Forums GAMERGEN

Un nouveau gestionnaire de disque dur WBFS débarque.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Un nouveau gestionnaire de disque dur WBFS débarque.

Messagepar Eraserhead » 12 Déc 2009, 12:38

Wiil Coyote Wrote:Bonsoir,

As tu essayé le bouton refresh drive ?

Si oui supprime le fichier << ncWBFSTool_config.ini >> (qui se générera sain au prochain lancement)

La suppression de ce fichier corrige certains bugs.

Espérant que cette manipulation fonctionne pour ton problème.

Bonjour,

j'avais un trés gros plantage lors du click sur ADD GAME dans ncWBTFSTool est effectivement le fait de supprimer le fichier config fait tout rentrer dans l'ordre merci a toi ^^.
Eraserhead Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Un nouveau gestionnaire de disque dur WBFS débarque.

Messagepar daguins » 21 Jan 2010, 11:03

Bonjour,

au fil de ma lecture je me suis un peu embrouillé donc je vais tout récapituler et poser ma propre question par la suite mais avant cela j'expose ma situation :

J'ai un disque dur externe partitionné en 2 parties (partition 1 : NTFS / partition 2 : WBFS
Sachant que je suis sous mac et je DL les iso via mon mac, je mets les iso sur la partion ntfs pour que mon PC puisse voir la partition où il y a les futurs jeux à transférer.
Avant j'utilisais wbfs manager 3.0 pour transférer mes iso de la partition ntfs sur ma partition wbfs.

Le problème c'est que je ne peux jouer à "New Super Mario" et on ma conseillé de télécharger ce jeu en ".wbi" oui mais voilà impossible.
J'ai donc cherché via google et j'ai vu qu'il existait ce petit logiciel...

Donc si j'ai bien compris tout ce que vous avez dis

je branche mon DD avec ses 2 partitions sur le PC.
sur la partition ntfs se trouvent les fichiers au format .wbi
je lance l'utilitaire et je transfert via l'utilitaire les .wbi sur la partition wbfs.

Concernant les iso qui sont déjà sur la partition wbfs je peux les convertir en wbi pour qu'ils soient plus léger !

c'est bien cela ?
daguins Gamer Débutant

Re: Un nouveau gestionnaire de disque dur WBFS débarque.

Messagepar dom9374 » 08 Jan 2011, 17:50

salut
j ai clique sur le lien dans le tout premier message et je trouve pas le programme, c est quoi son nom
merci
dom9374 Gamer Débutant
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news