Forums GAMERGEN
Un nouveau GoldenEye sur Wii et DS en novembre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un nouveau GoldenEye sur Wii et DS en novembre
Activision confirme le développement d'un jeu GoldenEye sur la Wii et la DS.
Lire la news : Un nouveau GoldenEye sur Wii et DS en novembre
Lire la news : Un nouveau GoldenEye sur Wii et DS en novembre
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Un nouveau GoldenEye sur Wii et DS en novembre
sa ca peut etre vraiment tres bon.....
si y arrive a faire un goldeneye qui me fera kiffer autant que la version 64....la je suis completement ok...!!
si y arrive a faire un goldeneye qui me fera kiffer autant que la version 64....la je suis completement ok...!!

-
bryce690 Gamer Argent
ouai je veux un goldeneye ca doit dechirer
et j attends aussiii de la part de BIG N un fzero qui arrache tout qui en mette plein la vue ainsi qu un lylat wars
et j attends aussiii de la part de BIG N un fzero qui arrache tout qui en mette plein la vue ainsi qu un lylat wars
-
biohazard89 Gamer Maitre
A la fois une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c'est d'avoir un possible remake, et la mauvaise c'est que la boite n'est pas assez "sérieuse", pas assez bonne pour avoir une bonne équipe capable de faire un nouveau jeu meilleur que goldeneye en fps de ce genre.
Un de ces 4 les meilleurs jeux seront développés par des retraités ^^. Ah... c'est déjà plus ou moins le cas...
Merci pour l'info.
Un de ces 4 les meilleurs jeux seront développés par des retraités ^^. Ah... c'est déjà plus ou moins le cas...
Merci pour l'info.
-
Pepecastil Gamer du Dimanche
J'ai rejoué y a pas longtemps et il a pris un gros coup de vieux
Donc s'ils font un remake ça va être bien dur pour eux, surtout quand je vois les studios qui sont chargé du projet !

Donc s'ils font un remake ça va être bien dur pour eux, surtout quand je vois les studios qui sont chargé du projet !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Ah ça peut être intéressant ça =D à voir ^^ surtout pour la Wii car à par Metroid les fps c'est bof...
-
Gamersoma Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1