Forums GAMERGEN
Un nouveau mod créé par Arioch_76 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre le tuto est sympas et facile à réaliser si besoin

-
ninange Gamer Débutant
ninange Wrote:Ah moi je trouve ça inutile et la psp perds de son charisme... Je suis le seul à penser ça mais le côté "plastique invisble" + "tunning LED" ça rends pas super bien du tout :/
Par contre le tuto est sympas et facile à réaliser si besoin
Moi jme suis monté une psp avec led et tout ça mais sans le coque crystal parce que jaaime pas voir l'intrieur moi jme suis mis une coque gold avec des diode jaunes reactives au son
-
full38_1_1
ninange: effectivement, j'trouve également qu'on perd le côté classe et précieux de la PSP dès qu'on quitte le noir laqué; le fait de voir tous les composants, ça fait un peu bidouille, "entrailles de la bête"... Mais j'aime le côté hadware aussi ! et C sûr k'avec la coque crystal, tu gagnes un cran !
En tous cas, superbe réalisation, les fils sont tous bien alignés, rien qui dépasse, le LM 386 est pile poil; prend pas de place... C nikel -Chrome koi !
Par contre, j'avais également pensé mettre une Led blanche en swap de la Power, mais sur la vidéo j'la trouve beaucoup trop lumineuse, je pense me raviser ! (merci! lol)
En tous cas, superbe réalisation, les fils sont tous bien alignés, rien qui dépasse, le LM 386 est pile poil; prend pas de place... C nikel -Chrome koi !
Par contre, j'avais également pensé mettre une Led blanche en swap de la Power, mais sur la vidéo j'la trouve beaucoup trop lumineuse, je pense me raviser ! (merci! lol)
Dernière édition par mouloudight le 01 Sep 2008, 14:51, édité 1 fois.
-
plutonion_1 Gamer Averti