Forums GAMERGEN
Un nouveau gestionnaire de disque dur WBFS débarque.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re : Re : Un nouveau gestionnaire de disque dur WBFS débarque.
JeanMi59226 Wrote:Non, c'est pour les hdd externe, pas pour les dvd (voir USBLoader et WBFS manger3.0)
a ok je doit en faite extraire l'iso qui est sur mon HDD Externe en .wbi enfin ces ce que j'ai compris lol
-
Lio46_1
Re : Un nouveau gestionnaire de disque dur WBFS débarque.
oui, pour le stockage c'est formidable ;) manque plus que le convertisseur WBI-->ISO
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
JeanMi59226 Wrote:oui, pour le stockage c'est formidable ;) manque plus que le convertisseur WBI-->ISO
ouf je viens de tout comprendre lol en faite le .wbi n'est pas jouable avec le usb/loader mais permet un stockage plus facile sur sont DD ouf il a fallu le temps encore merci de ton aide
-
Lio46_1
et de remettre le wbi sur ton hdd externe pour y jouer 

-
JeanMi59226 Ancien
Re : Re : Re : Un nouveau gestionnaire de disque dur WBFS débarque.
lio46 Wrote:JeanMi59226 Wrote:oui, pour le stockage c'est formidable ;) manque plus que le convertisseur WBI-->ISO
ouf je viens de tout comprendre lol en faite le .wbi n'est pas jouable avec le usb/loader mais permet un stockage plus facile sur sont DD ouf il a fallu le temps encore merci de ton aide
bonsoir
et vi je confirme le .wbi est jouable, et ce petit utilitaire te permet de les charger dans ton support externe ce que WBFS manager ne te permet pas, et quelle gain de place, testé et approuvé......

-
fredouil.lh Gamer du Dimanche
ben pour la place sa va viens d'aller en chercher un de 1to donc sa va mais bon ces vrai que quand le jeux vont s'accumuler sa fera du bien lol encore merci pour votre aide
-
Lio46_1
sur le DDE il prenne la place en .wbi
regarde avec wbfs manager, c'est marque la place quil utilise
regarde avec wbfs manager, c'est marque la place quil utilise
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
ciospack 3.6dmm
-
bossail Gamer Bronze
Sur disque dur formaté en WBFS : Taille réelle de l'ISO
Sur disque dur formaté autrement : Chaque ISO fait 4.37Go
Le .wbi permet donc d'avoir la taille réelle sur n'importe quel disque dur
Sur disque dur formaté autrement : Chaque ISO fait 4.37Go
Le .wbi permet donc d'avoir la taille réelle sur n'importe quel disque dur
-
Vlad Gamer Bronze
Si je comprend bien
1er : On extrait .iso avec ncWBFSTool de son DD externe donc sa convertie l'iso en .wbi lors de l'extraction
2iem : On remet le .wbi sur le DD extern
et grâce a sa on gagne de la place sur le DD et les .wbi sont jouable avec un luncher usb ?
la partition du DD extern ou on met les iso d'habitude, doit elle rester en WBFS ? ou peut on mettre les .wbi sur une partition en FAT ?
1er : On extrait .iso avec ncWBFSTool de son DD externe donc sa convertie l'iso en .wbi lors de l'extraction
et grâce a sa on gagne de la place sur le DD et les .wbi sont jouable avec un luncher usb ?
la partition du DD extern ou on met les iso d'habitude, doit elle rester en WBFS ? ou peut on mettre les .wbi sur une partition en FAT ?
Dernière édition par Darksy le 16 Sep 2009, 23:08, édité 1 fois.
Wii en 4.1E cIOS PackV4 fix by Waninkoko // HackMii Beta 3 // Preloader 0.29 // UsbLoader GX // HomeBrewChannel v1.03 // Wii Home // DarkWii System Menu 0.9
Code Ami : Mario Kart = 5285-0614-4736
AC = 2149-7532-1637
Code Ami : Mario Kart = 5285-0614-4736
AC = 2149-7532-1637
-
MiDaM Gamer du Dimanche
MiDaM Wrote:1er : On extrait .iso avec ncWBFSTool de son DD externe donc sa convertie l'iso en .wbi lors de l'extraction
sa sert surtout si tu ve les stocké, c par pour les utiliser
grâce a sa on gagne de la place sur le DD?
NON, car si tu les met avec WBFS manager ou autre, sa te prend la place du .wbi (ex: 1G)
et les .wbi sont jouable avec un luncher usb ?
color=red]sa doit etre un format comparable[/color]
la partition du DD extern ou on met les iso d'habitude, doit elle rester en WBFS ?
OUI
ou peut on mettre les .wbi sur une partition en FAT ?
NON
le principe du wbi c de prendre moins de place sur un DD formaté en FAT, ou autre (4.36G normalement en iso)
Dernière édition par illupo le 17 Sep 2009, 07:19, édité 1 fois.
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
ciospack 3.6dmm
ciospack 3.6dmm
-
bossail Gamer Bronze

Bonjour,
je ne comprends pas comment installer et utiliser cet utilitaire.
J'ai décompresser l'archive et ensuite je l'ai extrait sur la racine de la SD.
Je double clic sur l'exécutable et la j'ai un message "ncWBFSTool a rencontré un PB".
j'ai fait la mm manip en créant un dossier sur mon PC de bureau et en lançant l'exec de ce dossier rien ni fait.
Pourriez vous m'aider? Merci d'avance.
-
lebretonbzh Gamer Débutant
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5