Forums GAMERGEN

Un nouveau genre de protection anti-piratage dans Socom 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un nouveau genre de protection anti-piratage dans Socom 3

Messagepar jbjb62 » 19 Fév 2010, 18:53

Attention demoniaque77,pas de double post,merci d'utiliser l'option editer
Image
Avatar de l’utilisateur jbjb62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar wanadoo6 » 19 Fév 2010, 18:55

Demoniaque77,ou comment s'auto-contredire:
1)Tu dis qu'on doit suppr l'underground pourtant t'es en CF
Sinon:
2)Tu dis que 99% ici sont des pirates,donc tu ferais partie d'une élite au-dessus des autres ?!Nawak...
3)Tu dis que cette mesure est bien car elle évite le cheat,c'est un peu comme(je reprends ton exemple)si moi je disais la fonction de copie sur les CFs c'est bien,parce que les UMDs c'est encombrant.Et crois-moi quand tu as beaucoup d'UMDs et que tu dois te trimballer toutes les boîtes ,c'est encombrant.
Et par rapport aux cheaters,perso je m'en fiche un peu .Demande de ban'+bb.OU alors tout le reste des joueurs lui fait du overkill(c'est super marrant surtout quand c'est des teammates qui le font :D)OU on quitte tous et il reste seul dans son ultime c*******.
4)Pour les démos ,quand tu m'auras trouvé une pour (un truc facile)mmh Dante's Inferno sur PSP tu me préviens ok?
5)Sony certes perd de l'argent mais bon ne va pas me dire qu'ils n'en gagnent pas lol...
Sans rancune.

EDIT:Pour jbjb62 super ton lien mais (on va encore dire que je corrige)est pas et.Raah pourquoi faut que je corrige à chaque fois (XD).
wanadoo6 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar demoniaque7_1_1 » 19 Fév 2010, 19:20

wanadoo6 Wrote:Demoniaque77,ou comment s'auto-contredire:
1)Tu dis qu'on doit suppr l'underground pourtant t'es en CF
Sinon:
2)Tu dis que 99% ici sont des pirates,donc tu ferais partie d'une élite au-dessus des autres ?!Nawak...
3)Tu dis que cette mesure est bien car elle évite le cheat,c'est un peu comme(je reprends ton exemple)si moi je disais la fonction de copie sur les CFs c'est bien,parce que les UMDs c'est encombrant.Et crois-moi quand tu as beaucoup d'UMDs et que tu dois te trimballer toutes les boîtes ,c'est encombrant.
Et par rapport aux cheaters,perso je m'en fiche un peu .Demande de ban'+bb.OU alors tout le reste des joueurs lui fait du overkill(c'est super marrant surtout quand c'est des teammates qui le font :D)OU on quitte tous et il reste seul dans son ultime c*******.
4)Pour les démos ,quand tu m'auras trouvé une pour (un truc facile)mmh Dante's Inferno sur PSP tu me préviens ok?
5)Sony certes perd de l'argent mais bon ne va pas me dire qu'ils n'en gagnent pas lol...
Sans rancune.

EDIT:Pour jbjb62 super ton lien mais (on va encore dire que je corrige)est pas et.Raah pourquoi faut que je corrige à chaque fois (XD).

Je préfère abonner sur ce terrain la car vous ètes tous ( la plupart une bonne partie ) des pirates même si vous le dites pas sa ce voit rien cas vos expressions donc je perderai surment on ne peut vaincre une armée seul --" c'est clair que des pirateurs y 'en a un paquet qui va me contredire donc je ne voit plus lutiliter de parler simplement avec vous si vous prenez la mouche au moindre petits débats t'en que on ne va pas dans votre sens vous vous mettez a estimer que celle vous avez résons !

Sur ce bonne soirée et que sony gagne cette bataille qui va ètre dure a remporter !
Dernière édition par lanightSW87 le 19 Fév 2010, 19:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur demoniaque7_1_1

Messagepar safari9 » 19 Fév 2010, 19:23

Déjà on dit pirate, quel pirateur !
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar neozemri » 19 Fév 2010, 19:59

Je préfère abonner sur ce terrain la car vous ètes tous ( la plupart une bonne partie ) des pirates même si vous le dites pas sa ce voit rien cas vos expressions donc je perderai surment on ne peut vaincre une armée seul --" c'est clair que des pirateurs y 'en a un paquet qui va me contredire donc je ne voit plus lutiliter de parler simplement avec vous si vous prenez la mouche au moindre petits débats t'en que on ne va pas dans votre sens vous vous mettez a estimer que celle vous avez résons !

Sur ce bonne soirée et que sony gagne cette bataille qui va ètre dure a remporter !

