !
-
demoniaque7_1_1
On aura beau parler du piratage, t'inquiètes pas que Sony fait son oseille surtout quand tu vois des bandes de Neuneus acheter des DLC à plus de 5€ pièce
Sony ne fait rien au hasard ne t'inquiète surtout pas
Sony ne fait rien au hasard ne t'inquiète surtout pas
-
safari9 Gamer Bronze