demoniaque77 Wrote:Le c'est tu ? Plusieurs Personne Travaille sans relache pour le construire , sa prend des années , des semaines , des heures et puis il le partager a un prix et oui il travaille c'est normale qu'il le vend ! Touts sa pour quoi ? Pour nous divertir , pour qu'on s'amusent
Tu crois vraiment qu'ils font ça pour nous divertir?? Pour qu'on s'amuse, par simple charité??
t'as vraiment rien compris au capitalisme toi
Ils veulent juste gagner leur vie (le mieux possible), comme tout être humain (O_o, principe de la main invisible ça non??), et le divertissement c'est juste que c'est un marché qui possède un très bon potentiel financier, alors l'argument du "ils font ça pour nous", tu peux te le foutre la ou je le pense
démoniaque77 Wrote:Donc excuse moi si je réagit comme sa quand je vois des personnes ce plaindre parceque le jeu est trop chère
objectivement (enfaite non c'est plutôt subjectif

), 40 euros pour certains jeu sur le PSN, c'est un peu cher (bah oui après tout, on enlève tout les frais de transport, d'emballage, ect...) donc ça devrai être moins chère non?
démoniaque Wrote:Je préfère abonner sur ce terrain la car vous ètes tous ( la plupart une bonne partie ) des pirates
ici c'est un forum underground, pas de téléchargement illégal.
Donc ceux qui restent ici sont plutôt intéressé par les hombrew et plugin (faudra que j'essaye les thème NO^^), les pirates viennent, flashent leur psp, et c'est tout, ils s'en foutent du forum