Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] Un nouveau God of War sur PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [Info ou Intox] Un nouveau God of War sur PSP ?

Message non lupar Jonyjack » 01 Mar 2009, 17:52

Sony commande un GoW pour faire remonter les ventes
et c'est pas pour me déplaire :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re: [Info ou Intox] Un nouveau God of War sur PSP ?

Message non lupar jack95440 » 01 Mar 2009, 18:26

voxuni Wrote:
moi je suis en train de le tester le système ps3, me suis mis hier sur killzone 2 et par rapport à une xbox mon dieu y'a pas énorme différence, l'avantage de sony est qu'il lui reste quelques belles cartouches dans le chargeur comme god of war 3, mais la ps3 reste cher pour ce qu'elle offre à mon goût. Si le prix de départ avait été correct, j'aurais facilement sauté dans le train (j'avais d'ailleurs acheté une wii parce qu'elle me semblait un bon compromis à l'époque) Aujourd'hui je suis équipé de la bobox, de la wii et de la psp, je me vois mal racheter encore une ps3 même si son prix tombe royalement.

Je râle quand même contre sony d'avoir voulu faire dans le luxe, il paye d'ailleurs le prix de son arrogance, par contre je commence à être rassuré pour la psp qui voit enfin son catalogue s'affoler, retrouver une suite a god of war serait énorme, le moteur 3d est bien maitrisé, j'imagine qu'ils vont pouvoir nous sortir une suite un peu plus conséquente, si un plus ils nous filent un peu plus de boss à l'image de celui qui cloture le premier niveau, je replonge direct dans mon portefeuille avec le plus grand plaisir !

"pas énorme différence", cala dépend de l'écran sur lequel tu fait ta comparaison.

Comme tu peut le voir dans ma signature je suis équipé des deux systèmes, mon écran est un Sharp Aquos 42XD1E, et mes deux consoles sont reliés en HDMI. Il faut déjà savoir que la sortie Xbox est en 1.2, et pour la PS3 c'est du 1.3.
Ensuite, la Xbox n'est pas capable de produire du 1080p, c'est matériel, mais si tu regarde au dos de tes pochettes, il est bien marqué 1080p derrière tes boites de jeux, c'est de l'extrapolé et non du natif.
En gros, le 1080p de la Xbox est beaucoup moins net que le 720p de la PS3, et je ne parle pas de jeu comme Wipout qui est en 1080p natif...
Après tu as tout le matériel, qui n'est absolument pas comparable entre les deux machines.
La Xbox n'est pas une mauvaise console, au contraire, mais à mes yeux pas comparable a une PS3, et ce en tous points.

Je suis complètement HS, désolé! XD

Si tu veut continuer cette discussion envoi moi un MP, je serais ravis d'ouvrir un débat!
Avatar de l’utilisateur jack95440

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news