Forums GAMERGEN

un nouveau jeu sur 50 cent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

un nouveau jeu sur 50 cent

Messagepar EvilGost » 28 Mar 2008, 12:23

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : un nouveau jeu sur 50 cent

Messagepar dmjb1981 » 28 Mar 2008, 12:25

En tout cas, on peut dire que sa casquette ne tombe jamais!  :D

Enfin bon, le graphisme m'a l'air pas mal. Espérons que le scénario vaille le coup.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Messagepar Tony.D.M » 28 Mar 2008, 12:34

j'ai le bulletproof
c'est du je me la pete du debut jusqu'a la fin avec un scenario qui tient pas la route et un gameplay pourri

en bref sa resume la qualité de ses jeux aussi bien que ses albums

un ex-fan
Tony.D.M Gamer Pro
Gamer Pro

Re : un nouveau jeu sur 50 cent

Messagepar doc78 » 28 Mar 2008, 13:03

Mouais ça fait un peu jme la pete dans tous les sens et j'ai fait un jeu bof bof (pour ne pas dire pire) ... bon bah j'en fait un autre

Surtout que selon moi, SI il fallait faire un jeu mettant en scène un rappeur, jmetterais plutôt Eminem qui est beaucoup plus charismatique, mais bon après ce n'est que mon avis  :)
doc78 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dorian

Re : Re : un nouveau jeu sur 50 cent

Messagepar turbu » 28 Mar 2008, 13:10

dmjb1981 Wrote:Espérons que le scénario vaille le coup.

Raté de ce côté là ;D Comme je l'ai dit je ne sais plus où, le scénario rendrait la pire des séries Z crédible à côté...
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar westside » 28 Mar 2008, 13:13

GGGGGGG____unot
westside Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar megaloute » 28 Mar 2008, 13:17

Les images sont plutôt sympa, vraiment.
Pour autant sommes-nous réellement obligés d'incarner le sieur Curtis?
Un rappeur réel à forte audience dans un jeu ou les gens semblent apparemment passer leur temps à se tirer dessus (et entre noirs sinon c'est pas drôle), je ne suis pas sûr que ça arrange le cerveau de certains petits américains. D'autant plus que le scénario semble tenir aussi bien la route qu'une Dodge Viper dans un virage au frein à main.
Je ne suis pas contre qu'une célébrité fasse (ouais enfin pas lui avec ses petites mains) un jeu mais là ça semble prôner la violence gratuitement, vraiment le truc à 2 balles (normal 50cents € = 2Fr). Je ne demande pas une simulation de fleuriste mais je crois que des gars comme lui devraient commencer à réfléchir sur l'image qu'ils entretiennent chez eux et qu'ils offrent de leur pays hors frontières. Des grands gamins avec des jouets qui tuent. Ce n'est pas la violence du jeu qui me gêne, c'est le fait qu'elle soit incarnée par un personnage réel de la vie réelle et chez certains la notion de frontière "jeu | réel" est déjà suffisamment ténue comme ça.

Enfin, je peux me tromper mais quelque chose me dit que même les fans n'y trouveront pas leur compte... ;D
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar chronoss2 » 28 Mar 2008, 14:07

oh non pitié va voir ailleurs 50Cent !!! c'est dans ces cas là que j'aimerai bien avoir une wii LOL
pour le scénario, 50 cent était ds un concert et il s'est fait voler un crâne en diamant !!! le but du "jeu" est de le récupérer lol

je l'attends de pied ferme hahaha
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : un nouveau jeu sur 50 cent

Messagepar mopral110 » 28 Mar 2008, 14:09

megaloute Wrote:Les images sont plutôt sympa, vraiment.
Pour autant sommes-nous réellement obligés d'incarner le sieur Curtis?
Un rappeur réel à forte audience dans un jeu ou les gens semblent apparemment passer leur temps à se tirer dessus (et entre noirs sinon c'est pas drôle), je ne suis pas sûr que ça arrange le cerveau de certains petits américains. D'autant plus que le scénario semble tenir aussi bien la route qu'une Dodge Viper dans un virage au frein à main.
Je ne suis pas contre qu'une célébrité fasse (ouais enfin pas lui avec ses petites mains) un jeu mais là ça semble prôner la violence gratuitement, vraiment le truc à 2 balles (normal 50cents € = 2Fr)

C'est son image puisqu'il est un ancien dealer donc les  fusillades il connait avec l'époque de la côte est et ouest donc c'est tout a fait son image.
Après sa reste un jeu à defoulloir comme le 1er sortie ,bien mais sans plus niveau scénario 0.
Après reste le musique très bien pour les amateurs du genre.
Donc un jeu pour les ricains qui aime ces jeux ou tu tire sur tous se qui bouge .
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Messagepar zouu_zouu » 28 Mar 2008, 14:14

Et dire que quand ce jeu va sortir la plupart des ado vont se battre pour l'avoir.
Pour moi c'est juste histoire de se faire du frique.
50cent reste dans ce que tu sais faire: la musique!
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : un nouveau jeu sur 50 cent

Messagepar megaloute » 28 Mar 2008, 14:42

mopral110 Wrote:C'est son image puisqu'il est un ancien dealer donc les  fusillades il connait avec l'époque de la côte est et ouest donc c'est tout a fait son image.
[...]

Justement puisqu'il connaît ça c'est peut-être le moment pour lui de changer de registre? Continuer là-dedans n'apportera rien de bon, d'autant qu'il en a perdu des potes avec ces règlements de comptes...
mopral110 Wrote:[...]Donc un jeu pour les ricains qui aime ces jeux ou tu tire sur tous se qui bouge .

+1... La nouvelle génération reprend les codes de l'ancienne. Malheureusement.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : un nouveau jeu sur 50 cent

Messagepar mopral110 » 28 Mar 2008, 16:19

megaloute Wrote:Justement puisqu'il connaît ça c'est peut-être le moment pour lui de changer de registre? Continuer là-dedans n'apportera rien de bon, d'autant qu'il en a perdu des potes avec ces règlements de comptes...+1... La nouvelle génération reprend les codes de l'ancienne. Malheureusement.

Ouai pas faux mais je le vois mal changer maintenant.
Rester comme ça c'est son point principale de vente (sexe,fric et armes a feux)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news