Forums GAMERGEN
Un nouveau modèle de PlayStation 3 en approche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: hugo
- Pays: France
Re: Un nouveau modèle de PlayStation 3 en approche
@christoufe
Merci c'est un vieux blog il n'est plus vraiment d'actualité !
Pour en revenir a la PS3 et son dev tu la dit toi même les SDK sont chère et c'est compliqué de les utilisé encore une fois on en reviens au même truc c'est que niveau soft et programmation Sony est pas au top (mis a par quelque truc notamment traitement d'image et de son) faut pas oublié que c'est avant tous un constructeur hardware contrairement a MS qui est avant tous software donc voila le passé de ces deux entreprise relate leur expérience et reflète ce qui ce passe actuellement ...
De plus Sony a plutôt tendance a aidé les studio au cas par cas et les insistes a développer leur propres outils.
Si tu regarde leur studio first party qui ont plus d'aide et ce concentre vraiment sur la console a fond l'exploite vraiment bien donc bon ça viens aussi des dev .
Après faut quant meme pas oubliez que Sony fait des effort avec les mini notamment les SDK pour dev ces jeux est plutôt facile a maîtriser et peut couteau, move me un sdk free pour le move et maintenant la PsV compatible avec les jeux playstation suite (jeux android), l'ouverture du réseau avec des jeux PC (portal 2, Dust/eve online) enfin bref on voit qu'il y a quant même une volonté de la firme de proposer une plateforme ouverte meme s'il est vrai que la ps3 reste quant même difficile d'axé au dev a cause de son archi et de son sdk prise de tête il faut l'avouer.
Enfin bon on est complètement HS il me semble xD désolé au modo ^^"
Merci c'est un vieux blog il n'est plus vraiment d'actualité !
Pour en revenir a la PS3 et son dev tu la dit toi même les SDK sont chère et c'est compliqué de les utilisé encore une fois on en reviens au même truc c'est que niveau soft et programmation Sony est pas au top (mis a par quelque truc notamment traitement d'image et de son) faut pas oublié que c'est avant tous un constructeur hardware contrairement a MS qui est avant tous software donc voila le passé de ces deux entreprise relate leur expérience et reflète ce qui ce passe actuellement ...
De plus Sony a plutôt tendance a aidé les studio au cas par cas et les insistes a développer leur propres outils.
Si tu regarde leur studio first party qui ont plus d'aide et ce concentre vraiment sur la console a fond l'exploite vraiment bien donc bon ça viens aussi des dev .
Après faut quant meme pas oubliez que Sony fait des effort avec les mini notamment les SDK pour dev ces jeux est plutôt facile a maîtriser et peut couteau, move me un sdk free pour le move et maintenant la PsV compatible avec les jeux playstation suite (jeux android), l'ouverture du réseau avec des jeux PC (portal 2, Dust/eve online) enfin bref on voit qu'il y a quant même une volonté de la firme de proposer une plateforme ouverte meme s'il est vrai que la ps3 reste quant même difficile d'axé au dev a cause de son archi et de son sdk prise de tête il faut l'avouer.
Enfin bon on est complètement HS il me semble xD désolé au modo ^^"
-
LvsAs Gamer Bronze
-
dirt 4025 Gamer Averti
comme pour les manettes j'aimerais tellement voir débarquer des nouvelles couleurs pour la PS3...bleu, rouge, blanc, argent, et noir et kaki ^^.
j'ai cru que c'était de ça qu'il s'agissait mince.
j'ai cru que c'était de ça qu'il s'agissait mince.
Publicité interdite, merci d'aller lire les règles du forum.
-
Jap_Dance Gamer du Dimanche
- Prénom: Carlos
ke117 Wrote:Super Sony n'a encore eu j'ai acheter le PSP fat et 3 modèle on suivi.J'ai acheter la ps3 FAT et la aussi déja deux nouveau modèle on suivi, sa fait trop. pour la PSone et PS2 il y avait eu 2 modèles c'est honnête mais la avec ps3 et PSP sa fait trop. Alors j'ai le plaisir d'en conclure qu'avec la PS3 et PSP j'ai acheté une sorte de PROTOTYPE donc la PSVITA qui va sortir elle VA RESTE DANS LE RAYON car il y en a marre d'être LA VACHE A LAIT à ce point de sony.
[mode anti troll ON]Comprends pas, tu te sens obligé d'acheter chaque nouvelle version matérielle d'une console Sony? En plus, tu sembles montrer la ps2 comme le bon élève... Il y a (au moins) 15 versions différentes de playstation 2 (changements matériels internes)... Ceux qui se sont intéressés de près ou de loin aux puces pour ps2 pourront te le confirmer.
