Forums GAMERGEN
Un nouveau modèle de PlayStation 3 en approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

et ensuite viendrat un autre modèle avec une alim externe qui permettras de miniaturiser les système de refroidissement vu que plus besoin de dissiper les watts de l'alim pardon je vous ai foiré le projet ha mais vous avez deja posez le futur brevet desolé je ........................... -mot censuré- sony montana
alim externe déjà sur box et oui sony a le meilleur proc mais l'utilise pas bien
la box ca chauffe le proc est moins balaise mais crosoft l'utilise a mort.
donc obligé de refroidir plus pour de meilleurs perfs. le prix de la console a bien un impact sur le matériel mais pas la façon de s'en servir il faut essayer en violant tous les brevets d’implanter le soft de la box dans une play 3 et je pense que l'homme fera un petit bond dans retour vers le futur
nom de zeüs.
allé sony appelle billou et associez vous pour faire quelque chose de propre juste pour rire un peu entre geek
j'arrete je sors
alim externe déjà sur box et oui sony a le meilleur proc mais l'utilise pas bien
donc obligé de refroidir plus pour de meilleurs perfs. le prix de la console a bien un impact sur le matériel mais pas la façon de s'en servir il faut essayer en violant tous les brevets d’implanter le soft de la box dans une play 3 et je pense que l'homme fera un petit bond dans retour vers le futur
nom de zeüs.
allé sony appelle billou et associez vous pour faire quelque chose de propre juste pour rire un peu entre geek

j'arrete je sors
-
christoufe Gamer Averti
- Prénom: chris prolls
- Pays: France
Re: Un nouveau modèle de PlayStation 3 en approche
christoufe Wrote:et ensuite viendrat un autre modèle avec une alim externe qui permettras de miniaturiser les système de refroidissement vu que plus besoin de dissiper les watts de l'alim pardon je vous ai foiré le projet ha mais vous avez deja posez le futur brevet desolé je ........................... -mot censuré- sony montana
nom de zeüs.
allé sony appelle billou et associez vous pour faire quelque chose de propre juste pour rire un peu entre geek![]()
j'arrete je sors
Oo
On est pas tous des dégénérer...

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
Neo-remy Wrote:Beugman Wrote:L'occation pour remplacer ma Fat de 2008. Mais j'ai une question si je met mon ancien disque dur dans la nouvelle je garderai mes saves ou pas
Sois tu sauvegardes tes sauv. sur une clef, sois en ligne avec le psn+ :p par se que je crois qu'on peut pas changer le DD d'une Ps3slim (je ne suis sur de rien)
On peut changer les DD d'une Slim

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
pour sauvegarder tu branche dédé externe et tu fais backup et tu copie tes sav aussi dans dédé ext tu bidouille le dédé intene.
tu format, met a jour et tout le tatooine et ensuite tu restaure tes données du dédé de dehors vers dedans et la tu as tous meme les jeux du store qui sont la
tu connecte et tu recup tes trophé en synchro serveur
en gros la manip c'est comme ça jeune padawan
que la force soit avec vous
tu format, met a jour et tout le tatooine et ensuite tu restaure tes données du dédé de dehors vers dedans et la tu as tous meme les jeux du store qui sont la
tu connecte et tu recup tes trophé en synchro serveur
en gros la manip c'est comme ça jeune padawan
que la force soit avec vous

-
christoufe Gamer Averti
De mon côté, j'espère que ma fat tiendra le plus longtemps possible. La PS2 fat avait tenu 8 ans, j'espère faire aussi bien 

