Forums GAMERGEN
Un nouveau "Gun" pour la Wii
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par yamin le 27 Mai 2007, 16:06, édité 1 fois.
-
kizame_69 Gamer du Dimanche
Re : Un nouveau "Gun" pour la Wii
Ouah ... 
Comme dit Night cela rendra le jeu encore plus réaliste qu'avant ....
Mais bon ce n'est qu'un gadjet mais c'est sympa

Comme dit Night cela rendra le jeu encore plus réaliste qu'avant ....
Mais bon ce n'est qu'un gadjet mais c'est sympa

-
Chocobo_1_1
Oh...Dommage qu'il n'y ai pas d'emplacement pour le Nunchuk, sa aurait été plus amusant!
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
-
Prophanator Gamer Averti
- Prénom: Massinissa
- Pays: Belgique
En fait, ce Gun ne fonctionnera pas pour resident evil 4 !!
la raison ?
Bien, en fait, il faut appuyer sur B pour passer en mode Visée et sur A pour tirer !
Il n'est pas ossible de changer la configuration des touches dans le menu en plus... donc, autant dire que le flingue ne sert pas à grand chose, à moins que l'on s'en serve avec les deux mains... mais le Nunchuk, je me le mets où
?
la raison ?
Bien, en fait, il faut appuyer sur B pour passer en mode Visée et sur A pour tirer !
Il n'est pas ossible de changer la configuration des touches dans le menu en plus... donc, autant dire que le flingue ne sert pas à grand chose, à moins que l'on s'en serve avec les deux mains... mais le Nunchuk, je me le mets où

-
piflechien
piflechien Wrote:mais le Nunchuk, je me le mets où?
Bah... DTC ^^
-
PariSP Gamer du Dimanche
L'intelligence, c'est dans le non-dit...
(pas sur que tu comprenne mais bon !)
(pas sur que tu comprenne mais bon !)
-
piflechien
si j'ai bien compris, tu me dis que je suis c*n ? C'est pas grave, je ne vais pas flooder pour ca...
-
PariSP Gamer du Dimanche
ola, je n'ai pas dit ça... ça ne t'es pas spécialement destiné... c'est ma philosophie à deux balles que je critique là... pas toi... tu as eu la delicatesse de ne pas l'ecrire mais de le faire comprendre... ça y est je repars dans une philo... j'arette ici et crois moi, je n'ai rien contre toi !!!
-
piflechien
il servira plus, a un vrai fps.
mais le nunchuk, tu le met dans l'autre main et le gun dans l'autre c'est simple, et puis, il ya plusieur type de gun.
mais le nunchuk, tu le met dans l'autre main et le gun dans l'autre c'est simple, et puis, il ya plusieur type de gun.

-
Prophanator Gamer Averti
- Prénom: Massinissa
- Pays: Belgique
Sa serait bien avec le prochain resident evil umbrella chronicles car je croit que sa va ètre un jeux de tir principalement!
-
sweettooh
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2