Forums GAMERGEN
Un nouveau mod créé par Arioch_76 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

-
freezy55 Gamer Maitre
arioch_76 Wrote:ainsi que de peter sa battery si tu le laisse toujours allumé ce mod
Ben tu péte pas ta batterie avec un MOD , si tu laisses tout le temps allumé les LED la batteries se décharge plus vite , rien de plus .
Et les MOD soit tu aimes soit tu n'aimes pas , moi je trouve que sa donne un style unique a ta PSP ...
C'est du tuning c'est inutile , mais indispensable
Pour les capot UMD transparent tu as le choix , soit chez coolmods , soit chez DX , soit assentek ....enfin tu as un large choix ^^
A+
Oh, on voie que t'a pas habituer a mon internet style x) ! Quand je dit peter sa veut dire que sa décharge plus vite bien sur. Sinon tout a fait d'accord sur le style unique !
-
Jay54_1 Gamer Maitre
petite question Arioch, ton LM 386 il est soudé sur un Circuit imprimé fait maison, nan ? Si oui, Kel est l'intérêt: plus propre, montage plus aisé, ... ?
-
plutonion_1 Gamer Averti
Salut oui il est monté sur un CI fait maison , je trouve que ça fait plus propre dans le cablage et c'est aussi un peu plus petit que le LM386 non CMS ,car la les composant sont des composant CMS , aprés le résultat est le méme qu'avec un LM386 et des resitance soudé dessus ...
Je vais en refaire plusieurs des CI , mais cette fois ils seront beaucoup plus petit que ceux la
A
Je vais en refaire plusieurs des CI , mais cette fois ils seront beaucoup plus petit que ceux la
A
-
Arioch_76
arioch_76 Wrote:Pour les capot UMD transparent tu as le choix , soit chez coolmods , soit chez DX , soit assentek ....enfin tu as un large choix ^^
A+
Ok merci, je pense que je vais en prendre un, car je trouve que ça donne vraiment bien avec les led!
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
Xnosevil Wrote:La psp n'est pas a vendre hein :p enfin si vous avez quelque chose de bien pourquoi pas :p
meme pas contre une crisis ??

- PSP crisis core FR<br />- 4.01 M33-2<br /><br />
-
cladkiller00_1 Gamer du Dimanche