Forums GAMERGEN
Un Nouveau Hit pour la Wii !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et le mieux serait qu'il y est un mode on-line, je vois déjà les longues nuits que je vais passé dessus
*Nan sans rire même ce jeu si il l'offre je le jette ou je le revend
Et le mieux serait qu'il y est un mode on-line, je vois déjà les longues nuits que je vais passé dessus

*Nan sans rire même ce jeu si il l'offre je le jette ou je le revend

-
Platonx Gamer du Dimanche
- Prénom: Joseph
- Pays: France
Re : Un Nouveau Hit pour la Wii !
incroyable alors sa à bien été newsé, en voyant sa en attende de publication, je pensais que sa serai jamais posté
Ouais, sa m'a bien fait rire du coup même en retard j'ai mis

[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Je lui ferais pas bouffer n'importe quoi à ma wii 

Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario : 8411-6220-3864
-
overthenet Gamer Pro
Alors c'était ça le plan secret de Nintendo pour parer Sony et microsft...
Chapeau bas.
Chapeau bas.
Downgrader c'est un peu comme avorter en fait...

-
Zekat Gamer Pro
Lol c'est quoi de hit alala je met pas se genre de jeux dans ma petite wii 

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
Ah nn la wii devient vraiment une console de recyclage super jeu le hit de l'année 2008 .Vive les jeux comme sa
-
Blink_1
Mais euh,sa a l'air génial comme jeu 
Et puis bon,c'est un choix dans la vie,que de faire des mots croisés,faut dire,sa a mème un risque de marcher (regarder kawashima,sa a marcher non? ^^)
J'imagine les mots croisés...En polonais !!! (jinvente de ses trucs des fois :p)
Tchouss!

Et puis bon,c'est un choix dans la vie,que de faire des mots croisés,faut dire,sa a mème un risque de marcher (regarder kawashima,sa a marcher non? ^^)
J'imagine les mots croisés...En polonais !!! (jinvente de ses trucs des fois :p)
Tchouss!
-
blackwave59 Gamer Maitre
quelqu'un se lance dans la creation d'un hb mots croisés ? ca evitera au gens interréssés d'etre abusés !
-
zaG
Je suis beaucoup déçu de voir que des jeux comme sa sortent sur la Wii,j'éspere vraiment que la prochaine console de Nintendo sera plus pour les gamers et ne sortira plus des jeux de ce genre.
-
lemoudu68 Gamer Pro
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2