Forums GAMERGEN
Un nouveau Hello World avec la faille de Zelda !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
zaG
Re : Un nouveau Hello World avec la faille de Zelda !!

-
Darksephiroth Gamer Pro
Re : Re : Un Hello World avec la faille de Zelda !!
zaG Wrote:leok01 un iso pese 4.37gb tu peut pas le mettre sur une sd 2gb , ni sur une 4gb et la wii ne prend pas ( du moins par encore ) les sdhc 8gb...ta sd servira pour les hombrews ! ce week end ? :p
j'ai pas précisé je pensais aux iso gamecube (qui font 1go 1/2 environ)

-
Leok01 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Un Hello World avec la faille de Zelda !!
Si c'est la cas je pense que c'est nintendo qui fera la geuleLeok01 Wrote:zaG Wrote:leok01 un iso pese 4.37gb tu peut pas le mettre sur une sd 2gb , ni sur une 4gb et la wii ne prend pas ( du moins par encore ) les sdhc 8gb...ta sd servira pour les hombrews ! ce week end ? :p
j'ai pas précisé je pensais aux iso gamecube (qui font 1go 1/2 environ)si après on arrive à lire les jeux Gamecube ou Wii gravé sur Dvd sans puce ce sera miraculeux ^^

-
vandrew Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Un Hello World avec la faille de Zelda !!
vandrew Wrote:Si c'est la cas je pense que c'est nintendo qui fera la geuleLeok01 Wrote:zaG Wrote:leok01 un iso pese 4.37gb tu peut pas le mettre sur une sd 2gb , ni sur une 4gb et la wii ne prend pas ( du moins par encore ) les sdhc 8gb...ta sd servira pour les hombrews ! ce week end ? :p
j'ai pas précisé je pensais aux iso gamecube (qui font 1go 1/2 environ)si après on arrive à lire les jeux Gamecube ou Wii gravé sur Dvd sans puce ce sera miraculeux ^^
De toutes manières dans tout les cas ils vont faire la gueule lol
-
MickeyBlue_1
bonjour,
l'usb gecko relié un disque dur externe ::)
===>lancement des homebrew's ainsi que vos copies de sauvegardes via le DD, médiacenter, ...Enfin se ne sont que des spéculations...
A+
l'usb gecko relié un disque dur externe ::)
===>lancement des homebrew's ainsi que vos copies de sauvegardes via le DD, médiacenter, ...Enfin se ne sont que des spéculations...

A+
-
Dido Gamer Débutant
C'est bien Good ça mais je pense qu'il ne faut pas trop se precipiter , dans cette news il est dit "Pour information, le Hello World de Fanjita pour downgrader les PSP, grâce au jeu Lumines, avait vu le jour un samedi soir, et le downgrade était sorti 3 jours après. " mais rappelez vous que le downgrade est peu differend par rapport à la faille de Gta LCS , le downgrade est sorti rapidement car il était peu different de gta , la faille n'etait pas la meme mais il aboutissait sur un downgrade similaire( enfin si j'ai bien compris).
Cordialement Risetime.
Cordialement Risetime.
-
risetime Gamer Débutant
Re : Re : Re : Un Hello World avec la faille de Zelda !!
Leok01 Wrote:zaG Wrote:leok01 un iso pese 4.37gb tu peut pas le mettre sur une sd 2gb , ni sur une 4gb et la wii ne prend pas ( du moins par encore ) les sdhc 8gb...ta sd servira pour les hombrews ! ce week end ? :p
Ca m'étonnerais car malheureusement il semble que le lecteur de la Wii soit "bridé" au niveau hardware, car les puces agissent directement au niveau hardware, et c'est pas via du code, donc la lecture de DVD sans puce no modification hardware ne semble pas prête d'arriver si cela se confirme... Mais je ne suis pas sur de moi à 100% sur ce coup-ci :/
-
Max_1
sérieux je vous dit une chose: "everything is possible!" ou 'impossible n'est pas hacker!"
par contre je trouve que les mouvements de la wiimote ne suivent pas trop ceux à l'écran!
vous flippez hein?!

par contre je trouve que les mouvements de la wiimote ne suivent pas trop ceux à l'écran!
vous flippez hein?!

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Oui mais le port USB n'est pas bridé en hardware 
Comme le dit romanista Everything is possible
Attendons on verra bien ^^

Comme le dit romanista Everything is possible
Attendons on verra bien ^^
-
Cladil Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : Un Hello World avec la faille de Zelda !!
MickeyBlue Wrote:vandrew Wrote:Si c'est la cas je pense que c'est nintendo qui fera la geuleLeok01 Wrote:zaG Wrote:leok01 un iso pese 4.37gb tu peut pas le mettre sur une sd 2gb , ni sur une 4gb et la wii ne prend pas ( du moins par encore ) les sdhc 8gb...ta sd servira pour les hombrews ! ce week end ? :p
De toutes manières dans tout les cas ils vont faire la gueule lol
Moi je pense qu'il font déja la geule lol
Iphone 4 Noir 32Go V4.1 Jailbreaker
Ipad Wifi 64Go V3.2 Jailbreaker
Ipad Wifi 64Go V3.2 Jailbreaker
-
Kayl Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : Un Hello World avec la faille de Zelda !!
J'éspére de tout coeur que tu a tord Max ^^.Max Wrote:Leok01 Wrote:zaG Wrote:leok01 un iso pese 4.37gb tu peut pas le mettre sur une sd 2gb , ni sur une 4gb et la wii ne prend pas ( du moins par encore ) les sdhc 8gb...ta sd servira pour les hombrews ! ce week end ? :p
Ca m'étonnerais car malheureusement il semble que le lecteur de la Wii soit "bridé" au niveau hardware, car les puces agissent directement au niveau hardware, et c'est pas via du code, donc la lecture de DVD sans puce no modification hardware ne semble pas prête d'arriver si cela se confirme... Mais je ne suis pas sur de moi à 100% sur ce coup-ci :/

-
vandrew Gamer Maitre