Forums GAMERGEN
Un nouveau mod créé par Arioch_76 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
cladkiller00_1 Gamer du Dimanche
world-wide-web Wrote:cladkiller00 Wrote:waaahhhhh !!! elle est en vente ??? je l'echange contre ma crisis core FR !!
a quand des mods pour slims ?? beau boulot arioch !!
si tu regarde la psp c est une slim
ce n''est pas une slim car la slim n'a pas de carte wifi ms separer de la carte mere!!
-
Flasheur Gamer Argent
- Pays: France
Salfy Wrote:Magnifique!!![]()
Faudrai trouver des batteries a coques transparentes pour éviter le rectangles noir.... =)
lol
Et comment on rend les composants de la batterie transparents ?
world-wide-web Wrote:cladkiller00 Wrote:waaahhhhh !!! elle est en vente ??? je l'echange contre ma crisis core FR !!
a quand des mods pour slims ?? beau boulot arioch !!
si tu regarde la psp c est une slim
Euuuh nan...
Y'a juste à voir l'épaisseur de cette dernière.
En tout cas, très beau boulot, même si personnellement je préfère quand c'est sobre, là ça donne un très jolie résultat.
MaRv3D
-
MaRv3D_1_1
-
toshiro42000 Gamer du Dimanche
Salut , pour la consomation : les LED ne restent pas continuellement allumées , il y a des interrupteur pour les couper , la batterie est donc preservée si vous ne laissé pas allumé les LED tous le temps .
En général on n'allume pas tous le temps les LED , c'est juste une fois de temps en temps devant les potes ou pour se faire plaisir (qui a dit histoire de se la péter ?)
Pour le prix du mod , dans ma signature il y a un lien vers mes tarifs , donc a toi de voir le MOD que tu veux , et de te faire une idée du cout.
Plus vous prennez plus le prix peut se négocier ....
A+
En général on n'allume pas tous le temps les LED , c'est juste une fois de temps en temps devant les potes ou pour se faire plaisir (qui a dit histoire de se la péter ?)
Pour le prix du mod , dans ma signature il y a un lien vers mes tarifs , donc a toi de voir le MOD que tu veux , et de te faire une idée du cout.
Plus vous prennez plus le prix peut se négocier ....
A+
-
Arioch_76
Pas mal !
Mais surchargé a mon gout ! Je prefererai avoir seulement deux led sur mes gachette, et a l'intérieur de la psp pour mieux voir les bouton (touche directionnel, Triangle etc etc), mais sinon, je voie pas trop l'interet a part de se la peter de faire une discotheque xD (enfin c'est deja un interet de se la peter remarque, ainsi que de peter sa battery si tu le laisse toujours allumé ce mod xD)
Mais surchargé a mon gout ! Je prefererai avoir seulement deux led sur mes gachette, et a l'intérieur de la psp pour mieux voir les bouton (touche directionnel, Triangle etc etc), mais sinon, je voie pas trop l'interet a part de se la peter de faire une discotheque xD (enfin c'est deja un interet de se la peter remarque, ainsi que de peter sa battery si tu le laisse toujours allumé ce mod xD)
-
Jay54_1 Gamer Maitre
Très jolis! Vraiment!
J'adore le capot UMD! Au passage vous ne savez pas ou je pourrais en trouver un comme ça pas trop chère??
J'adore le capot UMD! Au passage vous ne savez pas ou je pourrais en trouver un comme ça pas trop chère??
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
ainsi que de peter sa battery si tu le laisse toujours allumé ce mod
Ben tu péte pas ta batterie avec un MOD , si tu laisses tout le temps allumé les LED la batteries se décharge plus vite , rien de plus .
Et les MOD soit tu aimes soit tu n'aimes pas , moi je trouve que sa donne un style unique a ta PSP ...
C'est du tuning c'est inutile , mais indispensable
Pour les capot UMD transparent tu as le choix , soit chez coolmods , soit chez DX , soit assentek ....enfin tu as un large choix ^^
A+
-
Arioch_76