Forums GAMERGEN
Un nouveau LEGO Star Wars annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si c'est ce que tu penses c'est que tu n'as pas joué aux précédents, mis a part le fait que ça prenne le concept de légo je ne vois pas en quoi c'est gamin, c'est un préjugé un peu facile à mon goût.
Au contraire je pense que la série s'adresse avant tout aux fans de star wars car les développeurs respectent sans conteste la franchise, c'est bourré d'humour et de clins d'œil que peut être tu n'as pas vu.
En tout cas je l'attend avec impatience il y a l'air d'avoir pas mal de nouveautés.
-
Hiroku Gamer Averti
- Pays: France
Re: Un nouveau LEGO Star Wars annoncé
ouai mais la Lucas tourne en rond y ne c'est plus quoi faire pour faire du fric donc sa devient relou.
-
Hugothique_1 Gamer Maitre
merci pour la news 

-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
Je m'attends pas à une tuerie, mais ça fais plaisir de new jeux sur psp. 

J'veux dire salam au rap, il est sale à mon goût
-
Aventicum18 Gamer du Dimanche
Hiroku Wrote:C'est pourtant super pourri, répétitif, inintéressant, ça s'adresse surement aux Lego fanboys ou aux gamins...
Si c'est ce que tu penses c'est que tu n'as pas joué aux précédents, mis a part le fait que ça prenne le concept de légo je ne vois pas en quoi c'est gamin, c'est un préjugé un peu facile à mon goût.
Au contraire je pense que la série s'adresse avant tout aux fans de star wars car les développeurs respectent sans conteste la franchise, c'est bourré d'humour et de clins d'œil que peut être tu n'as pas vu.
En tout cas je l'attend avec impatience il y a l'air d'avoir pas mal de nouveautés.
J'ai joué a Lego Indiana Jones et Lego Batman, ca m'a suffit pour constater le peu d'intérêt du concept (mis a part se remplir les poches ... ou les vider, selon le point de vue).
Peut-être que "super pourri" était de trop, et le "gamins" est a remplacer par "enfants" (je ne voulais pas dire par la que les gens qui aiment manquent de maturité mais plutôt que les enfant doivent y trouver leur compte).
M'enfin bref la (trop grande) série des Lego machin-chose c'est vraiment pas ma tasse de thé et je ne pensais pas qu'elle pouvait avoir autant d'amateur mais je me trompais, il y a donc peut-être quelque chose de bien qui m'a échappé mais dur pour moi de jouer a l'un des opus plus de 2h.

-
Zbal Gamer Débutant
Espérons que le Gameplay ne soit pas aussi nul que sur le précédent Clone Wars
,
Enfin bon normalement,il y a pas de problème, c'est du lego donc sa risque de changer pas mal de concept...

Enfin bon normalement,il y a pas de problème, c'est du lego donc sa risque de changer pas mal de concept...
<Psp Fat en 5.50 Gen B2>
<Psp Slim en 3.50 CFWE>
<Psp Slim en 3.50 CFWE>
-
xefhs Gamer Averti
Zbal Wrote:Hiroku Wrote:C'est pourtant super pourri, répétitif, inintéressant, ça s'adresse surement aux Lego fanboys ou aux gamins...
J'ai joué a Lego Indiana Jones et Lego Batman, ca m'a suffit pour constater le peu d'intérêt du concept (mis a part se remplir les poches ... ou les vider, selon le point de vue).
Peut-être que "super pourri" était de trop, et le "gamins" est a remplacer par "enfants" (je ne voulais pas dire par la que les gens qui aiment manquent de maturité mais plutôt que les enfant doivent y trouver leur compte).
M'enfin bref la (trop grande) série des Lego machin-chose c'est vraiment pas ma tasse de thé et je ne pensais pas qu'elle pouvait avoir autant d'amateur mais je me trompais, il y a donc peut-être quelque chose de bien qui m'a échappé mais dur pour moi de jouer a l'un des opus plus de 2h.
Je pense que ce qu'il faut voir dans cette série, c'est des Jeux simples (button mashing sans prise de tête) avec une bonne durée de vie, avec un tas (mais alors un TAS) de trucs à débloquer, rejouabilité assuré donc avec plein d'autres persos (pour tout débloquer il est nécessaire de refaire certains niveaux avec certains persos). En bref, si tu chopes ce genre de jeu a pas cher (comme c'est mon cas), franchement tu en as pour ton argent.
Et la je n'ai parlé que de l'aspect jeu mais en plus si tu es fan de l'univers du jeu Lego, tu prends plaisir à déhanbuler dans les décors (façon brique ^^) de ton univers préféré avec la touche de parodie pendant les cinématiques. Avec tous les univers déclinés, il devrait y en avoir au moins un pour te plaire.
Après tous les goûts sont dans la nature et si ça ne te plaît pas... Tant pis pour toi :p
-
mcdiko Gamer Pro
- Prénom: Diko
Moi aussi je croyais que les jeux lego étaient pour les enfants mais en fait ils sont vraiment pas mal
En plus j'aime bien star wars 

-
gorglucks Gamer Pro

-
kidikoda Gamer Averti
Vous rigolez, j'ai 28 ans et j'aime toujours les lego! mes copains se moquent de moi, mais bon , quand on aime peu importe ce qu'ils dissent les gens
voici ma dernière acquisition
http://www.twenga.fr/prix-lego-clone-wars.html
ce turbo tank est vraiment une merveille , je crois même en ayant 40 je serai autant passionné par le lego!

voici ma dernière acquisition

ce turbo tank est vraiment une merveille , je crois même en ayant 40 je serai autant passionné par le lego!

-
Jatex Gamer Débutant
il est terrible !!! je m'éclate comme pour les autre saut le POTTER ou g pas trop accroche
-
beetleboy Gamer du Dimanche
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2