Forums GAMERGEN
Un nouveau Memory Stick en Australie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah on dirait que les prix se confirment pour la 16 go. dommage… Bcp trop chère pour ce qu'elle apporte en plus. A 150€, ca aurait été bon marché. Mais visiblement, Sony a toujours les yeux plus gros que le ventre… Espérons une claque au niveau des ventes pour voir une baisse de prix… Rapide si possible…
-
supasaya
sur PSPgen, les news ne sont pas faite a la va vite ....
fallait l'faire ca !!!
bref, concernant la news : c'est presque un peu trop cher pour ma part ....
mais quel produit !
un tel achat au pays de Flipper le dauphin
fallait l'faire ca !!!

bref, concernant la news : c'est presque un peu trop cher pour ma part ....
mais quel produit !
-
caf Gamer Bronze
- Pays: France
super,la technologie ne cessera jamais de nous surprendre,mais le prix!!!mème si celà reste convenable pour ce que c'est,mais quand meme une PSP qui revient à 500E entre la console et le MS sans compter les UMD et compagnie;je trouve que c'est bcp trop,pour le prix je m'acheterai bien une PS3 (40G,platine Blue Ray)c'est une super bonne affaire cette PS3
-
jag011 Gamer Averti
-
MKA_1
lu
quesque j'ai hâte que celle ci arrive chez nous ça va faire du bien pour nos chére psp c'est pour moi ce qu'il manquait de plus de la place
enfin on va pouvoir rivalisé avec d'autre média qui joué sur leur capacité de stock
bon maintenant il faut attendre que le prix baisse et quel débarque chez nous mes j'ai peur de la différence de prix qu'il va y avoir quand elle sera là
savez vous quand elle va débarqué chez nous?
et a quel prix ?
merci pour ces info et cette new
quesque j'ai hâte que celle ci arrive chez nous ça va faire du bien pour nos chére psp c'est pour moi ce qu'il manquait de plus de la place
enfin on va pouvoir rivalisé avec d'autre média qui joué sur leur capacité de stock
bon maintenant il faut attendre que le prix baisse et quel débarque chez nous mes j'ai peur de la différence de prix qu'il va y avoir quand elle sera là
savez vous quand elle va débarqué chez nous?
et a quel prix ?
merci pour ces info et cette new
-
doublebidule Gamer Pro
-
0franwa0_1
53 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5