Après, franchement, si j'avais pu conserver ma belle FAT japonaise (YLOD RIP), qui elle, lisait TOUS les jeux ps2, je me serai bien passé d'acheter une slim, quand bien même elle est moins bruyante, consomme moins, et n'a donc pas que des inconvénients par rapport aux précédentes.
Bref, à part si à chaque sortie d'une nouvelle version de console sony, ton ancienne meure aussitôt, y a rien qui t'oblige à croire que la ps3 que tu as actuellement est moins bien que la prochaine. Donc pas la peine de cracher sur Sony sur ce point-là. [/mode anti troll OFF]
SAUVAL DANNY Wrote:Etrange, aucune information n'a été donné contre le hack?
Pour les protections anti-hack, on en parle sur d'autres sites. En dehors de ce port propriétaire (sûrement pour le SAV, mais la rumeur est ancienne), il est question d'une protection nouvelle au niveau du lecteur bluray. A voir.
SAUVAL DANNY Wrote:Je suis persuadé qu'il ne sorte pas une nouvelle console juste pour l'écologie.
Oué, enfin, une console moins lourde, c'est aussi et surtout une console avec moins de matos dedans, donc à priori moins chère à produire

-
joejoe Gamer Hardcore
-
dirt 4025 Gamer Averti
Pas de baisse de prix prévue ... S'il y a baisse de prix cette année ça sera juste avant les fête.
Mais perso je tablerait sur une baisse plus tardive les vente sont croissante la PsV va sortir début 2012 commercialement ça serait bisard d'avoir une portable plus chère que la console de salon ... De plus la PS3 est a peine rentable la PsV va ce vendre a perte donc bon ça serait bete de vendre deux console a perte
Peut être qu'il aligneront les prix mais bon perso je penses vraiment pas que la PS3 va baisser tout de suite au pire il y a toujours les période de noel pour faire de bonne affaire ...
Mais perso je tablerait sur une baisse plus tardive les vente sont croissante la PsV va sortir début 2012 commercialement ça serait bisard d'avoir une portable plus chère que la console de salon ... De plus la PS3 est a peine rentable la PsV va ce vendre a perte donc bon ça serait bete de vendre deux console a perte
Peut être qu'il aligneront les prix mais bon perso je penses vraiment pas que la PS3 va baisser tout de suite au pire il y a toujours les période de noel pour faire de bonne affaire ...
-
LvsAs Gamer Bronze
Ouai mais bon j'éspère qu'il y aura des jeux ps3 qui sortiron encore.
-
dirt 4025 Gamer Averti
joejoe Wrote:ke117 Wrote:Super Sony n'a encore eu j'ai acheter le PSP fat et 3 modèle on suivi.J'ai acheter la ps3 FAT et la aussi déja deux nouveau modèle on suivi, sa fait trop. pour la PSone et PS2 il y avait eu 2 modèles c'est honnête mais la avec ps3 et PSP sa fait trop. Alors j'ai le plaisir d'en conclure qu'avec la PS3 et PSP j'ai acheté une sorte de PROTOTYPE donc la PSVITA qui va sortir elle VA RESTE DANS LE RAYON car il y en a marre d'être LA VACHE A LAIT à ce point de sony.
[mode anti troll ON]Comprends pas, tu te sens obligé d'acheter chaque nouvelle version matérielle d'une console Sony? En plus, tu sembles montrer la ps2 comme le bon élève... Il y a (au moins) 15 versions différentes de playstation 2 (changements matériels internes)... Ceux qui se sont intéressés de près ou de loin aux puces pour ps2 pourront te le confirmer.
Après, franchement, si j'avais pu conserver ma belle FAT japonaise (YLOD RIP), qui elle, lisait TOUS les jeux ps2, je me serai bien passé d'acheter une slim, quand bien même elle est moins bruyante, consomme moins, et n'a donc pas que des inconvénients par rapport aux précédentes.
Bref, à part si à chaque sortie d'une nouvelle version de console sony, ton ancienne meure aussitôt, y a rien qui t'oblige à croire que la ps3 que tu as actuellement est moins bien que la prochaine. Donc pas la peine de cracher sur Sony sur ce point-là.[/mode anti troll OFF]
[mode anti gamin ON]C'est bien ce que je pence il y a plein de gens comme toi qui aime bien acheter les prototype et c'est pas parce que j'ai décidé de consommer intelligemment que suis suis un troll.[/mode anti gamin OFF]
-
ke117 Gamer Débutant
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4