Forums GAMERGEN

Un nouveau jeu PSP annoncé : Project Diva

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Prouve-LeU » 28 Aoû 2008, 11:51

Xurion Wrote:
astrena Wrote:encore un jeux qui restera du coté des japonais :cry: et nou alors .....un.... et nous.. :cry: :cry:

Qu'il reste bien du côté japonais celui-là :) ... Tant qu'on a des bons RPG comme Star Ocean, Final Fantasy et autres qui passent, c'est bien ainsi ;)

+ 111111

Tous les tale of , breat of fire , les monster hunter ect....
Avatar de l’utilisateur Prouve-LeU Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 28 Aoû 2008, 13:45

Prouve-LeU Wrote:
Xurion Wrote:
astrena Wrote:encore un jeux qui restera du coté des japonais :cry: et nou alors .....un.... et nous.. :cry: :cry:

Qu'il reste bien du côté japonais celui-là :) ... Tant qu'on a des bons RPG comme Star Ocean, Final Fantasy et autres qui passent, c'est bien ainsi ;)

+ 111111

Tous les tale of , breat of fire , les monster hunter ect....

Mort de rire y son meme pas traduit les jeux que vous citer autant les commander du Japon c'est moin chère + Collector.

Jay54 Wrote:Ho, moi j'ai pas beaucoup de manga, les anime je les supprime quand sa prend trop de place, mais j'aimerai aller au japon pour en apprendre plus sur la langue ... y'a pas que des kéké, et pis, les japonaises sa a toujours été mon style(bien avant que je me mette dans les manga anime, je savais même pas ce que kawai voulais dire ...) (enfin même les chinoise, tout ce qui est du style la quoi :p)

Pour ce qui est du jeu, ouais, encore un idol' style ! Bon certe la gonz, elle est" kawai" sa attire ! Mais bon, la france attire pas ce genre de chose, alors ... sa restera malheureusement au japon :(

J'ai un Disque Dur externe de 500 Go remplie, devine ce qui a dessus... xD

Et critique pas la France c'est un super pays, y ont une super mentaliter, un super style, un mega caractère et surtout des telephone portable dernier cri avec des tetris dessus alors qu'au Japon y on es obliger de se taper des FF13 et des Ridge Racer sur les portable, la Tv aussi XD
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news