-
wolfun Gamer Pro
christoufe Wrote:et ensuite viendrat un autre modèle avec une alim externe qui permettras de miniaturiser les système de refroidissement vu que plus besoin de dissiper les watts de l'alim pardon je vous ai foiré le projet ha mais vous avez deja posez le futur brevet desolé je ........................... -mot censuré- sony montana
nom de zeüs.
allé sony appelle billou et associez vous pour faire quelque chose de propre juste pour rire un peu entre geek![]()
j'arrete je sors
Tu parle beaucoup pour ne rien dire, si tu es pas content, achète une 360 mais ne vient pas polluer la partie PS3 s'il te plait !!
Jaiden Wrote:Neo-remy Wrote:Beugman Wrote:L'occation pour remplacer ma Fat de 2008. Mais j'ai une question si je met mon ancien disque dur dans la nouvelle je garderai mes saves ou pas
Sois tu sauvegardes tes sauv. sur une clef, sois en ligne avec le psn+ :p par se que je crois qu'on peut pas changer le DD d'une Ps3slim (je ne suis sur de rien)
On peut changer les DD d'une SlimLe reste du post est bon ! Impossible de transférer le disque dur d'une ps3 a une autre. Cela demande un formatage
Il est possible de transférer un disque dur d'une FAT à un FAT ou slim à une slim à condition d'avoir le même firmware tout simplement...
Mais le seul moyen entre une FAT et une slim est le câble éthernet, à noter qu'il est possible aussi de sauvegarder le tout sur un disque dur et de la réinjecter sur la slim, cela prend du temps mais cela fonctionne sans problème...
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Beugman Wrote:L'occation pour remplacer ma Fat de 2008. Mais j'ai une question si je met mon ancien disque dur dans la nouvelle je garderai mes saves ou pas
2 solution pour avoir toute tes save même les protégé la premiere tu met tes save sur le cloud si tu a un compte psn plus et tu les recup sur l'autre console via le cloud !
Ou alors la plus simple celon moi tu branche les 2 console entre elle par cable ethernet et ça va copier tous ce que tu possède dessu info de compte jeux save tout !!!
Penses bien a désactiver ton compte sur l’ancienne dans gestion de compte une fois que tu aura tous transféré d'un façon ou d'une autre
-
LvsAs Gamer Bronze
ho vilain insomnia "un mouton surment qui tappe des pieds parce que lui il auras le nouveau model en precommande voila un pur produit de demain nourris au jus de poubelle
travaille bien a l'ecole embete pas tes parents la vie est dur et reflechsi avnt de faire faire une crise pour avoir un nouveau jouet et oui tu merrite meme une bonne fessée
sur ma premiere fat ca a pris plus de deux heures
ensuite faut juste voir si sony n'aurait pas implémenter une sécurité qui t’empêche d'installer ce qui t'appartiens sur ta vieille console vers la nouvelle.
sachant que sony Montana est paranos,
il y'a de grandes chances que tu te retape le download de tes jeux payé sur le store.
pour une histoire de clef matériel
n’oublie pas non plus dans ton compte psn d'activer ta nouvelle console sinon ca risque de pas telecharger le serveur doit peut etre valider le nouvel ID hardware
c'est un vrai coffre fort lol c'est pour ça qu'elle a subit un hack.
les hackeurs ont juste voulus prouver que, même avec mille protections
sur la porte tu peux quand même passer par le garage pour rentrer profiter de ton jeu .
au lieu de de penser protection dépensez donc développement et plus aucune raison de hacker quoi que ce soit.
si le open source permet de voir mario et megaman en emulateur et libre, parce que on a tous payé un jour pour jouer
donc la taxe a déjà eté versé ce qui veux simplement dire que oui des roms nous appartiennent car on a payé pour les voir se developper a l'epoque merci papa et maman.
rendez nous ce qui nous appartiens ça a deja été payé.
ce qui fait que vous roulez en porsche
donc si je fais comme vous. vous nous prenez nos roms donc on vous prends la porsche ben oui elle est a moi la porsche ce sont nos peres qui vous l'ont payé.
EDIT : d'accord je t'explique t'as pas trop compris de quoi je parle
la ps3 a donc du super matos mais du logiciel pas top
dur de développer des jeux pour sony au finale la console elle peut chauffer mais elle ne le fais pas le proc tourne a 20 pour cent la console peut mieux faire mais les devs sont en galère a cause de l’architecture
la box a du matos pas top mais qui a déjà fait ses preuves
donc vieux matos qui chauffe pour tourner a fond.
compensation par le logiciel de développement facile ce qui attire les programmeurs.
si tu fais un compromis entre les deux.
je veux dire du super matos et du super logiciel
tu obtiens une avancée de technologie qui te donne une superbe console fiable et tres performante pas trop cher avec plein de jeux plus abordables
entre les deux tu a nintendo une console assez performante et tres solide
sa chauffe pas ca tombe presque pas en panne meme quand tu la piétine
sauf que les jeux sont pas pour les hard gamers c'est une console axée ludique pour les gosses.
c'est tout pas de quoi faire une colere
je ne fais pas de discremination de console
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction
la prochaine fois.
travaille bien a l'ecole embete pas tes parents la vie est dur et reflechsi avnt de faire faire une crise pour avoir un nouveau jouet et oui tu merrite meme une bonne fessée

sur ma premiere fat ca a pris plus de deux heures
ensuite faut juste voir si sony n'aurait pas implémenter une sécurité qui t’empêche d'installer ce qui t'appartiens sur ta vieille console vers la nouvelle.
sachant que sony Montana est paranos,
il y'a de grandes chances que tu te retape le download de tes jeux payé sur le store.

