Forums GAMERGEN

Un nouveau lot de screenshots de Dissidia : Final Fantasy

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un nouveau lot de screenshots de Dissidia : Final Fantasy

Message non lupar Torkass » 15 Aoû 2009, 21:46

RomRom22 >> Détrompe-toi, l'aspect bourrin n'est pas si présent dans le jeu, c'est un jeu de combats donc forcément oui, y'a du lattage, mais c'est surtout très stratégique grâce au système de points de bravoure, aux équipements et aux invocations. Si tu te contentes d'attaquer les HP de l'adversaire, tu vas vite comprendre que le jeu sera impossible à finir. ^^ Il faut tout d'abord attaquer les points de bravoure de l'adversaire pour les lui voler et ainsi augmenter la force de tes attaques HP. C'est comme une sorte d'entrainement avant les coups qui font vraiment mal.
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Allendor » 15 Aoû 2009, 23:31

Après avoir essayé la démo les voix US me donne envie de vomir (après on aime ou on aime pas) je pense donc rester sur ma version japonaise quitte à ne rien comprendre autant jouer à quelque chose qui est agréable à l'oreille plutôt qu'un jeu traduit ou il faut jouer sans sons faute de doubleur peut motiver pour des voix très moyenne qui ne fait rien ressortir du personnage (Djidane c'est une horreur surement le pire sur ce que j'ai pu entendre).

PS : Avis personnel, les goûts et les couleurs de nos jours hein :) merci pour ces screenshots en tout cas, avec les modif sur notre version un patch risque d'être dur à mettre en place :(
Allendor Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar spolo » 15 Aoû 2009, 23:39

A force de voir trop d'images et vidéos sur dissidia j'ai plus envie d y jouer lol j'en ai marre de ce jeu vous ne trouver pas vous :?: :lol: je pense que je vais plus l'acheter :?

Message non lupar Torkass » 16 Aoû 2009, 01:11

Tu fais ce que tu veux, mais ne pas acheter un jeu parce qu'on en voit beaucoup d'images et vidéos, c'est pas très sensé. Ce que tu vois ne sera jamais comparable à ce que tu ressens quand tu y joues, crois-moi. Sans compter que les images et vidéos n'ont finalement pas montré grand chose jusqu'ici (à part si tu regardes des vidéos sur youtube). On a vu quelques combats entre els personnages, une démo nous a fait découvrir une partie du mode arcade (oui parce que dans la démo, ce mode n'est pas complet). Enfin ce que je te conseillerais si tu te lasses vraiment de toutes ces images et vidéos, c'est logiquement de ne plus les regarder, hein. Sauf si tu te fiches de perdre le goût pour quelque chose qui t'intéressait au départ (et qui, j'en suis sûr, te remotivera si tu as l'occasion d'avoir la bestiole entre les mains).
La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bidonmouton » 16 Aoû 2009, 10:07

moi, j'ai essayé la démo us, il me plait bien ce jeu
malheureusement, si c'est pour se retrouver encore avec une vastfr (version anglaise s-titrée fr), je préfère encore acheter la version japonaise...
:|

au passage, sephizack, si tu lis cet article : ça serait bien de trouver matière à faire un patch, comme pour crisis core (qui était royal)
:wink:
ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre

Message non lupar lucas21 » 16 Aoû 2009, 11:04

Superbe screenshot, j'ai hate d'avoir le jeux entre mes mains !
lucas21 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: lucas

Message non lupar spolo » 16 Aoû 2009, 11:41

J’ai une petite question si la version fr est totalement français avec un doublage fr bien sur (le beau rêve :lol: ) qui seront les acteurs de chaque personnage :o imaginez
Moi je dis le héro de FF3 sera pour Donald reignoux ( sora kingdom hearts )
le hero de FF 5 pour Mathias (riku ) :lol:
le hero ff 8 Denis comme dans kingdom hearts
le hero FF7 Tanguy goasdoué
FF 6 kelly marot ( kari)
FF 9 Ben sa pourrai être moi :roll:

Message non lupar 0mbr3 » 16 Aoû 2009, 11:43

Les screens font bavés : bave :
[ACH] Ecran complet (pour psp SLIM)
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)

Me pm.
Avatar de l’utilisateur 0mbr3 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [Naruto] » 16 Aoû 2009, 16:23

Il a l'air bien ce jeu quand même .
Image

NARUTO
Avatar de l’utilisateur [Naruto] Gamer Débutant

Message non lupar Torkass » 16 Aoû 2009, 20:32

bidonmouton Wrote:au passage, sephizack, si tu lis cet article : ça serait bien de trouver matière à faire un patch, comme pour crisis core (qui était royal)
:wink:
Il a prévu d'en faire un, mais il ne pourra malheureusement rien faire pour les nouvelles scènes. :/
Torkass Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news