Forums GAMERGEN
Un nouveau GoldenEye sur DS et Wii
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Un nouveau GoldenEye sur DS et Wii
Activision confirme le développement d'un jeu GoldenEye sur la DS et la Wii.
-
Vlad
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Un nouveau GoldenEye sur DS et Wii
Il était bien le premier GoldenEye sur DS,surtout en multijoueur.
- warian
Re: Un nouveau GoldenEye sur DS et Wii
sa sera jamais aussi bon que l'orignal , il n'y a qu'un Goldeneye c'est celui sur Nintendo 64 et seul Free Radical ou Crytek serai legitime pour faire un remake puisque les devellopeur de rare s'etant occupé de Goldeneye et Perfect Dark y sont actuellement.
Apres Activision j'aime pas du tout mais N-Space pourrai s'en sortir puisque qu'il s'y connaissent un minimum en terme de FPS. Mais bon faut pas rêver a un remake a cause de cet histoire de droit...
Apres Activision j'aime pas du tout mais N-Space pourrai s'en sortir puisque qu'il s'y connaissent un minimum en terme de FPS. Mais bon faut pas rêver a un remake a cause de cet histoire de droit...
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26
Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1