trop degeulasse ,fissure au niveau des trous sur le capot umd , ecran degeulasse ,mis a part les leds et la go cam et les soudure bien realiser,sinon debutant
Salut , donc y'a pas de fissure , c'est le HP qui donne cette effet ""fissurée"" , pour l'ecran c'est une
console que l'on m'as demandé de faire il y a donc le film de protection plastique , je laisse le soin du proriétaire de la PSP de le faire , ça fait toujours plaisir de voir un ecran tout neuf...
Pour ce qui est du débutant je t'invite a aller voir sur mon topics de service
ICI pour te faire une idée de mes début (24 PSP a mon actif...)
Pour les autre Merci des retours positif , pour répondre :
La batterie dure un peu plus que 15 Minute avec toutes ces LED allumées , méme si elle ne dure pas plus de 1H30 je pense avec la total allumé.
Pour le GPS oui on peut le brancher sur l'USB , il y a un inter sous le clapet MS pour activer ou pas la Go cam , ce qui permet de brancher un cable de transfert ou un GPS quand la Cam est desactivée.
Pour les gouts ce n'est pas ma PSP , mais la PSP de Yazuka , c'est donc lui qui a choisit les couleurs et la coque , mais comme on dit souvent les gouts et les couleurs... aprés si ça lui plait c'est l'essentiel.
A+
EDIT Lyan53 > activation du BBcode dans ce post