Forums GAMERGEN
Un nouveau MGS sur PSP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouaip, j'en avais entendu parler et j'ai également vu quelques trailers sur ce nouveau MGS (oui il existe donc vraiment ce nouvel opus :http://www.jeuxvideo.tv/metal-gear-solid-portable-ops-plus-video-183634.html déjà 4 trailers !!!)
C'est en somme un bonne nouvelle
C'est en somme un bonne nouvelle

We are accidents waiting, waiting to happen
-
JGTan Gamer Averti
celui dont tu parle est le add-on De Mgs - Ops.
Arf, en effet, c'est l'add-on MGS OPS Plus ..... désolé!
Oui, donc finalement un tout nouveau MGS serait encore une plus grande et agréable surprise !!
We are accidents waiting, waiting to happen
-
JGTan Gamer Averti
-
Yaourt_1_1
Un remake du 1ier!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! 
Edit: je pense plutot à un renake de metal gear solid sur psx.

Edit: je pense plutot à un renake de metal gear solid sur psx.
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
Le 1er, sorti sur PSX, a connu une version PC et un très joli lifting sur GameCube.
Le 2eme, sorti sur PS2, a connu une version PC et XBox.
Moi je dis, s'il doit y avoir remake, je vote pour le 3 qui n'a pas connu d'autre console que la PS2, et ça serait bien, vu que la suite logique de MGS3 c'est OPS.
Le 2eme, sorti sur PS2, a connu une version PC et XBox.
Moi je dis, s'il doit y avoir remake, je vote pour le 3 qui n'a pas connu d'autre console que la PS2, et ça serait bien, vu que la suite logique de MGS3 c'est OPS.
-
Ames974 Gamer Maitre
J'avoue qu'un remake du 1, ça serait pas terrible (perso j'ai les version PSx et Game Cube, donc ça m'interesse pas trop ^^; jfais mon egoïste)
Un remake du 3 . . . la version PS2 me suffit aussi ^^;
Un remake d'un des 2 vieux Metal Gear (ou les 2 même, genre mélangés en 1 seul jeu), en 3D ça pourrait le faire!! parce que j'ai jamais eu le courage d'y jouer plus de 10mn ^^;
Mais franchement, si la rumeur venait à se concrétiser, ça serait le pieds!! ^^
Un remake du 3 . . . la version PS2 me suffit aussi ^^;
Un remake d'un des 2 vieux Metal Gear (ou les 2 même, genre mélangés en 1 seul jeu), en 3D ça pourrait le faire!! parce que j'ai jamais eu le courage d'y jouer plus de 10mn ^^;
Mais franchement, si la rumeur venait à se concrétiser, ça serait le pieds!! ^^
-
isamufab Gamer Maitre
- Pays: France
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2