n’oublie pas non plus dans ton compte psn d'activer ta nouvelle console sinon ca risque de pas telecharger le serveur doit peut etre valider le nouvel ID hardware
c'est un vrai coffre fort lol c'est pour ça qu'elle a subit un hack.
les hackeurs ont juste voulus prouver que, même avec mille protections
sur la porte tu peux quand même passer par le garage pour rentrer profiter de ton jeu .
au lieu de de penser protection dépensez donc développement et plus aucune raison de hacker quoi que ce soit.
si le open source permet de voir mario et megaman en emulateur et libre, parce que on a tous payé un jour pour jouer
donc la taxe a déjà eté versé ce qui veux simplement dire que oui des roms nous appartiennent car on a payé pour les voir se developper a l'epoque merci papa et maman.
rendez nous ce qui nous appartiens ça a deja été payé.
ce qui fait que vous roulez en porsche
donc si je fais comme vous. vous nous prenez nos roms donc on vous prends la porsche ben oui elle est a moi la porsche ce sont nos peres qui vous l'ont payé.

EDIT : d'accord je t'explique t'as pas trop compris de quoi je parle
dur de développer des jeux pour sony au finale la console elle peut chauffer mais elle ne le fais pas le proc tourne a 20 pour cent la console peut mieux faire mais les devs sont en galère a cause de l’architecture
la box a du matos pas top mais qui a déjà fait ses preuves
donc vieux matos qui chauffe pour tourner a fond.
compensation par le logiciel de développement facile ce qui attire les programmeurs.
si tu fais un compromis entre les deux.
je veux dire du super matos et du super logiciel
tu obtiens une avancée de technologie qui te donne une superbe console fiable et tres performante pas trop cher avec plein de jeux plus abordables
entre les deux tu a nintendo une console assez performante et tres solide
sa chauffe pas ca tombe presque pas en panne meme quand tu la piétine
sauf que les jeux sont pas pour les hard gamers c'est une console axée ludique pour les gosses.
c'est tout pas de quoi faire une colere

-
christoufe Gamer Averti
SimonBHB Wrote:C'est une bonne chose, protégeons la planète. Il doit y avoir aussi plus de protection contre le hack^^.
ca me fait rire cet argument écologique.. on l'entend partout, en fait il me gonfle !
EDIT :
christoufe Wrote:d'accord je t'explique t'as pas trop compris de quoi je parle
si tu pouvais arreter deux secondes de raconter nimporte quoi ca serait vachement bien ! que l'architecture soit plus galere qu'ailleurs soit, mais que le proc ne tourne qu'a 20% .. putain arrete de raconter nimp ! ou alors sort moi donc des vrais statistiques par jeu .. pfff
me font marrer les gars qui n'ont jamais rien programmé de leur vie et qui claquent des chiffres sans rien savoir..
et je parie qu'en reponse tu vas me dire que t'es programmeur .. bah moi je suis terminator !

-
chaton51 Gamer Hardcore
Attention 2 fois 2 double post les gars
Normalement la PS3 demande un formatage du disque dur quoiqu'il arrive.

Insomnia Wrote:
Il est possible de transférer un disque dur d'une FAT à un FAT ou slim à une slim à condition d'avoir le même firmware tout simplement...
Mais le seul moyen entre une FAT et une slim est le câble éthernet, à noter qu'il est possible aussi de sauvegarder le tout sur un disque dur et de la réinjecter sur la slim, cela prend du temps mais cela fonctionne sans problème...
Normalement la PS3 demande un formatage du disque dur quoiqu'il arrive.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
christoufe on est au courant que sony a fait une console avec une archi galère pour dev et on connait sufisament la marque pour savoir qu'il mise avant tout sur un bon hardware mais que niveau soft il sont dans les choux faut l'avouer mais bon on peut aussi remarquer un effort a ce niveau avec la PsV qu'il on développer a l'aide des dev même de certain tiers tel que konami donc bon le principale c'est qu'il apprenne de leur erreur c'est tous ce que l'on peut espérer ...
-
LvsAs Gamer Bronze
Jaiden Wrote:Neo-remy Wrote:Beugman Wrote:L'occation pour remplacer ma Fat de 2008. Mais j'ai une question si je met mon ancien disque dur dans la nouvelle je garderai mes saves ou pas
On peut changer les DD d'une SlimLe reste du post est bon ! Impossible de transférer le disque dur d'une ps3 a une autre. Cela demande un formatage
oui cela demande un formattage , masi si on fait une sauvegarde depuis le menu qui vas bien et que lon fait un restore sur la slim ca donne quoi ?
-
NoWaR Gamer Pro
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4