Forums GAMERGEN

Un nouveau Metal Gear Solid sur PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Un nouveau Metal Gear Solid sur PSP ?

Message non lupar lincruste » 24 Mai 2009, 02:02

CooL-JonG Wrote:[...]
et je crois que le jeux sortira le 26/05 a l'E 3 (Electronic Entertainment Expo) et c'est a vous de juger maintenant.

oO
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m
Pays: France

Message non lupar Geniks » 24 Mai 2009, 10:34

CooL-JonG Wrote:[...]
et je crois que le jeux sortira le 26/05 a l'E 3 (Electronic Entertainment Expo) et c'est a vous de juger maintenant.

Je pense pareil j'ai essayé de décrypter et tout mais moi j'ai rien trouvé alors je pense à ta solution :)

EDIT: Je calcule 64.20 divisé par 24 ça me met deux tandis qu'on est le 24 le chrono fait 64 heures c'est à dire 2 jours (sans compter minutes & secondes) donc 24 et 2 jours ça fait 26 enfin bref ;)
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bryan

Message non lupar AnToiin3_1 » 24 Mai 2009, 11:17

En effet, il y aurais marqué "3 E S 5 9", bizarre .. . Peut être est-ce EA3 durant l'été " Summer " 2009 & le 5 de MG5 ? ou le S de SOLID .
Psp 3000: 5.03 ChiCkHen R2, Façade Chrome, Batterie 2600mAH, ms4GOhttp://antosexymaroco.skyrock.com
Avatar de l’utilisateur AnToiin3_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zakuya_1 » 24 Mai 2009, 12:41

Déjà pas de remake du 1 puisqu'il sort sur le PSN. Sinon oui un MGS4 version améliorer puisque Kojima est déçu par son jeux, qu'il soit multi support aussi, le 4 n'était pas si gros que sa après tout.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar ketchupamora » 24 Mai 2009, 12:54

C'est complique mais je prefere attendre un mgs 5 sur psp c bon pour le moral surtout pendant la periode des exams au prepas :lol: :lol:
ketchupamora Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar snake984_1 » 24 Mai 2009, 12:58

virtual3 Wrote:si il sortirai sur psp je vois plutot un metal gear solid ops 3

Faudrait déjà que le 2 sorte^^
Ops + c'était plus une extension qu'autre chose...
S'il y a un nouveau qui sort sur PSP, ça va saigner^^
Avatar de l’utilisateur snake984_1

Message non lupar Vicks_1 » 24 Mai 2009, 15:35

Peut être que le "e" minuscule signifie petit, portable, PSP..?

C'est un peu poussé comme réflexion mais bon...
Vicks_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gaara » 24 Mai 2009, 17:10

je pense que c'est pour MGS5,si vous gardé un petit oeuil sur le fond vous verrez un grand 5 a chaque fois que la foudre frappe le sol.
gaara Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar isamufab » 24 Mai 2009, 18:45

c vrai que c'est énigmatique, mais j'ai l'impression qu'on a pas tous les chiffres dans le même ordre.... perso, je n'en ai que 4 qui tournent en boucle, dans cet ordre :

E S 3 e
ou (E 5 3 e)

ensuite, je sais pas si c'est juste pour attirer ou pour être vraiment en relation avec la page, mais si on regarde le code source de la page, dans les meta il y a

<meta name="keywords" content="Hideo Kojima, MGS,METAL GEAR, NEXT, game, konami, kojima game, KJP, Kojima Production ">

.. MGS, METAL GEAR, NEXT...

Perso, je pense que la grosse annonce de l'E3 concernant MGS, c'est le 4 sur XBox 360.
Ensuite, c'est vrai qu'on pourrait s'attendre à un nouvel épisode de MGS Portable Ops ^^

plus que 2j et quelques heures à attendre ^^

en attendant, spéculons spéculons !!! ^-^

::: EDIT :::
en cherchant sur le net, et ne plaçant un miroir sous ce que je lis sur l'anim flash, on trouve : EZ36...
Ezéchiel, verset 36 (un extrait apparemment assez connu... pas pour moi mais bon ^^; :
"Je vous donnerai un cœur nouveau, je mettrai en vous un esprit nouveau. J’enlèverai votre cœur de pierre, et je vous donnerai un cœur de chair. "

lol, je cherche un peu loin, mais du coup, ça pourrait être une adapt de vieux jeux sur console next gen... ensuite, faut voir avec le décor, une grande étendue, le long d'une forêt, avec des barrières au fond... nuages, pluie, orage...
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar isamufab » 24 Mai 2009, 19:06

lol, on ne m'arrête plus ^^
En fait, c'est fort probable que ce soit MGS5 ^^

le dernier caractère qu'on peut prendre pour un "e", ou un "6" retourné, si on cherche son équivalent en kanji, c'est '巳', le serpent dans les signes astrologiques chinois... donc snake ^^;

Ensuite, je ne sais pas trop pourquoi ce serait annoncé à l'E3, car le compte à rebours se termine avant l'E3... ou sinon c'est vraiment un '6' retourné, et alors ce serait "E3 2/6" (1er jour de l'E3)

ça peut aussi avoir tous ces sens. 2 juin, à l'E3, MGS5 ^^

bon j'arrête vraiment là, y a plus trop longtemps à attendre....

désolé de m'être enflammé ^^ j'attends tellement MGS4 sur 360 ^^
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lincruste » 24 Mai 2009, 21:49

isamufab Wrote:[...]
le dernier caractère qu'on peut prendre pour un "e", ou un "6" retourné, si on cherche son équivalent en kanji, c'est '巳', le serpent dans les signes astrologiques chinois... donc snake ^^;[...]

Wao! Tu aurais pas travaillé sur le scénario de Da Vinci Code, collègue?
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news