Moi je suis un utilisateur de CF pas un pirate...
T' as raison arrete ton discours ringard...
Tu defends SONY alors que eux ils veulent gagner de l' argent a outrance en nous balancant des daubes et des DLC hors de prix...
Un CF ne sert pas qu' a lire les ISO (PspDisp, pspTube et mettre des themes non officiels...)
T' es vraiment hypocrite...
SONY t' as formater le cerveau et ils t' ont fait croire que ils étaient les victimes et pendant se temps ils nous font payer des fonds d' ecran en DLC...
Je pense que tu confonds les etres humains et les pirates...
Je te rappelle que SONY ne fait pas que des consoles...
Défendre une des plus grande puissance economique... T' as pas plus ringard???
N' oublie pas que beaucoup de gens n' ont pas les moyens de s' acheter tous les jeux(qui plus est des daubes...)
neozemri Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mehdi

Messagepar safari9 » 19 Fév 2010, 20:01

Laisse tomber neozemri, Sony l'ont déjà eu !
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar wanadoo6 » 19 Fév 2010, 20:19

Je vois que ça sert à rien de discuter...tu ne réponds pas à mes questions ,tu n'acceptes pas l'avis des autres et leurs arguments et en aucun cas tu ne fais avancer le débat...

Sans rancune "m. je-suis-supérieur-à99%dePSPGen"
Je te souhaite bonne chance dans la vie avec cette sorte de mentalité...
wanadoo6 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Cloridric_1_1 » 19 Fév 2010, 22:25

demoniaque77 Wrote:Le c'est tu ? Plusieurs Personne Travaille sans relache pour le construire , sa prend des années , des semaines , des heures et puis il le partager a un prix et oui il travaille c'est normale qu'il le vend ! Touts sa pour quoi ? Pour nous divertir , pour qu'on s'amusent

Tu crois vraiment qu'ils font ça pour nous divertir?? Pour qu'on s'amuse, par simple charité??
t'as vraiment rien compris au capitalisme toi :tongue:
Ils veulent juste gagner leur vie (le mieux possible), comme tout être humain (O_o, principe de la main invisible ça non??), et le divertissement c'est juste que c'est un marché qui possède un très bon potentiel financier, alors l'argument du "ils font ça pour nous", tu peux te le foutre la ou je le pense 8-)

démoniaque77 Wrote:Donc excuse moi si je réagit comme sa quand je vois des personnes ce plaindre parceque le jeu est trop chère

objectivement (enfaite non c'est plutôt subjectif :lol: ), 40 euros pour certains jeu sur le PSN, c'est un peu cher (bah oui après tout, on enlève tout les frais de transport, d'emballage, ect...) donc ça devrai être moins chère non?

démoniaque Wrote:Je préfère abonner sur ce terrain la car vous ètes tous ( la plupart une bonne partie ) des pirates

ici c'est un forum underground, pas de téléchargement illégal.
Donc ceux qui restent ici sont plutôt intéressé par les hombrew et plugin (faudra que j'essaye les thème NO^^), les pirates viennent, flashent leur psp, et c'est tout, ils s'en foutent du forum
Avatar de l’utilisateur Cloridric_1_1

Messagepar neozemri » 19 Fév 2010, 22:45

les pirates viennent, flashent leur psp, et c'est tout, ils s'en foutent du forum

Bien vu Cloridric!!!
neozemri Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mehdi

Messagepar marshallino16 » 19 Fév 2010, 23:08

TU as PSNabler. Mais seulement quelques jeux sont autorisés.
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar safari9 » 19 Fév 2010, 23:30

neozemri Wrote:
les pirates viennent, flashent leur psp, et c'est tout, ils s'en foutent du forum

Bien vu Cloridric!!!
Bonne réflexion !
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar big_ben » 19 Fév 2010, 23:56

Cloridric Wrote:
demoniaque77 Wrote:Le c'est tu ? Plusieurs Personne Travaille sans relache pour le construire , sa prend des années , des semaines , des heures et puis il le partager a un prix et oui il travaille c'est normale qu'il le vend ! Touts sa pour quoi ? Pour nous divertir , pour qu'on s'amusent

Tu crois vraiment qu'ils font ça pour nous divertir?? Pour qu'on s'amuse, par simple charité??
t'as vraiment rien compris au capitalisme toi :tongue:
Ils veulent juste gagner leur vie (le mieux possible), comme tout être humain (O_o, principe de la main invisible ça non??), et le divertissement c'est juste que c'est un marché qui possède un très bon potentiel financier, alors l'argument du "ils font ça pour nous", tu peux te le foutre la ou je le pense 8-)

La main invisible c'est l'auto-régulation des marchés (métaphore que l'on doit à Adam Smith). Smith pensait aussi (et je pense qu'il a raison) que l'être humain est très égoïste et que lorsqu'il arrive sur un marché, qu'il soit demandeur ou offreur, il ne recherche que son profit personnel.

Le capitalisme est surtout basé sur la propriété privée des moyens de production (+ échanges). "Le capitalisme se caractérise par la recherche du profit, l'initiative individuelle, la concurrence entre les entreprises."

Donc oui, je suis d'accord pour dire que les développeurs ne recherchent qu'à gagner de l'argent, mais en même temps, pour la majorité, leur travail leur plaît. En revanche, il serait bien mieux que tu restes poli dans tes propos... Merci.
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news