Forums GAMERGEN

Un nouveau Hello World avec la faille de Zelda !!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Un Hello World avec la faille de Zelda !!

Message non lupar zaG » 16 Fév 2008, 13:54

leok01 un iso pese 4.37gb tu peut pas le mettre sur une sd 2gb , ni sur une 4gb et la wii ne prend pas ( du moins par encore ) les sdhc 8gb...ta sd servira pour les hombrews ! ce week end ? :p

Re : Un nouveau Hello World avec la faille de Zelda !!

Message non lupar Darksephiroth » 16 Fév 2008, 14:54

:-\ tu es sur que la wii n'accepte pas les 8go ?
Darksephiroth Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Un Hello World avec la faille de Zelda !!

Message non lupar Leok01 » 16 Fév 2008, 15:02

zaG Wrote:leok01 un iso pese 4.37gb tu peut pas le mettre sur une sd 2gb , ni sur une 4gb et la wii ne prend pas ( du moins par encore ) les sdhc 8gb...ta sd servira pour les hombrews ! ce week end ? :p

j'ai pas précisé je pensais aux iso gamecube (qui font 1go 1/2 environ) ;D si après on arrive à lire les jeux Gamecube ou Wii gravé sur Dvd sans puce ce sera miraculeux ^^
Leok01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Un Hello World avec la faille de Zelda !!

Message non lupar vandrew » 16 Fév 2008, 15:12

Leok01 Wrote:
zaG Wrote:leok01 un iso pese 4.37gb tu peut pas le mettre sur une sd 2gb , ni sur une 4gb et la wii ne prend pas ( du moins par encore ) les sdhc 8gb...ta sd servira pour les hombrews ! ce week end ? :p

j'ai pas précisé je pensais aux iso gamecube (qui font 1go 1/2 environ) ;D si après on arrive à lire les jeux Gamecube ou Wii gravé sur Dvd sans puce ce sera miraculeux ^^
Si c'est la cas je pense que c'est nintendo qui fera la geule 8)
Image
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : Un Hello World avec la faille de Zelda !!

Message non lupar MickeyBlue_1 » 16 Fév 2008, 15:13

vandrew Wrote:
Leok01 Wrote:

De toutes manières dans tout les cas ils vont faire la gueule lol
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Re : Un nouveau Hello World avec la faille de Zelda !!

Message non lupar Dido » 16 Fév 2008, 15:26

bonjour,

l'usb gecko relié un disque dur externe ::)
===>lancement des homebrew's ainsi que vos copies de sauvegardes via le DD, médiacenter, ...Enfin se ne sont que des spéculations... ;D
A+
Dido Gamer Débutant

Message non lupar risetime » 16 Fév 2008, 15:27

C'est bien Good ça mais je pense qu'il ne faut pas trop se precipiter , dans cette news il est dit "Pour information, le Hello World de Fanjita pour downgrader les PSP, grâce au jeu Lumines, avait vu le jour un samedi soir, et le downgrade était sorti 3 jours après. " mais rappelez vous que le downgrade est peu differend par rapport à la faille de Gta LCS , le downgrade est sorti rapidement car il était peu different de gta , la faille n'etait pas la meme mais il aboutissait sur un downgrade similaire( enfin si j'ai bien compris).
Cordialement Risetime.
risetime Gamer Débutant

Re : Re : Re : Un Hello World avec la faille de Zelda !!

Message non lupar Max_1 » 16 Fév 2008, 15:39

Leok01 Wrote:

Ca m'étonnerais car malheureusement il semble que le lecteur de la Wii soit "bridé" au niveau hardware, car les puces agissent directement au niveau hardware, et c'est pas via du code, donc la lecture de DVD sans puce no modification hardware ne semble pas prête d'arriver si cela se confirme... Mais je ne suis pas sur de moi à 100% sur ce coup-ci :/

Message non lupar ROMAnista » 16 Fév 2008, 15:57

sérieux je vous dit une chose: "everything is possible!" ou 'impossible n'est pas hacker!"
par contre je trouve que les mouvements de la wiimote ne suivent pas trop ceux à l'écran!
vous flippez hein?!

;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Un nouveau Hello World avec la faille de Zelda !!

Message non lupar Cladil » 16 Fév 2008, 16:09

Oui mais le port USB n'est pas bridé en hardware :D
Comme le dit romanista Everything is possible

Attendons on verra bien ^^
Cladil Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : Re : Un Hello World avec la faille de Zelda !!

Message non lupar Kayl » 16 Fév 2008, 16:10

MickeyBlue Wrote:
vandrew Wrote:
Leok01 Wrote:

De toutes manières dans tout les cas ils vont faire la gueule lol

Moi je pense qu'il font déja la geule lol
Iphone 4 Noir 32Go V4.1 Jailbreaker
Ipad Wifi 64Go V3.2 Jailbreaker
Kayl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Un Hello World avec la faille de Zelda !!

Message non lupar vandrew » 16 Fév 2008, 16:32

Max Wrote:
Leok01 Wrote:

Ca m'étonnerais car malheureusement il semble que le lecteur de la Wii soit "bridé" au niveau hardware, car les puces agissent directement au niveau hardware, et c'est pas via du code, donc la lecture de DVD sans puce no modification hardware ne semble pas prête d'arriver si cela se confirme... Mais je ne suis pas sur de moi à 100% sur ce coup-ci :/
J'éspére de tout coeur que tu a tord Max ^^.
Image
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news